Decolement du placenta

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:15
[color=red:7302297e64]bonjours a toute je suis enceinte de 12 semaines. La semaine dernière j ai eu des saignements inquiete j ai appelé mon gynéco il ma fait ma premiere echo il ma dit que j avais un decolement du placenta depuis je suis sous progestérone et spasfon depuis plus de saignement mais repos strict au lit. je retourne le voir la semaine prochaine mais coté moral c'est pas trop sa j ai de plus en plus peur! [color=red][/color:7302297e64][/color]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:55
ne t'inquiète pas si tu reste bien coucher il aura pas de probleme! srutotu le plsu lontemp possible coucher! et tout va se resorbé ne t'inquiète pas!
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 11:29
bonjour! j'ai eu un décollement a 9 semaines et aujourd'hui a 14 semaines tout va bien, je me suis reposée, pas de voiture, pad de baignade, pad de rapports... tout va rentrer dans l'ordre! Aujourd'hui je peux revivre normalement, alors courage!! bisous
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:30
miliedu29 bonjour alors voila je suis dans la meme situation que toi ca va faire 4 semaines que je traine avec ce decollement (hematome) des fois ca coule plus fort (comme des regles) et entre deux c est comme des pertes marron ; pas cool!! je suis allee ce matin faire mon echo des 12 semaines ; et bon c est toujours present mais moins qu au debut 29/10mm . mes bebes vont bien oui j attend des jumeaux grace a une fiv et je dois continuer ustrogestant 200 jusqua mon prochain rdv gygy sinon mon medecin traitant ma prescrit des granules homeophatique pour tenir les bebes et je suis en arret maladie , je dois me reposer jusquau bout si tu veut discuter, hesite pas ; severine
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:09
[quote:ad877683e3="miseverine"]miliedu29 bonjour alors voila je suis dans la meme situation que toi ca va faire 4 semaines que je traine avec ce decollement (hematome) des fois ca coule plus fort (comme des regles) et entre deux c est comme des pertes marron ; pas cool!! je suis allee ce matin faire mon echo des 12 semaines ; et bon c est toujours present mais moins qu au debut 29/10mm . mes bebes vont bien oui j attend des jumeaux grace a une fiv et je dois continuer ustrogestant 200 jusqua mon prochain rdv gygy sinon mon medecin traitant ma prescrit des granules homeophatique pour tenir les bebes et je suis en arret maladie , je dois me reposer jusquau bout si tu veut discuter, hesite pas ; severine[/quote:ad877683e3] Merci beaucoup pour ce message bon courage a toi et tes bébés repose toi bien a plus tard
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:21
Si cela peut te rassurer j'étais dans le meme cas que toi (décollement depuis 15 jours) et j'ai eu mon echo du 1er trimestre aujourd'hui et miracle tout s'est bien rétabli, plus de décollemnt ! Le fait que tes saignements se soient arrêtés est plutot bon signe, donc moral en haut c'est bon pour BB !
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:18
salut miliedu29, si ca peut te rassurer,j'ai eu la mm chose et le gyneco mavai prescri des ovules d'utrogestan endant 1mois avec aussi du spasfon en cas de douleur...ms Dieu merci,jnai jms ni perte de sang ni tache marrons... j'ai donc eu ma 1ere echo le 13juin et il ma dit kil ny avait plus rien,j'etai super contente,et il ma aussi dit ke plus le placenta pren du volume,plus l'hématome disparait,alors tinkiète pas,tu verras,tout va rentrer ds l'ordre,repose toi autant k tu peux... bisous
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 09:44
bonjour coucou les filles bon vous me rassurez un peu Je suis à 8sa et j'ai un ti hématome de 5mm localisé sans symptome ... mais bon après une fc à 12sa (pas développement cardiaque) ben normal moindre truc de travers ça m'angoisse ! :cry: bon je vois la gygy demain elle va me rassurer j'imagine ! je vais éviter les rapports et ce week end je reste chez moi couchée devant la télé sur mon canapé !! En plus ma tite crevette va bien ! Son coeur bat ! Ouf La gygy va peut être m'arrêter car en plus j'ai des streptocoques B... elle m'a dit qu'elle allait me traiter par antibio.. sûrement des ovules.. Bonne grossesse à toutes 8)
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 10:22
question bête mais c'est pas grave je la pose quand même... on a forcément un arrêt maladie et mise au repos pour un hématome de 5 mm ?? De toute façon ça me ferait pas de mal car je suis crevée ! En plus j'habite au 5ème sans ascenseur et c'est crevant !!!!
Guest296485
6 messages
Guest296485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:25
bonjour les filles Je suis dans le meme cas que vous j'ai fais mon echo du premier trimestre mercredi, j'en suis a 10sa bebe va bien 31mm et 160 bat de coeur par minutes seule ombre au tableau est de petit decollement de 16mm ca m'inquiete car j'ai deja fais une fc a 14sa en janvier les docteur sont confiant, ils m'ont dit que si c t tres grave je l aurais dejà perdu, et etant donné que je n ai pas de saignements ils sont confiant mais je n ai pas envie de revivre une fc ! Ca fait du bien de pouvoir parler a des futures mamans dans le meme cas et voir qu'il y a de l amelioration a plus et que vos bebes grandissent bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.