Soulagee

Discussions

Auteur
Message
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:21
Coucou les filles Je suis enceinte de 11sa et 3 jours. La semaine dernière, j'ai passé ma première écho et le docteur a décelé un petit hématome près d'un ovaire. (j'ai passé mon écho dans un centre de radiologie car pas de place chez mon gygy.) Ce matin, je suis allée chez mon docteur qui m'a dit qu'avoir un hématome péri-ovulaire ce n'était pas grave.Il suffit de se reposer. Je suis très soulagée... Je suis donc arrêtée 2 semaines et je repasse une écho de contrôle dans 1 mois pour voir si tout va bien.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:56
slt j'ai eu aussi un hematome ovulaire je ne sais pas comment mais bref j'en aie eu un j'ai ete arreter 1 mois complet, reste allonger un maximum sans oublier de marcher quand meme pour ne pas faire comme moi et prendre 5 kg :roll: :cry: bonne grossesse a toi
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:47
Merci beaucoup pour ta réponse. Le doc m'a arrêté 2 semaines car après je suis en vacances. Mais il m'a effectivement dit de rester tranquille 1 mois. :( ciao
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:28
bonjour moi je suis a un peut plus de 12 semaines, et depuis 1 mois j ai un hematome (decolement trophoblastique) c est juste au dessus de mes jumeaux a l echo ont voit une tache noir ; c est plus ou moins important selon l ecoulement car moi je saigne depuis 4 semaines , des fois c est des pertes maron et des fois je perd ennorment de sang (comme des regles abbondante) c est super flippant!!!! depuis je suis en arret maladie et je dois continuè ustrogestant200 ,mon medecin ma prescrit aussi de l homeophatie pour tenir les bebes , voila sinon REPOS , pour toi je te conseil aussi de te reposer , severine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.