Regime qui me suit pour le courage

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 23:09
Coucou je suis a 14Set 5js et j ai pris 5kg, pour limiter la casse et preserver la sante de mon bb j'entame un regime dietetique!!! A la base je fais 1m67 pour 52/53Kg Qui es dans mon cas ; Qui veut qu on se suive pour se donner du courage!!! boissons: eau ou de temps en temps avec un tit peu de sirop ne rien manger de ce qui est sucré pas trop de feculent beaucoup de legumes, de poissons eviter les viande grasse 2 fruit par jour ou et 2 produit laitiers
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 23:34
Et alors voua llez me faire croire que je suis la seule dans ce cas Mon oeil :roll: C etait juste pour se soutenir
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 23:47
coucou, je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas, malheureusement pour moi... Je suis à 32 semaines, et j'ai pris 13kg, dont 5 kg les 3 premiers mois... Je ne suis pas au bout et il parait que les derniers mois sont ceux où on prend le plus... Pour moi c'est un peu tard pour le régime, encore que je ne mangeait pas énormément mais au début j'avais tout le temps faim et je mangeais tout ce que j'avais sous la main... Tu as raison de réagir tout de suite et de vouloir faire attention. Bon courage. Biz. Nath
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:05
[quote:ee3cb9b982="Bullma59"][b:ee3cb9b982][color=indigo:ee3cb9b982]oh nan tu n'es pas la seule le 4 juin lors de ma confimation par PDS mon medecin a pris mon poids 65 kgs,j'avais deja pris 7 kgs depuis janvier (depuis la rencontre avec mon homme,ca fait grossir le bonheur :lol: ) et là je fais 67,7 kgs,j'ai RV ce matin à 10 h 30 pour mon arret ,il va me tuer s'il me repese car quand j'ai pris 17 kgs a mon BB1 j'ai fais de l'hypertension , donc j'aimerais bien maigrir un peu mais j'ai peur que ca ai des conséquences sur mon bébé :roll: :wink: Bizzzzzzzzz[/color:ee3cb9b982][/b:ee3cb9b982][/quote:ee3cb9b982] Je comprends ta crainte mes non BB ne craint rien !!!Tu as lu nos liste c'est meme preconise car se n'est pas pas bon de trop grossir
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:06
[quote:3a5a28f061="knelle372"]Moi j'y suis déjà au régime! pour l'instant j'ai perdu 500gr donc ça va. Mais moi j'ai droit à 2 fruits par jour et 3 laitages (on a vraiment besoin de calcium). D'ailleurs j'ai même droit à la glace qui est un produit laitier! les légumes à volonté, pour les féculents c'est 60gr de pain par repars OU 150gr de riz, pâtes, PDT... cuits, pour le viande ça dépend mais c'est entre 100 et 120gr par repas! Boisson : de l'eau au moins 1,5l par jour. POur ça pas de pb, depuis que je suis enceinte je bois 2l minimum par jour. Je suis suivie par une diététicienne donc ça facilite ma motivation! Coucou oui avec plaisir mes tu as pris combien de poids ?Tu es a 10semaine c'est ca!!!? Biz On peut papoter si tu veux!! :D Bon courage![/quote:3a5a28f061]
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 22:55
[quote:6c328fa8a0="knelle372"][quote:6c328fa8a0="laetiseb"][quote:6c328fa8a0="knelle372"]Moi j'y suis déjà au régime! pour l'instant j'ai perdu 500gr donc ça va. Mais moi j'ai droit à 2 fruits par jour et 3 laitages (on a vraiment besoin de calcium). D'ailleurs j'ai même droit à la glace qui est un produit laitier! les légumes à volonté, pour les féculents c'est 60gr de pain par repars OU 150gr de riz, pâtes, PDT... cuits, pour le viande ça dépend mais c'est entre 100 et 120gr par repas! Boisson : de l'eau au moins 1,5l par jour. POur ça pas de pb, depuis que je suis enceinte je bois 2l minimum par jour. Je suis suivie par une diététicienne donc ça facilite ma motivation! Coucou oui avec plaisir mes tu as pris combien de poids ?Tu es a 10semaine c'est ca!!!? Biz On peut papoter si tu veux!! :D Bon courage![/quote:6c328fa8a0][/quote:6c328fa8a0] En fait j'ai perdu 500g, ça veut plus dire que je reste stable! Mais bon, je pense que ça veut rien dire, je connais des filles qui prennent rien les 3 premiers mois et qui sont à +15kg à la fin, et des filles qui prennent tout de suite et qui finissent à +9kg! Et oui je suis à 10SA, dans la 11ème! Tu as déjà fait ta première écho et tout va bien? J'ai hâte moi, c'est dans 10 jours![/quote:6c328fa8a0] Oui j en ai deja fait 3 la derniere la semaine derniere il fait 10.5Cm de la tete au pied il va bien on a eu echo 4d c est trop beau mon bb est trop bo :lol:
eaugin00 15 messages
eaugin00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:26
[courage les filles c pas facile mais c'est vrai qu'il faut faire attention! je suis plutôt une adepte des pâtes riz et légumes en accompagnement mais c'est vrai que depuis le début, j'ai inversé la tendance : plus de légumes et moins de féculents (mais toujours à chaque repas une portion normale) ! faut dire qu'avant je mangeais 200 gr de pates à moi toute seule!!!! du coup, j'ai essayé au départ les recettes avec épices, curry etc.... mais les nausées m'ont vite passé l'envie! heureusement, depuis une semaine, je peux recommencer à faire à manger et ca c le bonheur! oui pourquoi pas échanger des recettes sympas chacune! j'en propose une au plus tôt, ok?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.