Echographie vaginale ou abdominale? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 18:53
Tu sais, moi je suis très sensible, et j'ai des problèmes avec ce genre d'écho (la vaginale), mais je te promet que je ne l'ai même pas sentie, tellement je n'avais d'yeux que pour l'écran et TiTrésor qui bougeait en moi!! Je n'ai rien sentie du tout! :oops:
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:37
[quote:6c79c7e293="vicky59"]Bonjour tout le monde je passe ma 1e echo mercredi prochain on m'a dit qu'à la 1e on nous faisait une echo vaginale pouvais vous me dire si c'est vrai et en quoi cela consiste et aussi est ce douloureux?[/quote:6c79c7e293] coucou moi j ai fait une premiere echo a 3 semaines et a 6 semaines vaginale bien sur car BB est encore trop petit pour faire abdominal c est pas douloureux du tout t inquiete pas bonne grossesse
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:08
et bien, on en apprend des choses sur ce forum. je n'étais meme pas au courant qu'il fallait boire avant de passer l'echo si c'est abdominale. En plus j'ai une fois du faire un echo abdominale pour voir le kyste sur un de mes ovaire (il y a un an). on m'avait demande de boire un litre d'eau et je me souviens que ma vessie était tellement remplie que je me tordais de douleur sur la table. je croyais que tout allait sortir quand il appuyait avec son truc. Bref j'ai pas du tout envie de refaire la meme chose et de ne pas profiter de l'echo. En plus avec le stress je dois aller bcp plus svt a la toilette. ca va etre dur de se retenir. Enfin je vai d'abord me renseigner. bisous à tte
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:52
Coucou à toute et salut V8881! La toute première echo pour la datation était vaginale. J'ai passé mon écho abdominale le 14 juin, et je n'ai pas été obligé de boire, faudra voir avec ton gygy, mais pour une grossesse, normalement, il 'y en a plus besoin, et je suis même allé au toilette juste avant!
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 22:39
[quote:684d9b696f="vicky59"]Bonjour tout le monde je passe ma 1e echo mercredi prochain on m'a dit qu'à la 1e on nous faisait une echo vaginale pouvais vous me dire si c'est vrai et en quoi cela consiste et aussi est ce douloureux?[/quote:684d9b696f] moi ma premiere echo de datation je l'ai eu vaginal car j'ai fait pipi avant l'echo cela ne fait pas mal du tout du tout ne tkt pas
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:29
coucou moi vu que je suis asez forte pour ne pas dire (grosse) il me fait toujours vaginale et abdominale. si a l'abdo il ne voit pas trop bien a cause du brouillard comme l'echograph dit il passe en vaginale ce n'ai pas douloureux, par contre j'ai ete avec la vessie pleine au debut je me forcer a boire mais il fallez ke ma vessis soit vide je pense que ca depend des echograph alors :roll:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:40
Salut les filles ! Quelques précisions : :arrow: écho vaginale : pas besoin d'avoir la vessie pleine au contraire ! :arrow: écho abdominale : il faut boire avant car la lecture est plus facile, si la vessie est vide le gygy ne verra pas grand chose et peut vous demander de boire et d'attendre en salle que l'eau soit descendue jusquà la vessie ! Voilà, ce sont les dires de mon gygy !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.