Des avis sur mon bidou ???

Discussions

Auteur
Message
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:20
bonjour tout le monde En esperant que j'ai réussi à insérer ma photo, je souhaiterai avoir vos avis sur mon bidou. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mhn1geb7.jpg][img:0b7c6ffd36]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/mhn1geb7.jpg[/img:0b7c6ffd36][/url] Je suis enceinte de 10 SG et je ne sais si ça se voit ou pas (c'est difficile d'etre objective !!!) En plus, comme j'avais de temps en temps le ventre qui gonfle avant d'etre enceinte je ne me souviens plus si je ressemblais déjà à ça avant ou pas !!! Bref donner moi votre avis svp !
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:36
pourquoi êtes vous déjà 30 à m'avoir vu mais 0 à me répondre ? dites moi ce que vous pensez! Promis je serais pas vexée :P
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:40
[quote:9141043625="veu1bébé"]pourquoi êtes vous déjà 30 à m'avoir vu mais 0 à me répondre ? dites moi ce que vous pensez! Promis je serais pas vexée :P[/quote:9141043625] salut! Bien sur que ton petit bidou commence à se voir! T'inquiètes pas, bientot tu auras un beau gros bidou! biz et bonne continuation
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:45
[quote:cb510f317e="veu1bébé"]pourquoi êtes vous déjà 30 à m'avoir vu mais 0 à me répondre ? dites moi ce que vous pensez! Promis je serais pas vexée :P[/quote:cb510f317e] on voit un petit ventre qui prend forme, je suis enceinte de presque 15 semaine et je commence seulement à avoir un petit ventre pourtant c'est ma 4eme grossesse. Cela dépend d'une personne à une autre et comment le bebe se met. aurais tu envie que sa se voie ou es tu impatiente d'avoir un peu plus de ventre bonne soirée véro :wink: [/quote]
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:10
je ne suis pas particulièrement impatiente mais je n'aime pas trop etre dans l"entre 2" c'est àdire quand ça ne se voit pas vraiemnt que tu es enceinte mais que tu n'a pa le ventre plat non plus ! et puis en +, comme je n'ai encore rien dit au boulot, je me demande si je peux faire comme si de rien été ou si je dois quand meme un peu cacher histoire que les gens ne le devine pas avnat que je le dise !
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:15
c'est à toi a voir quand as tu envie de le dire sur ton milieu de travail, quand dois tu l'annoncer à ton employeur. Si tu n'as pas envie que sa se sache maintenant tu peux cacher avec des vêtements plus large. bonne soirée véro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.