Miniature

Discussions

Auteur
Message
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:45
je vous fait participer aussi , j ai mis le meme message sur grossesse multiple car c est mon cas : -------------------------------------------------------------------------------- bonjour les filles, voila en piannotant sur internet je suis tomber sur ce site super mignon, ce sont des migniatures en resine de bebes , c est vachement troublant car tres realiste seul bmol se site et en anglais snif , il y a aussi des jumeaux , moi j attend mes juju pour decembre et je suis en arret maladie a cause d un hematome donc je passe mon temps sur le net , je vous donne les liens du site au plaisir severine http://www.camilleallen.com/index.htm
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:04
Je viens d'allée voire le site il est super mignon et très réaliste on dirait des vrai c'est superbe merci pour le lien.J'attend ma fille pour septembre et je suis aussi en arret maladie alors je passe aussi beaucoup de temps sur le net mais je ne l'avait jamais trouvé se site.bises et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.