Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:52
salut tout le monde, je vois que vous parlez deja de prénom et que vous achetez deja des vetements de bb. Je dois etre parano mais je n'ose même pas penser à tous cela tant que les 3 mois ne sont pas passés. Il y avait quand même un prénom de fille que j'ai toujours adoré : marion. seulement j'ai eu le malheur de le confier a ma belle soeur enceinte de 6 mois à ce moment la qui s'est empressé d'appeller sa fille comme ca. Et oui elle avait pas d'idée la pauvre. J'ai trop la rage depuis ce jour la. grrrr. je ne dis plus rien a mon entourage mnt. C'ets qd meme dommage. je ne m'attendais pas a ca. qui passe aussi son echo des deux mois et demi le 27/06??? c'est trop long...
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:52
Kikoo, les filles!! Désolée, je ne viens pas souvent! Je profite de mon jour de repos car le soir je suis tellement crevée, que je ne fais rien..... MOi, aussi je dors trés mal la nuit, je tourne, je vire, je parle, je fais des bruits... enfin c'est ce que me dit mon chéri, il en a un peu marre :? Je commence a être trés à l'étroit dans mes vétements, c'est horrible! Je ne pensais pas que ça irait aussi vite! Au travail, tout le monde a vu que j'étais enceinte. Pour les prénoms, j'ai tout une liste, il me reste plus qu'à faire mon choix avec papa :wink: Comment sont vos hommes? Moi, il est content car on voulait vraiment un enfant mais contrairement à moi, il ne se pose pas de questions. Moi, dans les magasins, je regarde sans arrêt les trucs pour bébé et ben pas lui, il dit qu'il faut attendre. C'est comme ça de votre c^té aussi? Même le prénom, il n'a pas commencé à chercher! Je ne comprends pas trop ce qu'il attend :( J'espère que l'écho va lui faire réaliser qu'il va être papa!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:56
salut vero c'est drole. ne t'en fais pas c'est pareil chez moi. On en parle pas. Il sait qu'il va etre papa, il est super heureux mais il travaille bcp et comme on ne voit pas encore que je suis enceinte et que personne (presque) n'est au courant... bref faut pas s'en faireon a encore le temps. Si ca se trouve on en parlera que qd on connaitra le sexe de l'enfant (il connait deja tous mes prenoms favoris..ca fait que 5 ans que je lui en parle.) sinon je suis aussi crevée...dur dur vero
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:00
[quote:ae092a5e29="ptitevero"]Kikoo, les filles!! Désolée, je ne viens pas souvent! Je profite de mon jour de repos car le soir je suis tellement crevée, que je ne fais rien..... MOi, aussi je dors trés mal la nuit, je tourne, je vire, je parle, je fais des bruits... enfin c'est ce que me dit mon chéri, il en a un peu marre :? Je commence a être trés à l'étroit dans mes vétements, c'est horrible! Je ne pensais pas que ça irait aussi vite! Au travail, tout le monde a vu que j'étais enceinte. Pour les prénoms, j'ai tout une liste, il me reste plus qu'à faire mon choix avec papa :wink: Comment sont vos hommes? Moi, il est content car on voulait vraiment un enfant mais contrairement à moi, il ne se pose pas de questions. Moi, dans les magasins, je regarde sans arrêt les trucs pour bébé et ben pas lui, il dit qu'il faut attendre. C'est comme ça de votre c^té aussi? Même le prénom, il n'a pas commencé à chercher! Je ne comprends pas trop ce qu'il attend :( J'espère que l'écho va lui faire réaliser qu'il va être papa![/quote:ae092a5e29] Coucou ! Moi le papa a réalisé quand il a entendu le coeur le 23/5 ! Ensuite il est comme le tien car il préfère attendre quelques semaines pour être sur que tout ce passe bien ! Sauf le week end dernier où j'ai réussi à lui faire acheter une grosse moto en peluche pour que BB puisse s'assoire dessus quand il sera plus grand !
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:08
Ca me rassure de voir que d'autres futurs papa sont comme lui!!! Mais dis-moi, tu as une ta première écho drôlement tôt!!! ???? :roll: Moi, elle est pour lundi soir et je suis de plus en plus pressée!!! Tout le monde me dit que je vais avoir des jumeaux alors..... rien que ça, ça me stresse :?
ptitemarmotte 28 messages
ptitemarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:10
[quote:813a587c6e="titiph 22"][quote:813a587c6e="LENOU 65"]Bonjour à toutes les futures mamans ! Je rentre aujourd'hui dans mon 3è mois et je suis déjà impatiente d'en terminer avec le 1er trimestre ! Voilà si ça vous dit de discuter ![/quote:813a587c6e] Bonjour LENOU 65 et a toutes les prochaines maman ! Je rentre aussi dans mon 3ième mois de grossesse je suis aujourd'hui dans ma 10è semaines de grossesse et j'ai hate de faire mon echo (le25juin) pour voir ce ptit bout :D[/quote:813a587c6e] bonjour je suis au 3é mois également ;pour moi l'accouchement est prévu le 10/01/2008
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:12
des jumeaux... :lol: c'est vrai que lenou tu as passé une echo tres tot. en fait les dpa dépendent des gynéco...dernieres regles le 4/04 et dpa le 9/01 alros que j'ai vu sur d'autres site (dont celui ci) dpa 16/01. bref j'ai deja fais deux echo vaginale de controle j'ai vu qu'il y en avait qu'un et j'ai aussi pu voir le coeur battre c'est la pleine surprise pour toi alors vero?
