Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:37
Oui je vais bien, merci ! Et toi ? Ton repas me donne envie ! Moi c'est salade de pates et saucisses aux lentilles !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 14:04
Oui je vais bien, c'est plutot une bonne journée, je crois que je vais faire quelque folie dans les magains cet aprem!!
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:23
Salut les filles Vous avez bien de la chance de pouvoir commencer à faire des achats. Je n'ai pas encore fait ma 1ere écho alors j'attends de savoir si tout est OK pour ma crevette. En plus, comme on me la fait assez tardivement (14 SA), j'ai un petit espoir qu'on pourra peut être voir si c'est un p'tit gars ou une puce. On verra bien même si je sais pas pourquoi j'ai la sensation que je porte un p'tit mec. Eclatez vous bien les filles
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:35
slt les filles j espere que vous allez bien moi ca va les nausées commencent a disparaitre il etais temps :D j ai passer mon echo des 12 sem hier et tout vas bien sauf que ma gygy n a pas su mesurer la clarté nucale car mon ptit tresor dormais donc je doit y retourner mardi matin bisoux a vous toutes et bonne grossesse :wink:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:20
[quote:a3faafcccd="Clo-ette"]Coucou les filles ! Claimal, pourquoi on te fait une amniocentèse ? Tu fais partie de la "population à risques" ??? Hier, on a eu l'écho du premier trimestre, trop fort ! C'est hallucinant de voir bébé bouger autant alors que je ne sens rien du tout ! Sinon tout va bien, on est rassuré ! Ca a confirmé la DPA pour le 19 janvier. j'entre donc dans ma 13ème SA et ma 11ème SG. On a vu le gynéco après pour la paperasse : déclaration de grossesse à remplir, prise de sang à faire... dont une partie pour déterminer le risque de trisomie 21 justement (pourtant pas de risque particulier) mais puisqu'on nous l'a proposé, on préfère le faire... Les nausées sont toujours là en fin d'après-midi, c'est toujours aussi désagréable... Niveau poids, j'ai pris moins d'un kilo en 3 mois alors ça va ! et vous, tout roule ?[/quote:a3faafcccd] SALUT JE FAIS UNE AMIO CAR J'AI 41 ANS :( ET MON MEDECIN ME LA CONSEIL FORTEMENT GROSSES BISES A TOUTE BONNE SEMAINE :lol:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:23
[quote:b15d7bfaa0="nathk65"]Kikou, je vais bien j'ai plus de nausées ni rien par contre je fais que dormir (une vraie marmotte). Pour le poid j'ai encore perdu un kilos (alors que mon ventre grossi) mais je me fais pas d'illusion je vais les reprendre aussi vite, par contre je n'ai pas grossi des seins :cry:. J'ai rdv dans 2 semaines pour les examens au labo dont celui de la trisomie 21 (ca fait un peux peur en y pensant), sinon toute la paperasse est faite depuis un moment. Je vais me préparer à manger alors bon appétit pour les futurs mamans!! Bises[/quote:b15d7bfaa0] salut moi aussi j'ai perdu 3 kg je suis dans la 12 semaine terme le 2 janvier ça m'inqiete un peu; car je n'arrive pas a manger dites moi ce que vous en penser
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 09:14
Salut les filles ! Je viens vous dire au revoir car je rentre dans mon 4è mois aujourd'hui ! Courage ! Vous êtes dans la dernière ligne droite du 1er trimestre..... plus que quelques jours ! :D :D Je vous dis à bientôt dans le 4è mois ! Bisous ! :P
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:47
slt les filles hier j ai passer l echo pour la clarté nucale et tt est bon elle mesure 1,7mm prochaine echo le 9 aout j espere ke vous allez toutes bien je voulais vous demandez a combien de sem rentre t on dans le 4e mois ?? je suis a 13 sem 1/2 bonne grossesse a vous toutes bizzz [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/bebe/inutero.php?id=10148&cle=b14bf2] Grattez mon bidou[/url]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 12:06
salut, mon gygy m'a dit qu'on passe au 4éme mois quand tu es a 12 sg+1jours mais le site dit à 15sa donc 13sg, je peux pas plus t'aider!! Bonne grossesse
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:21
Coucou les filles ! Alors, comment allez-vous ??? Nous, ça va, les nausées s'estompent, je suis soulagée, la fatigue un petit peu aussi. Par contre, je vais de plus en plus souvent aux toilettes, avant c'était 2 fois la nuit, maintenant c'est 4 fois et la journée, ça commence à être plus fréquent aussi... mais peut-être que c'est juste le retour du soleil qui me fait boire plus souvent :roll: Niveau fringues je suis dans la période intermédiaire où mes fringues me serrent de trop mais où les pantalons de grossesse flottent encore un peu... c'est galère ! Et vous, tout roule ???
Guest305209
1 messages
Guest305209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:04
bonsoir les filles c la 1ere fois ke je discutte sur le forum! je suis ds mon 3eme mois et lundi je passe mon echo(j'en peu plus ça bouillone de l'interieur!!!) moi g pas de nausée mais un gout desagreable un peu comme un gout de metal c horrible.Enfin j'espere ke ça va passer rapidement car ras le bol....y-a-t-il l'une d'entre vs àki c arrivé? dites moi si vs avez une astuce? a bientot.
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:17
Je l'ai eu aussi ce goût là sweatymum, mais je n'ai pas trouvé d'astuces pour l'enlever... maintenant c'est estompé et ça a presque disparu ! Courage !
stef021074 1 messages
stef021074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:17
Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je rentre dans mon troisième mois de grossesse, mon écho est pour le 30 juillet, c'est hâte de le voir. Bonne journée à toutes et restées à l'ombre.
aurelies87 23 messages
aurelies87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 12:27
Salut moi aussi j'ai ma 1ere echo bientot c'est pour le 24 juillet un petit peu avant la tienne, je suis comme toi impatiente de voir ce petit bout. Bonne journée et à bientot :D [quote:56d62dc383="stef021074"]Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je rentre dans mon troisième mois de grossesse, mon écho est pour le 30 juillet, c'est hâte de le voir. Bonne journée à toutes et restées à l'ombre.[/quote:56d62dc383]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.