Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:41
Salut miss ! Et bien je suis comme toi : j'ai très chaud dans mon bureau sous les toits ! Sinon pour le ventre c'est ok ! Est-ce qur tu fais des cauchemards ? Moi oui et ils semblent tellement vrais qu'au réveil je ne sais plus si c'était juste un mauvais rève, un présentiment ou autre chose !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:55
Kikou, non pas de cauchemard, juste des difficultées à trouver une position pour dormir!! sinon comment va?
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:36
hello les mamans ! j espère que vs allez bien. pour ma part sa va beaucoup mieux. plus de nausées depuis une 10ène de jours et la fatigue commence à m oubliée un peu :roll: par contre mon frigo prends peur qd il me vois arriver maintenant ! je ne pense qu à manger c affreux :x sinon g fais mon écho hier et tt va pour le mieux. bb mesure 68mm pour 13sa et la clarté nucale est de 1.4mm. prochaine visite chez gygy le 13 juillet et vu que g droit tt les mois à une mini écho jespère savoir le sexe !! :roll: on verra bien. en attendant je vs souhaites à ttes une bonne continuation dans vos grossesse. au fait, vous avez des idées de prénoms ?? faites les partager ! :lol: :lol: bizz mary
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:55
Coucou tout le monde! je ne savais pas trop où repondre puisqu'il y avait dejà un sujet, mais bon tant qu'à faire, je repondrais aux deux! sinon, comme toi Spirit, ma date d'acouchement est prévue pour le 4 janvier! C'est drôle moi aussi j'ai très envie de savoir le sexe, la prochaine visite est le 5 juillet, je suis presséeeeeeeeeeeeee!!!!!! par contre les fringales me font peur, j'ai dejà pris trois kilos (je me suis fait un peu grondée...! :roll:) mais bon pour ma puce j'avais pris pareil et au final je n'avais pris que 12 kg, en mangeant jusqu'à 5 pains au chocolat au petit dej! lol là je vais essayer d'être plus raisonnable cette fois ci! et puis je n'ai pas trop pris au niveau du ventre par contre, ma poitrine est énorme et me fait mal parfois. Et pour la nuit, pareil, je cherche longtemps ma position, on dirait que le bébé prefère quand je suis couchée sur le dos! Pour les prenoms, si c'est un garçon, on est resté sur Yann, par contre, si c'est une fille on choisira une fois qu'on sera fixé!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 16:59
je suis contente de savoir qu'on soit plusieurs avec a peux près les meme dates et le meme parcours, pour les prénoms c'est bastien/nathanael ou nora/cassandre (choix de mon homme perso berkk j'aime pas). Sinon le frigo n'a pas trop peur de moi c'est plutot mon homme qui a peur de faire les courses, je craque sur le manger mais aussi sur les fringues de bébé alors c'est pas gagné!!
