Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:15
coucou les futurs mamans, désolé pour le retard j'ai été voir les soldes. :arrow: Lenou65 : oui papa était là pour l'écho, presque collé à l'écran et au gygy, il est super content de devenir papa!! Au fait il fait combien de gramme ton bb? Sinon vous racontez quoi de beau?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:56
[quote:dd83a56bdc="Clo-ette"]Ouh ! c'est pas un compliment ça ! :lol: mdr ! Ce n'était pas méchant ! je serais dans le même état que toi, à ta place ! Je ne sais pas quand aura lieu l'écho suivante... c'était juste pour dire qu'on avait quand même un peu de chance de les voir si tôt ! :D[/quote:dd83a56bdc] Coucou ! J'espère que tu ne t'es pas vexée :oops: ! C'était absolument pas le but ! :shock: C'est juste qe ta réflexion m'a fait sourire ! :P Voilà, désolée si tu l'as mal pris : je m'excuse encore :oops: :oops: :oops: A+
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:58
[quote:da06853562="nathk65"]coucou les futurs mamans, désolé pour le retard j'ai été voir les soldes. :arrow: Lenou65 : oui papa était là pour l'écho, presque collé à l'écran et au gygy, il est super content de devenir papa!! Au fait il fait combien de gramme ton bb? Sinon vous racontez quoi de beau?[/quote:da06853562] Salut ! Le gygy ne m'a pas dit le poids et j'avoue que dans le live du moment j'y ai même pas pensé ! Je vais vous laisser car je dois remplir ma déclaration de grossesse ! A tout à l'heure et bon appetit !
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:42
LENOU, non, non tu ne m'as pas blessée du tout, tu m'as bien fait rire au contraire !!! :wink: J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour l'écho !!!! Hier, deux collègues m'ont fait la méthode du pendule et sont sûres que ce sera un garçon ! Alors peut-être qu'on le verra mercredi !!! :lol: J'ai hâte ! et j'ai hâte aussi d'être sûre que tout aille bien et que bébé soit bien accroché !!!! :roll: Sinon, je suis contente car mon bidou a bel et bien commencé à changer ! J'ai déjà du ventre à la base, mais là, ça s'est arrondi, c'est rigolo !!! :) Bon week-end les filles, @+
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 21:17
kikou les futurs mamans, comment c'est passé votre week end? moi pas mal par contre j'ai plus aucun symptomes (forcement je me fais du soucis) mais sinon ca va!! A demain.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:49
Salut les filles ! Alors comment ça va ? Moi je vais bien ! Je sors de ma visite médicale (du bureau) et je suis Apte ! Mais sous surveillance médicale ! :evil: Voilà, je prends du ventre et des seins :oops: , ça se voit vraiment maintenant que nous sommes 2 ! Sinon, comment vous sentez vous ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 12:45
salut, moii je vais super bien, plus du tout de symptomes (forcement je me fais du soucis), je bouge pas au niveau du ventre ni des seins, j'espère que le bébé va bien, sinon le week end c'est bien passé?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:25
[quote:1354b9280d="nathk65"]salut, moii je vais super bien, plus du tout de symptomes (forcement je me fais du soucis), je bouge pas au niveau du ventre ni des seins, j'espère que le bébé va bien, sinon le week end c'est bien passé?[/quote:1354b9280d] Oui le week end s'est bien passé ! J'ai commencé mon repérage dans les magasins pour la poussette et j'avoue que la high trek de bébé confort est trop belle ! Mais va-t-elle rentrer dans mon coffre :roll: ? Enfin voilà ! Et toi, j'ai vu dans un autre post que tu avais reçu ta loola ! Alors ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:58
J'aimais bcp la hight trek aussi mais elle rentrait juste dans le coffre donc si on veux partir un week end c'est pas la peine. J'ai recu la loola y a une semaine environ et elle est trop belle (le tout en noir et blanc c'est à dire coque nacelle avec attache voiture, chassis, habillage pluie + pad et hamac ainsi que la capote pour le hamac pour 699€, je la paye en 3 fois sans frais c'est pas négligeable) le papa la essayé avant moi car je bossais il était aux anges quand je suis rentré!! Par contre si je peux te conseiller prend pas des couleurs trop flachi, moi je la voulais en optic chocolate et une copine ma montré le résultat après 2 mois d'utilisation et les couleurs sont toute fanés. Tu penche pour quel modéle et couleurs?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:30
[quote:c5cdd353d3="nathk65"]J'aimais bcp la hight trek aussi mais elle rentrait juste dans le coffre donc si on veux partir un week end c'est pas la peine. J'ai recu la loola y a une semaine environ et elle est trop belle (le tout en noir et blanc c'est à dire coque nacelle avec attache voiture, chassis, habillage pluie + pad et hamac ainsi que la capote pour le hamac pour 699€, je la paye en 3 fois sans frais c'est pas négligeable) le papa la essayé avant moi car je bossais il était aux anges quand je suis rentré!! Par contre si je peux te conseiller prend pas des couleurs trop flachi, moi je la voulais en optic chocolate et une copine ma montré le résultat après 2 mois d'utilisation et les couleurs sont toute fanés. Tu penche pour quel modéle et couleurs?[/quote:c5cdd353d3] Je penche pour la high trek ! Pour les couleurs : j'aime la rouge foncé et noir, la crème (qui doit être trop salissante) et la bleue marine avec l'intérieur bleu ciel. Et toi tu l'as prise de quelle couleur ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:37
Elle est en oxygen black (unisexe) avec des bandes blanches sur le coté, comme la red
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:41
Elle est sympa de cette couleur ! Mon chéri voudrait aussi la prendre noire ou rouge pompier ! Pour ce qui est de rouge pompier : il ne faudrait pas que ça soit une fille ! car ça ferait pas très joli ! Mais ça irait super bien avec ma voiture !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:49
Mon chéri a voulu noir alors on a prit noir au moins ca passe partout, tu verra quand tu achetera la poussette c'est trop bien de pouvoir essayer, regarder toucher.......
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:02
On a conclu un marché avec Papa ! Je choisi le modèle (high trek si elle rentre dans le coffre) et lui la couleur ! J'adore les 3 roues même si elles sont plus encombrantes que les autres ! Je pense aller chercher la coque creatis dès que j'aurai reçu mes chèques cadeau du boulot : j'ai 120 € et la coque en promo coute 116 € ! Comme ça j'aurai au moins ça pour patienter !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:09
nous on a pas trop eu le choix pour le modéle mais je suis quand meme satisfaite de mon achat, tout le monde me disait que le chassis est lourd et super chiant à plier et pas du tout franchement elle est légére par rapport aux poussettes que j'ai pour le baby-sitting par contre je trouve la nacelle lourde, tu verra en essayant, je te souhaite de trouver ton bonheur parce que c'est pas super facile de choisir!! Sinon tu va bien? pas trop de symptomes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.