Qui a su le sexe a la premiere echo ?

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:44
Bonjour a toutes Hier écho à 12SA tout va pour le mieux bb fait 6cm de la tête aux fesses et avait ses petites jambes croisées :D Mais le medecin m'a dis qu'à ce stade on ne peut pas voir encore le sexe de bébé ,que fille et garçon c pareil meme taille tout ça.... Alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à su le sexe de bb a la 1ERE echo Merci pour vos réponses et bisous a toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:49
Non, car c'est trop tôt 12 SA... C'est aux alentours de la fin du 4ème ou début du 5ème mois que l'on peut le voir si bébé est bien positionné... A ce stade on ne peux pas le définir car si c'est un garçon, les testicules et le pénis ne sont pas encore formés et si c'est une fille les lèvres ne sont pas encore déssinées. Pour l'instant, il n'y a qu'une petite protuberance qui pourra se transforer plus tard soit en pénis pour un tit mec soit en clitoris pour une petite fille! :wink: Donc encore un peu de patience! Bonne grossesse
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:49
[color=green:d1d8f6e8f1][b:d1d8f6e8f1]Tant que les organes genitaux ne sont pas formés quasi impossible de savoir ou alors tu as un gynéco super doué :lol: même avec la 2eme c'est pas certain mais plus sur tout de même[/b:d1d8f6e8f1][/color:d1d8f6e8f1]
dstiti 3 messages
dstiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:11
Hello, Moi, je suis enceinte de 11SA, et mon gynéco m'a dit qu'il pourrait me dire le sexe de bb lors de mon écho du 3ème mois suivant comment il est positionné. 12SA c'est un peu tôt... Bonne continuation
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:14
[quote:c8be31e30a="liliboy"]Bonjour a toutes Hier écho à 12SA tout va pour le mieux bb fait 6cm de la tête aux fesses et avait ses petites jambes croisées :D Mais le medecin m'a dis qu'à ce stade on ne peut pas voir encore le sexe de bébé ,que fille et garçon c pareil meme taille tout ça.... Alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à su le sexe de bb a la 1ERE echo Merci pour vos réponses et bisous a toutes[/quote:c8be31e30a] [b:c8be31e30a]Coucou, Alors moi j'ai su que ma nenette était une petite nenette a mon écho du 3eme mois bien évidemment l'échographe m'avait dit de ne pas acheter de robe tout de suite qu'il me le reconfirmerait a la prochaine mais il avait eu raison apparement on voit déjà le zizi d'un ptit gars a 3 mois....et moi y'en avait pas :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne fin de grossesse!!!![/b:c8be31e30a]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 01:19
pour ma part a 12.5 semaines j ai su le sexe de mon bb!
titoune77 10 messages
titoune77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:25
moi jai fais mon echo hier et c est un garcon
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:52
mon gyneco ma dit pareil impossible de savoir le sexe a cette date là
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 22:11
[quote:727a6208a0="mamanpourlavie"]pour ma part a 12.5 semaines j ai su le sexe de mon bb![/quote:727a6208a0] Avez vous une écho pour qu'on voit à quoi ça ressemble à 12s un zizi de garçon car j'ai fait une écho la semaine dernière et je n'arrive pas à différencier si c'est une fille ou un garçon, on voit quelque chose, mais pour ma fille on voyait aussi quelque chose. On attend vos photos. Bz
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 02:20
non pas de photo mais c est le radiologiste qui la vu et moi bien j ai vu quelque chose qui depassais ! je lui fais confiance car je me dit quil en aurait pas parler si il n etais pas sur! toi as tu une photo?? merci!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 08:16
[quote:a4240ea619="liliboy"]Bonjour a toutes Hier écho à 12SA tout va pour le mieux bb fait 6cm de la tête aux fesses et avait ses petites jambes croisées :D Mais le medecin m'a dis qu'à ce stade on ne peut pas voir encore le sexe de bébé ,que fille et garçon c pareil meme taille tout ça.... Alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à su le sexe de bb a la 1ERE echo Merci pour vos réponses et bisous a toutes[/quote:a4240ea619] [color=green:a4240ea619]salut les nenettes a ma 1ere echo notre echographe nous a dit ke se serai un garcon mais a confirmé a la 2eme echo, il nous a bien fait voir et on voyai bien une pointe et environ 2 a 3 semaine apres je savai ke c t un ti gars puiske mon gygy me fé uen tite echo de controle chaque mois et se mois ci mon gygy a meme pu me dire kil avai deja des cheveux :lol: :lol: je vous mets une tite foto de mon loulou y a 3 semaine je crois , mon gygy ma fé cette foto car mon loulou avai une position un peu special (les genou sur le nez ! ! ! me demnade commen il pouvai etre bien kom ca ( si vous voyez pas assez cliker dessu bisous a toutes [/color:a4240ea619] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=hycwypa5.jpg][img:a4240ea619]http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/hycwypa5.jpg[/img:a4240ea619][/url]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:05
