Qui comme moi a sa 1ere echo le 13 juin???

Discussions

Auteur
Message
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 17:10
salut les filles, je n'en peux plus,je trouve le temps tellement,j'attend cet écho depuis la dernière fois ou jsuis allée voir mon gynéco cad il ya 1mois... la jcommence a stresser,j'ai tellement peur qu'il me dise k'il y a kk chose ki ne va pas... en mm temps je garde espoir et je fais confiance a mon bb...vivement donc mercredi k jsois fixée... s'il y en a ds le mm cas que moi,n'hésité pas a m'en parler comme ca on pourra se soutenir et se raconter nos echos... bisous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 18:01
salut, je suis dans le même état que toi...impatiente et stressée avant la première écho. Pour moi, ce sera le 27 juin à 13 SA....encore plus longtemps que toi à attendre. C'est long !!!! j'espère que tu viendras nous raconter ta première rencontre avec ton ptit bout. Sinon, comment se passe ta grossesse ?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:56
coucou c moi que tu chercher? mdr ben oui ma prochaine echo est bien le 13 juin! mais a 19h! la journée va etre très longue!!! je serai donc a 13sa! voila je suis trop presser et j'aimerai bien qu'il puisse me donner le sexe de mon bébé par la meme occasion! entrement j'ai aussi rdv pour mon echo morphologique le 15 juin deux jour plus tard. bisous et on se suit!!! :wink:
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:50
bonjour les filles moi j ai mon echo vendredi 15 juin, a 9h00! j attend des jumeaux et je suis a environ 12 semaines , nous orons des choses a nous dire lol vivement severine
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 20:54
Coucou moi aussi j'ai l'echo le 13 juin a 15h45
1182 2 messages
1182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:12
bonjour [color=red:bf3f2f3465]mes2bonheurs[/color:bf3f2f3465] et toutes les autres moi aussi c'est pour le 20 décembre 2007 enfin c'est ce qui est prévu ! Mon prochain RDV c'est le 25 juin, j'ai hâte même si je sais que ce n'est qu'une visite je sais que ma gynéco regarde à chaque fois un peu à l'écho rapide... Y a t il d'autres décembrettes ? bises
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:21
c clair que je viendrai vs raconter comment ca c passé!!! ms jvs assure,jne tien plus en place,je ne pense ka ca... clair k le 13 juin ce né plus trés loin ms c justement c dernier jr d'attente ki sont infernaux... pr ma grossesse,tt se passe bien,sauf que j'ai bcp de nausées et que j'ai bcp de vomissement par la mm occasion...c fatiguant,j'ai kan mm maigri 4kgs,jsuis assez contente ms c ma forme physique ki en pati,jsuis très atiguée et j'ai la maladie du sommeil,j'ai jms autant dormi,et pourtant c ma 3ème grossesse...ms bon comme le dirai si bien mon gynéco,c sont les maux sympathiques de la grossesse:) :lol: on a pas le choix,faut prendre notre mal en patience,a la fin c k du bonheur... kant a moi,ma DPA est prévue pr le 26 décembre,ms j'aimerai vmt les filles que l'on se tiennent au courant de nos echos et du déroulement de notre grossesse,venez vite me raconter comment c passé l'echo.... bisous
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:25
sarah 59,jserai également a 13 semaines le jr de l'echo,jpense que lon doit se suivre toi et moi???? kan a moi mon rendez vous est prévu pr 15h,jpense mm k ce jr la,jne mangerai mm pas tellement jserai exité,demain faut que j'aille a la maternité pr faire mes analyse tel k toxo,aghbs,tpharpr,etcc...jespère k pr ca aussi youra pas de pb,n'etant pas immunisé contre la toxo :? la chance a celle ki laura plu tot c jr la!!!!
