Rendez vous sage femme

Discussions

Auteur
Message
Guest236778
3 messages
Guest236778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:13
salut à toutes ! voilà je commence mon 3em mois aujourd'hui et j'ai rendez vous avec un sage femme demain et je voudrais savoir en quoi consiste exactement les examens qu' elle va me faire ,car c'est mon premier rendez vous ?! est ce qu'elle me fera une petite echographie sachant que j'ai rendez vous dans 3 semaines pour ma première echo avec la gynéco!? merci à toutes bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 17:34
je ne pense pas qu'une sage femme puisse faire une écho... tu nous diras.
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:44
En effet, ton echo, c'est très très bientôt! :wink: Je me joind a ton post, car pour moi c'est le 18 Juin! Je suis folle d'impatience! voir enfin son petit bout, c'est la plue belle chose qui soit! :wink: Vivement! Profites-en bien demain! :D
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:46
bonjour à toutes, moi je l'ai passé hier matin. c'est un moment magique et rempli d'émotions!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:48
Il n'y a aucune raison que ça aille mal! :wink: Profites-en bien, car ça doit vraiment être un moment magique! Je te tiendrais au courant le 18 juin! pas de souci! :wink:
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:52
alors il pèse 58mm. j'ai entendu son coeur battre (très émouvant) et j'ai su le sexe de mon bébé. on était trop content...!
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:56
et bien pour nous, ce sera jupe rose! on voulait une fille, donc c'est le bonheur! et on voyait vraiment bien le sexe de bébé, c'était impressionnant. elle bougeait ses mains et ses jambes!!
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:17
salut !!! alors je l'ai passé il y a 10 jours environ c'est absolument magnifique tu le vois bouger , beaucoup c'est dingue je n'aurais jmais cru !!!!! il y a 10 jours il faisait 5.5 cm de la tete aux fesses donc à peu près 7.1 uo7.2 jusqu'aux pieds vous allez voir c'est génial j'ai eu ma petite larme c'est tellement émouvant !!! tu vois super bien les jambes , les bras, le coeur qui bat je n'en parle meme pas !!!! un cheval au galop !! vivement la deuxieme !!!!! mais sovourez bien ce moment c'est vraiment super !!!!!!! j'en redemanderai tous les jours !!!!! lol bye et bonnes echos !!!!! :)
bienheureuz 2 messages
bienheureuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 08:57
salut a toutes, moi je passe ma premiere echo du 1er trimesdtre ta l'heure a 18h30, j'ai hate d'y être pour le voir mon petit bou de chou, j'y vais avec le papa pour qu'il réalise vraiment vraiment le bébé dans mon ventre meme s'il sait qu'on attend un bébé la je pense que ca va lui faire tout bizarre! Est-ce que ca était le cas pour certaines avec leur chéri?
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:07
C'est pour toi le grand jour de la 1ère rencontre visuelle avec ton bb - pour moi c'est lundi après-midi. bonne journée et racontes-nous comment cela s'est passé.
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:45
Bonjour, Je ne pense pas non plus qu'elle te fera une écho. Par contre certainement tension + palpation du col etc... Bye
1984nx1600 11 messages
1984nx1600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:40
Mon écho à moi est demain! Nous sommes impatient, je crois que nous allons passer une casi-nuit blanche ce soir!!Héhé! Sa l'air très spéciale! J'ai hâte!!! =) Je vais demander des photos sûr! Et j'espère trouver un scan pour vous en montrer au moins une! Sinon je vous réécrirais pour vous dire plus de détails quand même! Bonne grossesse à vous toutes et profitez-ens! XxX
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:10
kikou, moi g passé mon echo il y a 10 jours. Mon ptit bout mesurait 55mm et clarté nucale à 1mm. Dès que g entendu son ptit coeur, le mien a failli laché mdr (bb1 pour moi).....et je le nomme le ptit pois sauteur depuis ce jour car il a sauté comme un fou pendant tout le long de l'echo..!! G trop hate d'etre a la 2eme......le 2 aout....loin loin.....
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:47
[quote:ebe74fe05b="blackmambaaa"]Salut à toutes ! Je passe ma 1 echo demain matin :D , y a t'il des futures mamans dans le même cas que moi pour qu'on en parle? Car j'ai trop hâte de connaître la taille et le poids de mon bb ainsi que les vôtres. A bientôt j'espere :wink:[/quote:ebe74fe05b] Moi je vais la psser dans 1 heure et 30 min!!! Je suis impatiente et je ne tiens pas en place. J'ai hâte et j'ai peur à la fois... J'entend tellement de filles autour de moi qui font des fausses couches ou grossesse non évolutive que je n'arrive pas à ne pas y penser. Bref je suis complètement stressée. Je vous raconte la suite en rentrant tout à l'heure.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:53
[quote="bienheureuz"]salut a toutes, moi je passe ma premiere echo du 1er trimesdtre ta l'heure a 18h30, j'ai hate d'y être pour le voir mon petit bou de chou, j'y vais avec le papa pour qu'il réalise vraiment vraiment le bébé dans mon ventre meme s'il sait qu'on attend un bébé la je pense que ca va lui faire tout bizarre! Est-ce que ca était le cas pour certaines avec leur chéri?[/quote Idem que toi. Je vais à 19h15 avec le papa et je suis contente qu'il vienne pour qu'il se rende compte aussi car pour l'instant pas beaucoup de changement à part les seins qui grossissent et nausées et sciatique mais pour lui rien de bien visuel... Alors attention vos yeux les papas.lol. Bonne grossesse à toi. moi je suis à 13 SA.]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.