Jeune maman

Discussions

Auteur
Message
Guest305932
12 messages
Guest305932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:44
Salut J ai 19 ans et je sui enceinte de 12SA. G envie de discuter avec de jeunes mamans. Si vous voulez repondez kiss :)
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:02
[quote:22e577bf11="marinbousquet"]Salut J ai 19 ans et je sui enceinte de 12SA. G envie de discuter avec de jeunes mamans. Si vous voulez repondez kiss :)[/quote:22e577bf11] g 20ans si tu veu kikou_du_57@hotmail.com biz
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:06
salut !! Je suis enceinte de 5mois et j'ai 20ans !!!!
Guest305932
12 messages
Guest305932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:07
jarive pa a te mettre dans mes contacts moi c Ladie_972@hotmail.com
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:11
salut moi jai juste 20 ans et je suis enceinte de 9sa donc si sa te dis je suis la... bonne grossesse a toi... louna
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:30
moi aussi j ai 19 ans et je suis maman d un garcon de 8 mois!!!bonne chance pour ta grossesse. :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 17:16
coucou toutes j'ai tout juste 21 ANS je suis enceinte de 3mois ça faisait 1 an qu'on essayait d'avoir un bb on est marié depuis décembre (on s'est marié à 20 ans) et oui on fait tout tôt :lol: subissez-vous des remarques de votre entourage comme quoi vous etes jeunes pour avoir un enfant ???? moi oui quand je l'ai annoncé, mais maintenant ça y'est ils me laissent tranquille (maman, soeur, etcccc) et deuxieme question , vous bossez ou etes étudiantes ??? biz a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:18
[quote:bdedb1126c="Anali"]coucou toutes j'ai tout juste 21 ANS je suis enceinte de 3mois ça faisait 1 an qu'on essayait d'avoir un bb on est marié depuis décembre (on s'est marié à 20 ans) et oui on fait tout tôt :lol: subissez-vous des remarques de votre entourage comme quoi vous etes jeunes pour avoir un enfant ???? moi oui quand je l'ai annoncé, mais maintenant ça y'est ils me laissent tranquille (maman, soeur, etcccc) et deuxieme question , vous bossez ou etes étudiantes ??? biz a toutes[/quote:bdedb1126c] Coucou !!! Je vois kon ai dans le mm club :D Je me suis mariée y a 10mois a 19ans , 2mois apres g u mes 20ans et 4 mois apres je suis enceinteee !!! Oulalalalala , ca fé beaucoup en tres peu de tps !!! Pour ma part aussi , on a eu le droit a beaucoup de critikes , ms on ai passer au dessus on a laisser dire , et maintenant ils sont tous impatients ke le petit vienne au monde !! :P Je suis en formation assistante maternelle , et a coté de ca je travaille , je moccupe d'enfants !!! voili voilu !!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:16
salut moi j ai eu bb1 a 18 ans et je vous jure que les infirmiere me jugais! en plus j ai vrm l air plus jeune que mon age alors j entendais le monde a la meternite dire avez-vous vu la petite fille de 14 ans elle vient d avoir un enfant!!! et meme je vous jure j avais ete magasiner et une femme m a dit quesque vous faites a garder un bebe vous etes a l elementaire(6ieme annee) mais je peux vous dire qu aujourd hui a 32 ans je recommencerais le meme parcour!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:08
coucou j'suis tombée enceinte et eu mon bébé a 19 ans .. maintenant il a 7 mois 1/2 .. je te passe mon msn en MP si tu veux ; J'etais etudiante quand j'suis tombée enceinte, maintenant je m'occupe de mon bibou ... je vais reprendre une ecole d'aide soignante en septembre si j'suis prise, sinon l'année prochaine (enfin j'veux faire auxiliaire puéricultrice.. mais j'ai raté les dates d'inscription cette année :roll: ) Ma famille, enfin mes parents et ma soeur, on ete choqué quand je leur ai annoncé la nouvelle... ce n'etait pas prevu alors bon ! Mais ils ont bien reagit ! Ils l'adorent tous :lol: Pour le regard des gens, c'est clair que parfois c'est pesant ! A la maternité ça allait ! Mais dans la rue les gens me regardent bizarement :roll: Mais bon jm'en fou :lol: Je fais beaucoup plus jeune que mon age alors bon... une ou deux fois on ma fait des remarques... j'ai repondu "oui j'ai 14 ans et alors?" mouhahaha ils ont plus rien repondu ^^ enfin voila, faut pas se prendre la tete avec les gens... soit fier de ton gros bide et de ton bébé ! Moi j'me dis.. 19 ans, un bébé.. j'arrive largement a gerer (meme mieux que certaines mamans de 30 ans!) et j'en suis tres fiere ! Alors j'emmerde ceux a qui ça plait pas :lol: bon j'arrete de parler ! bizou !!
Guest239599
5 messages
Guest239599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 01:53
[quote:aaea5273cc="marinbousquet"]Salut J ai 19 ans et je sui enceinte de 12SA. G envie de discuter avec de jeunes mamans. Si vous voulez repondez kiss :)[/quote:aaea5273cc] salu toi!! moi je vien d'avoir 18ans et jattent bb1 pour le 25 decembre
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:38
Alors moi j'ai 20 ans j'ai fait une FC à l'âge de 17 ans et aujourd'hui je suis enceinte de 12SA +2j je suis super heureuse et je trouve que c'est très bien d'être maman à 20 ans et ce que pense les autres il faut s'en fiche!!!!sinon je travaille dans la vente (le textile,chaussures...)gros bisous à ttes!!!!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 02:02
Salut.. Moi j'ai 17 ans :)Je peu pas dire encore dexactement combien de temp je suis enceinte mais bon :) si tu veut jaser
kykylen 10 messages
kykylen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:42
slt alor moi g 21 ans zt j'atten bb1 pour le 28 décembre, je suis étudiante mais je bosse aussi a coté. je me fou totalmen de ce que peuvent dire les gens je l'ai choisi c le plu importan
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:28
J ai 21 ans je suis enceinte de 16sa et j ai eu mon premiere bebe a 19ans (concu a 18).Et dans la rue on juge tres vite.Mais jmen fou le principal c est d etre heureuse j ai une ami qui a avorter a 15 ans et qui a regretter ensuite elle est retomber enceinte a 17 ans et son bebe et elle sont genial l age n apporte peut une fille de 16 ans peut etre plus mure qu une femme de 30 ans parfois meme ya des jeune fille qui sont prete pour materner tres tot mais fo po non plus tomber ds l extreme.Bref les jeunette on s en fout au moin nous on sera toujour dans le moove avec nos enfant MDR Bonne grossesse a toute les jeunette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.