Voila un tableau pour vous aidez (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sysy26 13 messages
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:53
[b:70048eaddc][color=violet:70048eaddc]Bsr à toute moi mon accouchement est prevu le 25 decembre j'espaire que bebe viendra quand meme avant je ne voudrai pas passée noel a l'hopital mais bon[/color:70048eaddc][/b:70048eaddc]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 05:44
Ma pauvre lounalr :cry: Effectivement, celà change tout !!! ce que tu as travaersé doit être terrible ! Sais-tu pourquoi tu l'as perdu à 8 mois ? as-tu pu le prendre dans tes bras ? Comment a réagi le papa ? ce doit être une épreuve bien difficile, rien à comparer avec ce que j'ai vêcu mais bon il est clair que pour nous 2 les échos sont bcp plus tendues que pour quelqu'un qui n'a pas vêcu une pareille annonce ! Je penserai bien à toi le 27 juin !!! Donne-moi de tes nouvelles, cela me ferait plaisir ! Moi aussi j'ai MSN ! Je vais essayer de trouver ton adrese sur ton profil et t'envoyer un message ! En attendant profite bien de la fête de la musique ce soir pour te détendre et t'amuser un peu et montrer fièrement ton petit bidou qui va nous donner un beau petit bébé !!! Gros bisous ! laurence ! :wink:
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:34
[quote:9894fb3560="chrisaly"]je suis enceinte depuis mi avril, et j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil. Malgré un traitement à l'euphytose, cela ne m'a rien fait. Quelqu'un connait il un bon remède ? PS : je suis serveuse et je rentre tard le soir, alors n'hésitez pas à me répondre, j'attends vos remèdes.[/quote:9894fb3560] bonjour alors tu m as fait bondir quand j ai lu que tu prennais de l euphytose car c est pas conseille sur la notice et quand tu demandes a la pharmacie il te dise... oui mais il sont obliges de le mettre ds les laboratoires...ect mais je me suis renseignee et a long terme dans la grossesse c est tres mauvais donc moi aussi ma gygy me la prescrit mais je le prend pas je veux pas encourir de risque surtout que tu dis que cq fait pas effet alors il y a plein de produit naturel moi tous les soirs je me fait une infusion au tilleul et depuis je dors bcp mieux voila a bientot et bonne grossesse
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:08
coucou les filles, moi aussi conception le 01 avril et accouchement prévu pour nouvel an. c'est ma première grossesse et à l'echo tout aller bien: clarté nucale à 1.2mm et il mesure 52.3mm de la tête aux fesses. Bon courage à toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:31
coucou les filles c'est cool beaucoup de bébé pour noël alors moi ma date de derniére régle est le 11 mars j'ai passer l'echo et la date d'accouchement est prévu pour le 30 mars prochaine RV sage femme le 2 juillet aussi c'est le troisiéme bébé pour moi j'ai 25 ans voila j'ai fait le tour nous alons bientot rentrer dans le quatriéme mois moi ce sera vendredi prochain dans huit jours cool bon gros bisous et courage aux filles qui ont eu une grosse fausse couche moi aussi fausse couche le 11 mars je suis retombé enceinte tout de suite le 30 mars mais la date de derniére régle c'est enfaite la date de ma fausse couche aussi mais bon c'était une fausse couche quand méme précoce donc pas pareil que vous
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:46
[quote:6e56bddc19="Laura55"]Salut LENOU ! Mon chef était super content pour moi et Jérémie et en plus je lui ai annoncé juste avant une réunion avec la direction départementale et régionale ce qui lui a permis d'obtenir un CDD d'un an en plus !!! Mon chef est très humain et compréhensif il faut dire que je bosse dans le public : je suis conseillère à l'emploi à l'ANPE ! Mon animateur d'équipe, lui, a moins bien réagi... Je crois qu'il était un peu vexé que je l'annonce au chef avant lui et puis je crois qu'il a ses règles en ce moment !!! lol ! :lol: :lol: :lol: C'est quoi déjà "les règles ?" Ah la la Lénou, je le sens bouger depuis 8 jours, de ts légers frôlements ou petites bulles mais c'est lui ou elle, j'en suis sûre, c'est génial ! Pour le sexe on ne veut pas savoir : on préfère la surprise et puis c'est notre premier et j'ai fait une fausse-couche en février, alors l'un ou l'autre nous n'avons pas de préférence et serons comblés !!! Voilà ! T'inquiète pour ton chef, c'est ton copain qui a raison et puis demande-lui s'il n'en a pas lui des gamins peut-être ? :wink: Gros bisous Lénou, à bientôt ![/quote:6e56bddc19] Salut Laura55 ! Moi aussi c'est BB 1 prévu pour le 11/01/2008 ! J'ai ma prochaine écho le 28/6 donc dans une semaine (il me tarde vraiment de revoir mon BB) ! En ce qui concerne le sexe, papa voudrait un garçon (comme beaucoup de papas) et moi je m'en fiche un peu tant qu'il ou elle est en bonne santé ! Mais il parait que les garçons sont plus proches de leur mère et les filles de leur père ! Donc un garçon ça serait cool ! :roll: On a déjà craqué sur une grosse peluche en forme de moto (taille des jouets à roulettes) avec des couleurs mixtes.... Et oui papa et maman sont motards donc ceci explique cela ! Sauf que moi je ne peux plus remonter sur ma moto avant un moment ! Mais bon c'est pour la bonne causse ! :wink: Voilà, sinon je viens des hautes pyrénées et j'ai bientôt 26 ans ! Et toi ?
