Salu

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 21:35
je me lance je suis née le 9 avril 1985 conception le 16 MAI GAR9ON OU FILLE
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:40
[quote:8439b26333="mel3052"]je me lance je suis née le 9 avril 1985 conception le 16 MAI GAR9ON OU FILLE[/quote:8439b26333] Desole de te dire ca mes il faut que tu lises les posts!!La jeune femme qui le fesait a perdu son bebe s'est dans le 4eme mois !!!!!! Telecharge le cibiorythme (il me semble que sa se nomme ainsi bonne continuation a toi) Et je pense que le plus important est d avoir un bebe en forme non? Bise
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:37
slt caty!ouais je crois kil délire si a 13 sa tu es crevée eh bien ca se comprend tu es mere de 2 enfants et tu as des horaires de fou!!!on sait tous ke le 1er trimestre est le plus exténuant!!! il faut etre con excusez moi mais c ca!!Il pourrait au moins t encourager...com tu dis heureusemen ke ton om assure!!!Essaie de te reposer un max a la maison cad pas de ménage non plus!! Pour ce ki est de changer le gygy c toi ki voit, si au prochain rdv tu t angoisses la veille et bien change car si on est pas à l aise avec notre gygy et kon ne peut pas tt lui dire c triste!!allez ma poule courage et prneds bien soin de toi! bisouuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:37
salut perso je changerais de gynéco, c un c....! pour ma grossesse je me suis fait suivre par mon médecin traitant jusqu'au 7ème mois et pour les 2 derniers mois par mon gygy. qui ne ce permet pas de me parler de ma vie. chacun à sa place! en tout cas bon courage
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:43
non tu ne te plains pas de trop ,je te comprends j'ai travaillée à dom pendant 3 ans et j'ai eu mon 1 er quand j'étais à dom.j'ai travaillée jusqu'à la fin mais c'est parce que je me sentait bien . mais aujourd'hui enceinte du 3 ème je sens que je ne pourrai pas le faire. si tu ne te sens pas à l'aise avec ton gygy et qu'il ne te comprends pas change pour mes2premier j'ai vu des gygy mais pas assez à l'écoute à mon gout alors pour mon troisième et depuis le début je me suis dirigé vers une sage femme qui sont beaucoup plus à l'écoute et te comprennent mieux à mon avis . voilà mon opinion mais non tu n'es pas faignante dieu sait que le travail à dom est très difficile bisous et courage à toi
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:46
salut, tout d abord je pense que ton gynéco n est pas très pro!il est la pour t écouter, te conseiller et te diriger.. c est très important de se sentir alaise avec lui car il va te suivre tout au long de ta grossesse.(j ai personellement changé de gynéco au cours de ma grossesse car je ne le sentais pas du tout) en ce qui concerne les 3 kilos je vois pas ce qu ill y a de dramatique puisqu en gros on peut prendre un kilo par mois pendant notre grossesse voire un et demi les trois derniers. il est cependant vrai, même si on peut pas toujours faire autrement, qu il est indispensable que tu te repose car c est également la santé du bébé qui est en jeu.je comprend que c est pas évident mais dis toi que le plus important c est le bébé et toi.. je te souhaite bonne continuation
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:02
[quote:750a001a29="laetiseb"][quote:750a001a29="mel3052"]je me lance je suis née le 9 avril 1985 conception le 16 MAI GAR9ON OU FILLE[/quote:750a001a29] Desole de te dire ca mes il faut que tu lises les posts!!La jeune femme qui le fesait a perdu son bebe s'est dans le 4eme mois !!!!!! Telecharge le cibiorythme (il me semble que sa se nomme ainsi bonne continuation a toi) Et je pense que le plus important est d avoir un bebe en forme non? Bise[/quote:750a001a29] salu desoler je suis nouvelle j ai deja un bebe c 'est notre deuxieme c 'est pour cela que je voulais savoir bise
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 11:17
il pourrai te parler mieux que sa quand meme! moi c un ange mon gyneco! j'ai rdv demain et moi aussi je suis a 3 kilos pour 13sa mais il ne pèse pas! mais bon il va surement demander mon poid! :evil:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:46
EUh, tu l'as trouvé où ton gynéco??? Nan sans déconner... c grave de parler comme ça à une femme enceinte: - primo, les 3 ou 4 premiers mois, on est NAZE... on dormirait 15h par jour si on pouvait - deuzio, entre les nausées, la fatigue, le mal à gérer ses émotions et les questions existentielles qu'on se pose... ben on a besoin de quelqu'un qui écoute et pas qui t'engueule pour un oui pour un non... - tertio, la prochaine fois qu'un médecin t'engueule pour ton poids, réponds lui que tu ne comptes pas faire la couv' du prochain paris match et que les CLaudia Chiffon et autre Naomi tpasbelle ont eu du mal à avoir des enfants à cause de leur maigreur... tant que tu restes dans la norme, qu'on te foute la paix!!! Voilà!!! Courage! MARIE [quote:1893f88f3f="katystef"]Bonjour à toutes... Aprés avoir passé mon week à pleurer de fatigue, je suis allée voir mon gynéco hier...je lui explique la situation...pour commencer il m engueule parce que g pris 3kg pour 13semaines(très psy)...ensuite il me dit qu'au boulot je dois peut etre un peu rallentir...je lui explique que je travaill à dom et que si j'arrete un contrat je perds de l'argent...donc impossible(mes horaires 9h-18h30 et 21h-22h)il me répond que c comme ça la vie! j'ai vraiment eu le sentiment de passer pour une fénéante, il me dit que si je commence comme ça à 3mois...il me dit bon ok je vous donne une semaine et après c reparti!!! MERCI TROP GENTIL! dur de passer pour une fénéante alors que je bosse comme une dingue que ça fait 2ans que je n'ai pas pris de vacances et que en plus entre 18h30 et 21h g aussi deux enfants à gerer...ce que je ne fais plus...trop crevée...heureusement g un homme formidable...il fait tout... que dois je faire?changer de gynéco? trouvez vs que le gy à raison que je me plaint trop? merci d avance de vos réponses[/quote:1893f88f3f]
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:36
tu es d ou dans le 83?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.