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:39
pour moi ma première écho c'est : AUJOURD'HUI à 17 h - avec un gros noeud à l'estomac - j'ai fait une fausse-couche au mois de novembre à 10 SA - ma gygy ne fait pas d'écho - donc je dois attendre les trois obligatoires, et là je stress à mort - mes deux premiers sont supers impatients de voir le bb en "photo" mais comment leur expliquer qu'il peut y avoir un souci - allons positivons - courage courage -
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:54
[quote:3baa4a41ab="plumemax"]Salut les filles! Sa y é le gran jour est enfin venu, bébé va très bien, il est très dynamique il n'arrête pas de faire du trampoline dans mon ventre et de faire dé combat de boxe :lol: Enfin bon tou va bien c le principal, alor comme promis voici les images. PS : si vous avez une idé pour le sexe dite moi le car g un p'ti doute... Biz a+ [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4lrqu6ac.jpg][img:3baa4a41ab]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/4lrqu6ac.jpg[/img:3baa4a41ab][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=tfikpk3d.jpg][img:3baa4a41ab]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/tfikpk3d.jpg[/img:3baa4a41ab][/url][/quote:3baa4a41ab] salut sache que a trois mois c impossible de le savoir car juske 16 semaine cune tubercule donc on pe se tromper donc atten ta deuxième eco car la c trompeur, c une tubercule donc impossisble de le savoir :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:09
[quote:2b696e4faf="douser"]coucou les filles, je ne donne pas souvent de nouvelles mais pourtant j'ai déjà participé à des discussions de forum... Petit rappel : j'ai 26 ans, j'attends un petit bout pour le 25 décembre, j'ai eu ma première écho le 6 juin. D'après le médecin, tout va bien. Cependant, une petite question. Pouvez-vous me donner la mesure du fémur de votre petit bout à environ 12 SA car d'après les courbes, ce serait très petit pour moi, mais c'est peut-être normal...(pour moi, 4mm) Merci ![/quote:2b696e4faf] a ce terme la c bien sa, moi 5mm et la jen suis a 28 semaine de grossesse pleine et je vais avoir si ca continu a terme un bb de plus de 4.00kg donc tu vois ca ne veut rien dire!!! :wink:
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:33
salut taly, jvois cke tu dois vivre,ms dis toi k chak grossesse est différente et ya pas de raison pr que ca naille pas,ai confiance ne ton bb et comme tu la di,positive,c la meilleure d choses a faire,allez courage et n'hésite pas a me tenir au courant pr ta 1ere echo gros bisous
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:38
[quote:f949803d87="sylvie 48"]bonjour 1er echo le 10 mai a 7sa et 4 jours et le 13 juin je passe l'echo du 1er trimestre vivement !!!! je n'ai plus du tout de nausée je suis unpeu moins fatiguée je pense q tout ira mieux le 13 au soir si pas de souci a l'echo en autre clarté nucale (j'ai 37 ans ) bonne grossesse a toute[/quote:f949803d87] slt les filles pour moi le 1ere echo ca sera le 18 et je stresse aussi de peur qu il y es un prob mais ca m a fait pareil pour bb1 donc j essai de relativisé un max mais pa facile j ai trop hate de voir mon bout de choux et de savoir combien il y en a bonne echo a toute
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:39
[quote:fdb2cfc708="sylvie 48"]bonjour 1er echo le 10 mai a 7sa et 4 jours et le 13 juin je passe l'echo du 1er trimestre vivement !!!! je n'ai plus du tout de nausée je suis unpeu moins fatiguée je pense q tout ira mieux le 13 au soir si pas de souci a l'echo en autre clarté nucale (j'ai 37 ans ) bonne grossesse a toute[/quote:fdb2cfc708] slt les filles pour moi le 1ere echo ca sera le 18 et je stresse aussi de peur qu il y es un prob mais ca m a fait pareil pour bb1 donc j essai de relativisé un max mais pa facile j ai trop hate de voir mon bout de choux et de savoir combien il y en a bonne echo a toute
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:40
[quote:2a1d3fc314="sylvie 48"]bonjour 1er echo le 10 mai a 7sa et 4 jours et le 13 juin je passe l'echo du 1er trimestre vivement !!!! je n'ai plus du tout de nausée je suis unpeu moins fatiguée je pense q tout ira mieux le 13 au soir si pas de souci a l'echo en autre clarté nucale (j'ai 37 ans ) bonne grossesse a toute[/quote:2a1d3fc314] slt les filles pour moi le 1ere echo ca sera le 18 et je stresse aussi de peur qu il y es un prob mais ca m a fait pareil pour bb1 donc j essai de relativisé un max mais pa facile j ai trop hate de voir mon bout de choux et de savoir combien il y en a bonne echo a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.