[quote:a6329376e8="vaness156"][quote:a6329376e8="liliboy"]Bonjour a toutes Hier écho à 12SA tout va pour le mieux bb fait 6cm de la tête aux fesses et avait ses petites jambes croisées :D Mais le medecin m'a dis qu'à ce stade on ne peut pas voir encore le sexe de bébé ,que fille et garçon c pareil meme taille tout ça.... Alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à su le sexe de bb a la 1ERE echo Merci pour vos réponses et bisous a toutes[/quote:a6329376e8] [color=green:a6329376e8]salut les nenettes a ma 1ere echo notre echographe nous a dit ke se serai un garcon mais a confirmé a la 2eme echo, il nous a bien fait voir et on voyai bien une pointe et environ 2 a 3 semaine apres je savai ke c t un ti gars puiske mon gygy me fé uen tite echo de controle chaque mois et se mois ci mon gygy a meme pu me dire kil avai deja des cheveux :lol: :lol: je vous mets une tite foto de mon loulou y a 3 semaine je crois , mon gygy ma fé cette foto car mon loulou avai une position un peu special (les genou sur le nez ! ! ! me demnade commen il pouvai etre bien kom ca ( si vous voyez pas assez cliker dessu bisous a toutes [/color:a6329376e8] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=hycwypa5.jpg][img]http://im ages0.hiboox.com/vignettes/2507/hycwypa5.jpg[/img][/url][/quote:a6329376e8] salut vaness. c vrai que ton bonhomme est déjà hyper souple !! :D tu vas en faire un futur contortionniste !! :P pour ma part je passe mon écho du 1er trimestre dans... 2h !! j attentds mon bb5 mais c chaque fois fois la même chose pour les échos ... un soupçon d' angoisse pointe toujours le bout de son nez :? c vrai que pour mon dernier g su le sexe à cet écho là et en ce moment je suis à 13 SA donc vu que c même gygy et même matériel, avec un peu de bonne volonté de bb, je pourrais vs dire à mon retour le sexe ( j' espère !!!!!! ) :lol: je vous tiens au courant avec photo à l appuis bien sur ! bizz à ttes
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 09:11
[quote:e37ed0f056="spirit82"][quote:e37ed0f056="vaness156"][quote:e37ed0f056="liliboy"]Bonjour a toutes Hier écho à 12SA tout va pour le mieux bb fait 6cm de la tête aux fesses et avait ses petites jambes croisées :D Mais le medecin m'a dis qu'à ce stade on ne peut pas voir encore le sexe de bébé ,que fille et garçon c pareil meme taille tout ça.... Alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à su le sexe de bb a la 1ERE echo Merci pour vos réponses et bisous a toutes[/quote:e37ed0f056] [color=green:e37ed0f056]salut les nenettes a ma 1ere echo notre echographe nous a dit ke se serai un garcon mais a confirmé a la 2eme echo, il nous a bien fait voir et on voyai bien une pointe et environ 2 a 3 semaine apres je savai ke c t un ti gars puiske mon gygy me fé uen tite echo de controle chaque mois et se mois ci mon gygy a meme pu me dire kil avai deja des cheveux :lol: :lol: je vous mets une tite foto de mon loulou y a 3 semaine je crois , mon gygy ma fé cette foto car mon loulou avai une position un peu special (les genou sur le nez ! ! ! me demnade commen il pouvai etre bien kom ca ( si vous voyez pas assez cliker dessu bisous a toutes [/color:e37ed0f056] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=hycwypa5.jpg][img]http://im ages0.hiboox.com/vignettes/2507/hycwypa5.jpg[/img][/url][/quote:e37ed0f056] salut vaness. c vrai que ton bonhomme est déjà hyper souple !! :D tu vas en faire un futur contortionniste !! :P pour ma part je passe mon écho du 1er trimestre dans... 2h !! j attentds mon bb5 mais c chaque fois fois la même chose pour les échos ... un soupçon d' angoisse pointe toujours le bout de son nez :? c vrai que pour mon dernier g su le sexe à cet écho là et en ce moment je suis à 13 SA donc vu que c même gygy et même matériel, avec un peu de bonne volonté de bb, je pourrais vs dire à mon retour le sexe ( j' espère !!!!!! ) :lol: je vous tiens au courant avec photo à l appuis bien sur ! bizz à ttes[/quote:e37ed0f056] et bien bb 5 waouuuu c genial , tien nous au couran des ke tu rentre bisousssssssssssss
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:49
sa y est les filles g fais mon écho !! tt va super bien, bb est en super forme ! l écho à durée plus longtemps que prévue xcar il bougeait tellement que ma gygy ne pouvait pas le mesurer comme elle voulait mais cpas grave ! j 'en ai profité un peu plus ongtemps :wink: sinon il mesure 68mm et le clarté nucale est à1.4mm donc c le top !! je vs ferez parvenir une photo plus tard car g un petit soucis avec mon scan ( c bien ma veine ). pour le sexe ben g rien pu voir :evil: trop tôt et en plus il bougeait de trop ... pas de chance :x on verra ça le mois prochain vu que droit à une mini écho tt les mois... faut attendre maintenant jusqu au 13 juillet :twisted: :twisted: allé je vs laisse. bizz à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.