Rapport puis saignements...

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 21:31
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils: je suis à 11SA et suite à un rapport cet après-midi j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans mes pertes blanches (désolée des détails). Ca a recommencé légèrement ce soir. Dois-je m'inquiéter, avez-vous déjà eu ça?
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 21:41
[quote:c13331cbdb="elodie33"]Bonjour, J'ai besoin de vos conseils: je suis à 11SA et suite à un rapport cet après-midi j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans mes pertes blanches (désolée des détails). Ca a recommencé légèrement ce soir. Dois-je m'inquiéter, avez-vous déjà eu ça?[/quote:c13331cbdb] Coucou tu devrais telephoner a ton gygy pour lui en parler car moi avec mon homme rien de tt ca!!!
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 11:10
[quote:391c47660a="elodie33"]Bonjour, J'ai besoin de vos conseils: je suis à 11SA et suite à un rapport cet après-midi j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans mes pertes blanches (désolée des détails). Ca a recommencé légèrement ce soir. Dois-je m'inquiéter, avez-vous déjà eu ça?[/quote:391c47660a] salut Elodie, je ne veux pas t'alarmer, mais des saignements pendant une grossesse n'est jamais bon signe !Appelle ton gygy et vois avec lui, car moi au déébut de ma grossesse j'ai eu des saignements et je me suis dis que ce n'était rien mais quand j'ai vu mon gygy il a décelé un décollement du sac gestationnel. Aprés du repos, zéro calin et pas de voiture plus un traitement, tout est rentré dans l'ordre alors n'hésite pas à lui téléphoner.Je suis maintenant à 12 semaines de grossesse et tout va bien.Bon courage et donne nous de tes nouvelles ! Bise
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:19
Merci pour vos réponses... Finalement, plus aucun saignement: pertes très claires comme d'habitude, nausées et toujours aussi mal aux seins. :lol: Avant d'être enceinte j'vais déjà quelques saignements après les rapports. Ces saignements s'écoulent dans les heures qui suivent avec le sperme (désolée pour les détails :oops: ). Finalement j'opte pour la solution "zen"!!! Je ne m'en fait pas puisqu'il n'y a plus ausun mauvais signe ou douleur... D'ailleurs, d'après mes recherches sur le forum, ce n'est pas exceptionnel, c'est très certainement dû à une irritation comme on peut en avoir après un examen gynéco. Donc, pas de panique!
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:40
[quote:1897ad260e="elodie33"]Merci pour vos réponses... Finalement, plus aucun saignement: pertes très claires comme d'habitude, nausées et toujours aussi mal aux seins. :lol: Avant d'être enceinte j'vais déjà quelques saignements après les rapports. Ces saignements s'écoulent dans les heures qui suivent avec le sperme (désolée pour les détails :oops: ). Finalement j'opte pour la solution "zen"!!! Je ne m'en fait pas puisqu'il n'y a plus ausun mauvais signe ou douleur... D'ailleurs, d'après mes recherches sur le forum, ce n'est pas exceptionnel, c'est très certainement dû à une irritation comme on peut en avoir après un examen gynéco. Donc, pas de panique![/quote:1897ad260e] d'accord avec toi, pour mon deuxième pendanr un rapport j'avais perdu du sang pas un peu et j'ai courru à l'hopital et on m'a dit que ça arrivait souvent, juste une petite déchirure du col pas de panique alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.