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:00
COUCOU ALORS POUR MOI MON BEBE EST UN PEU PLUS GROS ET PLUS GRAND QUE DANS LE TABLEAU MAIS C'EST UNE MOYENNE ET DONC POUR LE MOMENT IL N4EST PAS DANS LA MOYENNE MAIS JE SUIS CONTENTE QUE CA PEUT T'AIDER :P :P :P LUDIVINE :P :P :P
08aurore 38 messages
08aurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 22:33
[/quote] merci de m'avoir répondu. je vois que nous nous suivons de près, cela te dis que l'on se tienne au courant de l'évolution de nos grossesses ?[/quote] Ben pourquoi pas, d'autant plus que pour moi, c'est ma 1ère grossesse et je découvre tout ça petit à petit. ça peut être sympa de voir si les nôtres se resemble plus ou moins et comment elles évoluent. Toutefois bonne soirée et à bientôt alors
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:49
si ça peut aider qqun a savoir a combien de SA ou SG elles en sont c est un outil facile
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:50
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html AVEC LE LIEN C EST MIEUX DESOLEE
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:52
j'ai 31 ans, bb1, accouchement prévu le 23 décembre... comme beaucoup je me verrais bien accueillir mon ptit bout quelques jours plus tôt, histoire de ne pas louper la bûche mais... c'est lui qui décidera et peut être l'équipe de la mater aussi, j'ai cru comprendre que certaines équipes "planifiaient" les accouchements pour des raisons pratiques...
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:29
Et bien moi je dois accoucher le 25 décembre! DDr le 13 mars! Voili voilou. Pour l'instant tout à l'air de bien se passer à part que j'ai une sciatique et donc comme je suis infirmière je suis arretée depuis cette semaine... Et il ne fait meme pas beau pour l'été...Pas drole car j'ai des heures de sorties (14 à 17h). Sinon plus de nausées du tout chouette...je vais ratrapper tout ce que j'ai pedu comme kilos! :lol: Bonne grossesse à toutes! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ggyt0y2y.jpg
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:43
Moi conception le 26 ou 28 et bb arrive entre le 24 et 25 decembre gygy ne m a pas donne une date fixe et il m a dis qu on verrait au moment venu Mes noel a la maternite c est sure ou bien mon anniversaire si il veut venir un esemaine a l avance ou jours de l an une semaine en retard
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:23
[color=violet:e6ebf0c327][/color:e6ebf0c327] Salut les filles,enceinte 12 semaine bb 1: Je suis ds le même cas,sommeil non réparateur car saccadé,si je me réveille pr faire un pipi, c'est la bamboula ds le lit pendant une heure ,et évidemment, quand je dors bien, c'est quand il faut se lever le matin :evil: Ma Gygy m'a dit que c'était ma thyroïde qui travaillait plus que d'habitude mais qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part dormir ds la journée qd l'occasion se présentait.... Mais là, je viens de passer une nuit horrible,(en plus qu'est ce que je rêve!!)et je donnerais n'importe quoi pr faire un GROS DODO :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:03
[quote:6dabfec84f="anette.16"]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html AVEC LE LIEN C EST MIEUX DESOLEE[/quote:6dabfec84f] coucou ! pas mal ta petite calculette !! très pratique je trouve, mais qd on vois ts c chiffres c un peu démoralisant de voir qu on à fait si peut du chemin qd on aimerai déjà tenir bb dans c bras :wink: allé bon courage ! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.