Des nausees, encore des nausees, toujours des nausees...

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:09
cette semaine fut difficile: mes nausées n'ont fait qu'empirer! Pour celles de vous qui en ont souffert, quand cela s'est-il terminé pour vous?? je suis à 10 SA et 5 jours....et mes nausées ont commencées vers 5SA... :roll: Je commence a fatiguer.... :oops:
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 15:49
salut Alors pour te repondre tu peut manger de la viande a condition quelle soit bien cuite et pas saignante je suis pas immunisé moi aussi alors fait tres attention au fruit et au legumes lave les bien n'en mange pas a l'exterieur "on n'est jamis sur" et si tu a un chat il ne faut pas qu'il te griffe et tu ne doit pas changer sa litier voia je crois que c'est tout [url=http://www.pour-bientot.com][img:49e5e46e4a]http://www.pour-bientot.com/3661134-1179669990.png[/img:49e5e46e4a][/url]
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:23
Bonjour, je n'ai pas ce probleme car je suis immunisée mais d'après ce que j'ai appris a mes cours de diététique tu peux manger a un barbecup mais il faut que ta viande soie bien cuite, laver les légumes et les fruits plusieurs fois à l'eau, si tu manges chez quelqu'un d'autre il vaut mieux que tu apportes tes légumes toi même ou que tu les prépares toi même chez la personnes, éviter les chats et viande crue. Bonne journée.
ezan 12 messages
ezan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:23
salut les filles, Nous ici a marseille dés k'il fait beau c le barbecue et ca on peut pas y échaper malgré que je dois faire attention a la toxoplasmose! C tellement bon les grillades,l'apéro avec les collégues! Bon appétit et vivement la delivrance j-25!
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:54
Salut narcheska Alors moi je suis à bientôt 14 sa et j'ai encore de temps en temps des nausées surtout quand je sent des odeurs ou que je prépare a manger, le matin aussi j'en ai qlq unes, je sais que c'est super fatiguant et je te souhaite qu'elles cessent le plus tôt possible croise les doigts BIzzzz
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:06
[quote:16aa351987="narcheska"]cette semaine fut difficile: mes nausées n'ont fait qu'empirer! Pour celles de vous qui en ont souffert, quand cela s'est-il terminé pour vous?? je suis à 10 SA et 5 jours....et mes nausées ont commencées vers 5SA... :roll: Je commence a fatiguer.... :oops:[/quote:16aa351987] coucou, je suis une connaisseuse en nausées et vomissements et pour mes deux grossesse ca s est arreter a la fin du troisieme mois alor courage!
Guest718446
1 messages
Guest718446
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 23:39
bonsoir , je suis a 13sa et j'ai des nausées toutes la journée et en plus de celle ci, j'ai des reflux acide c horible je suis super épuisée en plus je boss de nuit mais kan j'ai fait mon échographie le 8 de ce mois, j'ai enfin pu voir ce petit etre ki me donne deja tant de fil a retordre et ca ma grave remontée le morale on dit il faut souffrir pour etre belle et bien moi je dis il faut souffrir pour ce bébé qu'on aime voila voila cependant, j'espere vraiment kel vont cesser rapidement ses nausées car j'en peut plus :lol:
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 13:57
coucou les filles, je vous comprend parfaitement les nausées c horible, mais je c pas vous si ca fait comme moi je vomi très peu (seulement 4 ou 5 fois depuis que je sui enceinte) je suis a 11SA et sa va mieux mais jsui toujours fatigué avec une tension de 9.5. J'ai essayé le coca pendant les nausés ca a fonction (lègèrement) mais sa soulage un peu.écho le 18juin on vera bientot la cause de tout ces maux :D
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 15:04
Salut les futures mamans! Eh bien je vous comprends puisque je suis moi aussi dans ce cas: je finis ma 14è SA et depuis 4SA j'ai des nausées accompagnées de vomissements :( (ça s'estompe un peu mais ce n'est pas encore fini!) J'ai également ces reflux acides dans l'oesophage (vive le Rennie!) et les nausées c'est n'importe quand, à n'importe quel heure au début... en ce moment c'est le matin au réveil (ça passe dès que je mange) et en fin de journée. :roll: En prime, les migraines qui vont bien et ceci complète le tableau! :? Effectivement, il faut souffrir pour le bébé... ah lala... ces hormones quand elles s'y mettent!!!! Bonne grossesse à toute, il parait que la fin du premier trimestre = la fin de ces petits maux!!! Bisous à toutes MARIE
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:11
Je m'estime finalement heureuse car je n'ai, au moins, par de vomissements...je pense que mon meilleur ami Primpéran doit pas mal aider a ce niveau! Même si mes nausées ne me lachent que la nuit!Je les ai a longueur de journée, c'est pour ça que ça me fatigue autant, en fait! :oops: Visiblement, les nausées c'est un peu pour tout le monde et il n'y a rien a y faire, d'après ce que j'ai compris! :roll: :cry: Moi aussi je passe ma première écho le 18 juin! :D Je pense a cet instant avec beaucoup d'impatience, car je pense que ça va m'aider a supporter les nausées...Pour le moment, après tout, je n'ai que la pds (à 2SA...je suis à 11SA aujourd'hui! :roll: ) et mes nausées, donc je ne réalise pas réellement mon état! :wink: Vivement le 18! Au fait, si ça peut aider certaines, le "Canada dry" ça marche pas mal aussi, pour les nausées... :wink: Je vous souhaite a toutes une très belle grossesse! Et puis, on se sert les coudes! :wink:
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:37
bonjour tout le monde je suis à 11sa et toujours des nausées toujours aprés avoir mangé c'est terrible et fatiguant vivement que ça cesse . Courage les filles
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:32
j'espère aussi pour toi que ça va se calmer...C'est vrai que ça fatigue beaucoup! :cry: En tout cas, je ne sais pas si c'est réellement la fin, mais je commence a aller mieux a ce niveau...je suis à 11SA et 3 jours...je mange un peu mieux, j'ai des aléas, mais en régle général j'ai l'impression que mes nausées s'estompent (doucement, mais ça me permet de mieux manger...d'ailleurs je commence a avoir faim tout le temps! :shock: Pas top!) Bonne continuation les filles, en espératn que les nausées se terminent bientot! :D
didou123 15 messages
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 22:28
bjr moi j 'ai 14 s.a et j souffre encore des nausés .j peux vous dire k les nauses disparait a 80pr cent au troisiem mois comme elles peuvent apparaitre jusk'a la fin de la grss ca depend de chak femme et ca formule physiololgik
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:10
slt les filles moi je rentre bientot dans ma 11 eme sem et les nausées sont toujours la je c est pas quand t elle vont me lacher :lol: a cause d elle j ai dejas perdu 2 kg mais je boit bcp d eau petillante et sa me soulage enormement biz a vous ttes et bonne grossesse :wink:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:45
Salut les filles! J'ai trouvé UNE méthode anti-nausées qui marche réellement bien pour moi : l'acupuncture! Hier, j'ai eu une petite séance d'acupnucture avec mon médecin traitant, et hop: aujourd'hui, malgrè une petite nausée matinale, j'ai vécu comme depuis longtemps : sans avoir mal au coeur!! C'est radical! Mais encore faut-il ne pas avoir peur des aiguilles! :wink: A conseiller, en tout cas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.