Contrariee a cause de tout

Discussions

Auteur
Message
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:26
bonjour voila je m apelle severine et depuis que je suis enceinte il y a rien qui va comme ca devrais ! le mois dernier j ai eu un accident de voiture( a mes tort) voila 3 semaines j ai commencer a perdre du sang au urgence il m on expliquer qu il s agit d un hematome depuis je saigne toujours ! nous sommes occcuper de construire une maison et la aussi rien ne va . le constructeur a des problemes avec les massons cool ! en attendant nous cohabitons avec ma belle soeur qui devais reprendre la location de notre maison ,aujourd huit mon hom a voulu prevenir une entreprise ou ont avais acheter un poele pour notre futur maison et encore une surprise celle ci est en liquidation judiciaire!!!!!! je suis en arret maladie a cause de cette hematome et comme je suis toujours sur ustrogestant je suis super fatiguee, mon medecin traitant ma dit bon pas de contrarietè oui ok d acord mais la ca n arrete pas ! j essaye de rester positif mais je sature. j ai deux enfants et j attend des jumeaux pour debut decembre voila , j esaye de penssee positif pour mes loulous heureusement qu ils sont la !!!!!!!!!!!!!! c etait juste pour me confiee un peut car je garde tout en moi et c est lourd! merci :?
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:32
Coucou. Courage , c'est juste une mauvaise passe. Ils ont tous decider d'en mettre une dose en meme temps , certe pas cool surtt pr une femme enceinte !! Moi aussi j'ai eu un hématome , c'est normal ke tu perde encore du sang , une fois ke le gyneco a vu l'hematome , g perdu du sang encore pdt 1mois apres..... Je perdais meme encore du sang alors ke l'hamatome s'était résorber. C'est pa marrant davoir un hématome , car on ai reduit a rien faire , jsute rester allonger ... Les journees sont longues , mais c'est pour la bonne cause , Au final tu auras deux bo bout de chou :P Alors possitive un maxxxx !!! Bon courage et bonne grossesseeee
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:35
merci pour ta reponse, je suis super emotive et ca me reconforte merci
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:36
slt allez ca va aller! c génial une nouvelle maison des enfant et t attends des juju!!!!c génial!!! tt va bien se passer il ne faut pas que tu stresses penses aux juju ils le perçoivent reste zen poulette! g acheté une maison pour notre ptite famil (fille de 3/demi) et là j attends des juju!!La maison est trop petite du coup!! ns avons trois chbres...et maison à trois étages fatiguant pour moi et s avérera dangereux pour les petits!!côté financier ns sommes à la gorge et conséquences côté couple disputes!!et bien franchement je m en tapeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!je suis enceinte de juju c pas merveilleux ca je l avais tellement espéré!!!Alors tt viendra à point à qui sait attendre.C vrai relativise c plus facile de voir le bon côté des choses!!!superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:38
salut, je suis vraiment dsl pour l'accident et ta maison mais faut resté positif pour les petits choux. Je te comprend je suis pas mal stressé aussi depuis le début pour des histoires à la con la plus part du temps :evil: , je positive pas du tout, la seule chose que je fait pour évacuer c'est misoler et pleurer un bon coup quand je sature et je suis reparti pour un tour, je sais que c'est pas super bon de pleurer mais mon gygy m'a conseillé de pleurer plutot que rester stressé sans pouvoir évacuer. Encore dsl et bon courage sa va pas durer :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.