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:12
Bienvenue ptitemarmotte!!! Ca se passe comment pour toi? T'as déjà passé ta première écho?
ptitemarmotte 28 messages
ptitemarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:14
[quote:4e3f5e24bc="ptitevero"]Bienvenue ptitemarmotte!!! Ca se passe comment pour toi? T'as déjà passé ta première écho?[/quote:4e3f5e24bc] MERCI CA SE PASSE RELATIVEMENT BIEN J4AI DEJA EU MA PREMIERE ECHO (LE 14/06) ET TOI ??
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:16
[quote:94243bf291="v8881"]des jumeaux... :lol: c'est vrai que lenou tu as passé une echo tres tot. en fait les dpa dépendent des gynéco...dernieres regles le 4/04 et dpa le 9/01 alros que j'ai vu sur d'autres site (dont celui ci) dpa 16/01. bref j'ai deja fais deux echo vaginale de controle j'ai vu qu'il y en avait qu'un et j'ai aussi pu voir le coeur battre c'est la pleine surprise pour toi alors vero?[/quote:94243bf291] Oui, je suis dans l'attente..... En fait, j'ai des jumeaux dans ma famille.....c'est loin mais on ne sait jamais: ma grand mère avait un frère jumeau! A par eux, pas d'autres jumeaux dans la famille si ce n'es éloignée! Pour un premier BB, je préfèrerais qu'il n'y en ai qu'un et mon chéri aussi :lol: Mais bon, s'il y en a deux, on fera avec :) Mais c'est vrai que rien que pour ça, je suis pressée de passer ma première écho!
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:17
[quote:524653bce2="ptitemarmotte"][quote:524653bce2="ptitevero"]Bienvenue ptitemarmotte!!! Ca se passe comment pour toi? T'as déjà passé ta première écho?[/quote:524653bce2] MERCI CA SE PASSE RELATIVEMENT BIEN J4AI DEJA EU MA PREMIERE ECHO (LE 14/06) ET TOI ??[/quote:524653bce2] Et bien ma première écho aura lieu lundi prochain à 17 heures VITE.........................
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:22
kikou, :arrow: lenou65 : j'en ai marre d'attendre l'écho, c'est trop long depuis celle du mois dernier!! Mon tit homme à moi a été surpris quand il a entendu la coeur la première fois mais il c'est fait à l'idée très rapidement, il regarde les habits de bébé et il m'a fait la surprise de réserver la poussette mais il est pas pret à me passer sa carte bleue :twisted:, sinon j'arrete pas de manger (je pense à sa toute la journée). J'avais peur d'avoir des jumeaux vu que dan la famille y en a pas mal mais à l'écho on en a vu qu'un, pour quand votre prochaine écho les futurs mamounettes? moi le 27/06
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 16:08
Mon tit homme à moi a été surpris quand il a entendu la coeur la première fois mais il c'est fait à l'idée très rapidement, il regarde les habits de bébé et il m'a fait la surprise de réserver la poussette mais il est pas pret à me passer sa carte bleue :twisted:, sinon j'arrete pas de manger (je pense à sa toute la journée). J'avais peur d'avoir des jumeaux vu que dan la famille y en a pas mal mais à l'écho on en a vu qu'un, pour quand votre prochaine écho les futurs mamounettes? moi le 27/06[/quote]µ bonjour, moi aussi c'est pour le 27/06 à 16h. Oulala moins d'une semaine, ca avance lentement mais surement. Ma gygy m'a dit qu'apres cette echo la je pourais annoncer a tt le monde que je suis enceinte. 2 mois et demi ca ne vous parait pas un peu tot pour prevenir toute la population? ce sera un vrai bonheur en tout cas que de pouvoir l'annoncer et de ne plus de voir se cacher. vivement le passage au quatrieme mois....
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:15
Ben écoute, moi tout le monde est au courant!!! Quand bien même je voudrais le cacher, je ne pourrais pas!!! J'ai déjà un petit ventre qui se voit bien :D On serait en hivers, j'aurais pu le dissimuler mais là..... 2 mois et demi c'est parfait!!! Tu as fait le plus gros du chemin!!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 16:22
moi j'ai pas attendu pour l'annoncer, tout le monde est au courant et sa change rien a part les petites attentions de ma mére et ma grand mère (elles sont presser de commencer les achats, c'est moi qui limite tout le monde sinon je serai deja envahi :D ). Par contre je sais pas pour vous mais je pete la forme en ce moment, il me tarde de commencer à faire la chambre de bébé mais d'un autre coté je me fais autant de soucis pour l'écho de la semaine prochaine (mon homme dit que j'ai trop d'imagination mais je pense au pire :evil: ), pas trop pressé pour vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.