Question concernant echo

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:34
Bonjour les filles, samedi je suis allée voir mon gyneco parce que je fais une anemie il m'a rassuré pour le bébé mais il a vu que ça me stresser bcp. il m'a dit je vais vous montrer rapidement qu'il va bien. alors j'ai bien vu sa tete ces petites mains et ses petits pieds. mais je l'ai trouvé petit et j'ai pas oisé abuser de la gentillesse du doc. je suis à 12 SA et je l'ai trouvé un pou petit est ce que le fait qu'il na pas regardé en detail qu'il na pas touché au reglage de son apopareil peut changer le résultat. merci bcp
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:42
COUCOU, :wink: C'est tout à fait normal que tu ais vu un petit bout car il ne mesure que quelques centimetres, il va grandir rapidement. Deplus je pense que si il y avait un soucis le gygy te la'aurait dit tout de suite, tu sais il ne te cache rien et sont plutot prudent quand au suivi d'une grossesse. Alors soit Zen , tu es enceinte et ton petit bout vuet que sa petite maman soit cool... BIOSUS :wink: :D
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:47
[quote:3e7efb76fe="colline7"]COUCOU, :wink: C'est tout à fait normal que tu ais vu un petit bout car il ne mesure que quelques centimetres, il va grandir rapidement. Deplus je pense que si il y avait un soucis le gygy te la'aurait dit tout de suite, tu sais il ne te cache rien et sont plutot prudent quand au suivi d'une grossesse. Alors soit Zen , tu es enceinte et ton petit bout vuet que sa petite maman soit cool... BIOSUS :wink: :D[/quote:3e7efb76fe] merci bcp colline7 bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.