souri 10 messages
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:04
Bonjour à toutes! Moi aussi je rentre dans mon 3ème mois, DPA le 18/01/08, aujourd'hui 1er jour de 11SA.C'est aussi BB1 après quelques difficultés et une ICSI. C'est une grossesse naturelle, la nature parfois nous joue des tours. J'ai toujours beaucoup de nausées et un mauvais sommeil, je fais aussi beaucoup plus de cauchemars et j'ai envie de dormir toute la journée. 1ère échographie le 30/06/07, j'ai hâte de voir si tout va bien, et de pouvoir l'annoncer plus largement autour de moi.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:27
pas mal vos idées de prénoms les filles !! c cool elena qu on ai le même therme !! on va pouvoir tt comparé c génial :lol: sinon moi au niveau des prénoms c voté et approuvé !! si c une fille (chose que j espère :wink: ) sa sera mélissa et si c un garçon sa sera noah. sinon je souhaite la bienvenue à souris. courage !! les nausées vont commencer à se faire un peu plus rare d ici quelques jours tu verras !! nathk je pari que ton homme ne veut plus te passer la carte bleue !! :lol: t inquiète je suis pareille ! je peut pas m en empêcher quand je vois c petites fringues miniatures ! c trop craquant !! :P bon allé je vous laisse... je parle trop je c... :roll: à bientôt les mamans et prenez soins de vos bidous très prometteur !! bizz mary
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:37
@ Spirit ou Mary?!, oui, c'est sûr!!!! Tes prenoms sont très beaux en plus, moi je desespère si c'est une fille je n'arrive pas à trouver de prénom, enfin j'ai le temps, ça va! Pour Souri, le fait de dormir tte la journée par contre t'as pas fini, je continue à jouer aux marmottes et à mon avis j'en ai pour un petit moment encore mais ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:49
[quote:8bcd2fbed4="LENOU 65"][quote:8bcd2fbed4="ptitevero"]Coucou les filles!!!! Moi aussi je commence mon troisième mois alors je me joins à vous!!! Je suis enceinte depuis le 10 Avril et le terme est prévu pour le 06 Janvier. J'ai 26 ans et mon chéri en a 30. Ce sera notre premier enfant. Je passe ma première écho lundi prochain et je vous cache pas que j'en peux plus d'attendre!!!!!!! C'est long!!!!! Moi aussi, mon ventre s'est bien arrondi! Difficile de passer inapperçu :roll: C'est marrant de voir les gens fixer mon ventre: je suis sûr qu'ils se disent que j'ai grossi mais ils n'osent pas m'en parler :) Tout le monde n'est pas au courant car je voulais attendre la 1ère écho avant de le crier sur les toits![/quote:8bcd2fbed4] Coucou ! Je vois que nos dates coincident ! :P Date de conception : 11/04/2007 et DPA le 11/01/2008 ! (dit par gygy) :roll: Ma prochaine écho est le 28/06 et il me tarde vraiment ! :wink: Mon ventre s'arrondit également et les gens me regardent beaucoup ! On pourrait se suivre ? :P[/quote:8bcd2fbed4] coucou moiDPA le 20 janvier et ma prochaine echos aussi le 28 juin dans 1 semaines on tarde d y etre j espere que votre grossesse se passe bien moi j ai des envie d anchois....lol bizarre :lol:
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:59
Je suis dans ma 11 semaines !! ca va j'ai jsute un peu mal aux jambes le matin mais mon medecin m'a prescrit du Daphlon et ca va ... Et vous ca va on se tient au courant, ma première écho officielle le 03 juillet 07, j'ai hâte a+
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:21
Salut les filles ! Désolée je n'ai pu me connecter qu'à 12h15 car j'étais en réunion avec la Direction :evil: J'espère que tout va bien pour vous et vos bidous ! Bon appettit !
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:30
Merci Lenou 65! :D Sinon, le bidou ça va mais j'ai encore eu une nausée toute à l'heure :( Je pensais en avoir fini, et ben non! lol C'est pas grave, j'ai pas trop à me plaindre! pour ma première grossesse c'était jusqu'à la fin et puis je n'avais pas de médicament pour m'empecher de vomir!!!) Je trouve que les jours passent trop lentement entre deux échos, ça vous fait cette impression aussi?!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:32
[quote:e31ad9f7ca="LENOU 65"]Salut les filles ! Désolée je n'ai pu me connecter qu'à 12h15 car j'étais en réunion avec la Direction :evil: J'espère que tout va bien pour vous et vos bidous ! Bon appettit ![/quote:e31ad9f7ca] hello pour ma part tt va bien ! je mange tt le temps mais à part sa sa va !! :oops: j espère que pour toi c pareil ! bizz à bientôt
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:32
kikou, moi j'en ai marre d'attendre!!! j'en peux plus je suis trop impatiente.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:34
[quote:95ff24adbd="nathk65"]kikou, moi j'en ai marre d'attendre!!! j'en peux plus je suis trop impatiente.[/quote:95ff24adbd] Salut ! Tu en as marre d'attendre quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.