Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 10:11
salut les futurs mamans, moi aussi je rentre dans mon 3eme mois et c'est bébé1, ca passe trop vite :D . J'ai rdv pour écho le 27/06 (écho tout les mois), j'en ai deja fait une vaginale le 23/05 ou j'ai pu entendre son petit coeur!!! Je n'ai eu aucune nosée :P mais par contre une rhino pendant tout le deuxième mois de grossesse, pas trop faim et pas de prise de poids mais je n'arrive plus a fermer les pantalons à cause de mon ventre. Je crois que je suis bcp en avance car les papiers de grossesse sont deja fait depuis la semaine dernière :!: J'espère que vos grossesses se passent bien, pour moi c'est tranquil meme si je me panique pour un rien. Bon courage à toutes
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:16
[quote:7057e6d479="laetiseb"][quote:7057e6d479="LENOU 65"]Bonjour à toutes les futures mamans ! Je rentre aujourd'hui dans mon 3è mois et je suis déjà impatiente d'en terminer avec le 1er trimestre ! Voilà si ça vous dit de discuter ![/quote:7057e6d479] Coucou dis moi tu en est ou exactement car j ai l impression de te voir partout lol :lol: 4eme mois....Tu en ai a combien de semaine? c'est ton bb 1, Tu as quel age?J'habite dans le meme coin que toi :lol: Midi P Pas de probleme pour papoter. Bise[/quote:7057e6d479] Coucou ! Et oui je suis partout ! je me promène de topic en topic ! :lol: Je suis rentrée dans mon 3è mois hier, c'est BB1, mon z'hom a 29 ans et moi 26 ans ! Je suis de Rabastens de Bigorre à côté et Tarbes. Et toi ?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:19
[quote:ca36130120="nathk65"]salut, moi aussi je rentre dans mon 3eme mois et c'est bébé1, ca passe trop vite :D . J'ai rdv pour écho le 27/06, j'en ai deja fait une vaginale le 23/05 ou j'ai pu entendre son petit coeur!!![/quote:ca36130120] Bonjour ! Je vois que tu es des HP ! d'ou exactement car moi aussi ! de Rabastens à côté de Tarbes ! J'ai également fait un écho le 23/5 ! Et la prochaine est le 28/6 ! Le hasard est rigolo ! :lol: Tu es suivi ou ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:35
salut lenou 65, je suis de tarbes meme, je suis suivi à la clinique de l'ormeau et toi?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:48
[quote:9d5e17d6dd="nathk65"]salut lenou 65, je suis de tarbes meme, je suis suivi à la clinique de l'ormeau et toi?[/quote:9d5e17d6dd] Coucou ! Je consulte à l'hôpital de Tarbes ! Tu fais quoi dans la vie ? T'as quel age ? Moi je suis assistante de gestion dans une entreprise du bâtiment, et j'ai bientôt 26. Voilà ! :P
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:11
Et bien les futures Mamans ! Vous n'êtes pas très bavardes aujourd'hui :lol: ! Vous faites une petite sieste :?: :roll: Vous avez raison de vous la couler douce ! 8) Moi je suis au bureau et je ne suis pas débordée :D J'attends de vos nouvelles car je suis une vraie pipelette :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 15:13
re, j'aurai 21 ans en octobre, pour l'instant je fait de l'intérim et du baby sitting, j'ai pas encore trouvé de boulot. Voilà!!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:50
T'inquiète pas je suis sure que tu trouveras un boulot après ! Moi j'ai galéré pendant presque 2 ans et j'ai fini par l'avoir mon CDI ! C'est comme les +++ ça vient toujours à un moment ou à un autre ! :wink: Courage ! PS : tu cherches dans quoi ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:30
Je cherche dans le secrétariat, j'ai deja un bac pro mais la j'attend septembre pour reprendre des études par correspondance. Le bébé était pas prévu mais c'est quand meme une joie, le papa est militaire, sa fait trois ans qu'on vit ensemble et toi? tu vis sur tarbes ou rabastens?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:40
Moi je vis dans un petit village à 5 Km de Rabastens Le mois prochain ça fera 8 ans que je suis avec le papa ! On a conjuré le sort des 7 ans avec ce bébé :twisted: Notre bébé était en revanche très attendu car pap a été long à ce décider à me donner le feu vert ! Mais maintenant il ne tient plus en place ! :wink: Voilà mon histoire !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:41
c'est cool, t'as commencé à acheter des affaires?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:50
Pas vraiment car j'attends les soldes :wink: Ma mère à commencé avec 2 body, une couverture polaire pour jouer et pour la poussette ! Le reste de la famille me presse pour connaître ce qu'il faut ou pour me refiler ce qu'ils ont de leurs précédents bébés ! Tout est cool, mais je veux au moins acheter ma poussette à moi et la chambre ! Ensuite pour le reste ma mère étant nounou j'irai me servir ! Et toi tu as commencé les folies ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:57
ben j'ai une copine qui m'a vendu sa poussette neuve car elle a fait une fc, j'ai le lit et la table à langer (c'était ma chambre quand j'étais petite, ma mére à tout garder), un pyjama naissance, 2 biberons et un doseur : voila pour bébé, le reste on me donne presque tout en matériel. Après je verrai si c'est un ptit mec j'aurai des vetements jusqu'au 9 mois par ma voisine et si c'est une fille j'aurai des vetements jusqu'au 12 mois par une copine. Il me tarde déjà les 3 mois passé pour commencer à acheter des petites choses!!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:06
Et bien je vois que tu es déjà pas trop mal équipée ! Bon je file, je vais voir le BB de ma collègue qui a 1 semaine :P A demain ! Bonne soirée !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:13
bonne soirée a toi aussi et bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.