Vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:38
j'ai vu que l'une de vous a poster sur le sujet "pantalons de grossesse", où nous apprenions que certaines d'entre vous en possedez dejà... Je voulais savoir où acheter ces vêtements de grossesse, a pas trop cher, mais de bonne qualité? Cette année, la mode est à la ceinture Bandeau (j'ai acheté deux pantalons chez Mango...qui iront très bien pour le bidon de début de grossesse), donc c'est encore assez simple (cet été) de trouver des pantalons sympas... Mais pour cet hiver, je voudrais acheter des jeans de grossesse... Et visiblement, il faut des Hauts assez longs pour recouvrir tout le bidon... Alors, où trouver des vetement de grossesse, de bonne qualité, mais pas trop chers?
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:46
Pour les plus connus : Vert baudet, la halle au vetements, kiabi, h&m Voilà bonne continuation à toi Bises. Sandra.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:49
slt.tu as plein de magasin com la redoute, vert baudet, 3suisses ou les meme par correspondance.Pas trop cher meme moins cher que H§M!bon shopping bizouuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuu
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:07
salut ya egalement un nouveau site melymode de joli chose et pas cher. bises
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:08
Merci pour vos renseignements! :wink: Je viens de commander un jean de grossesse à la Redoute + un t-shirt pour femmes enceintes,...mais je ne sais pas si c'est un jean évolutif... :roll: bah, au pire, il m'ira bien un jour! :wink: Vous avez commencé a acheter des vetements de grossesse? si oui, sont-ils évolutifs? Bisous a toutes! :D
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 17:21
salut les filles, ben oui depuis que je retravaille je poste moins, mais tout va bien. Je suis à 10sg et des brouettes, et je passe l'écho du premier trimestre, mercredi à 17h45 ( pour être précise) : j'ai hate. Comme j'ai eu un début de grossesse difficile ( saignements) j'ai déjà eu des écho rapides : la dernière à 8sg tout pile ( avant de reprendre le travail: je fais beaucoup de voiture ) la petite puce mesurait 38 mm, et commencait à ressembler à un foetus... :lol: Pour les douleurs type règles, j'en ai de temps en temps, où alors des tiraillements de chaque côté du bassin, je pense qu'il n'y a là rien d'inquiétant, d'autant plus que c'est léger et que la douleur ne s'amplifie pas. Moi aussi moins de nausée : chic, j'ai un peu plus d'appétit, mais du coup j'ai pris un kg ce week end :? faut quand même faire attention ! Biz :wink:
Guest239599
5 messages
Guest239599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 00:22
salu moi c jes bb1 et tiraillemen o ventre pareil ke vous!!!je sui vemen contente de savoir ke c comm vou je commencer a avoir peur mai c a cause de koi o juste?merci de repondre biss
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:56
[quote:1dfe73e9cc="narcheska"]j'ai vu que l'une de vous a poster sur le sujet "pantalons de grossesse", où nous apprenions que certaines d'entre vous en possedez dejà... Je voulais savoir où acheter ces vêtements de grossesse, a pas trop cher, mais de bonne qualité? Cette année, la mode est à la ceinture Bandeau (j'ai acheté deux pantalons chez Mango...qui iront très bien pour le bidon de début de grossesse), donc c'est encore assez simple (cet été) de trouver des pantalons sympas... Mais pour cet hiver, je voudrais acheter des jeans de grossesse... Et visiblement, il faut des Hauts assez longs pour recouvrir tout le bidon... Alors, où trouver des vetement de grossesse, de bonne qualité, mais pas trop chers?[/quote:1dfe73e9cc] Tu peux aussi trouver des lots sympa et vraiment pas cher su Ebay. C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé 4 pantalons, 1 robe, 1 jupe, 4 hauts pour 70 €. A la Halle, 1 pantalon vaut entre 25 et 35 €. Le calcul était vite fait pour moi!!! :wink:
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:08
[quote:1f9cf9a507="jess8313"]salu moi c jes bb1 et tiraillemen o ventre pareil ke vous!!!je sui vemen contente de savoir ke c comm vou je commencer a avoir peur mai c a cause de koi o juste?merci de repondre biss[/quote:1f9cf9a507] Pour les douleurs type règle, je pense que c'est l'utérus qui s'étire, ( cela m'arrive aussi quand j'ai des problèmes de digestion ) par contre les tiraillements sur le côtés, c'est les ligaments qui soutiennent l'utérus : mon gynéco m'a dit que c'était très bon signe, cela voulait dire que l'utérus remontait, donc que tout était OK. :lol: Biz :wink:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:57
Merci mamanbb3! :wink: Je suis allée sur ebay, comme tu me l'as conseillé, et j'ai fais de super affaires! 1 jean verbaudet de grossesse pour 17 € (frais de port inclus) et 1 lot de 9 vêtements de grossesse (pantalons, sweats et pulls) pour 32€ (frais de port inclus) Quand je vois les jeans de chez Natalys a 75 €, je suis contente d'avoir osé acheter sur ebay... je pense recevoir les colis d'ici a la fin de la semaine... je vous tiens au courant, mais franchement, ebay c'est le bon plan! :wink:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:04
Contente que tu aies trouvé ton bonheur! Je vais régulièrement sur ebay mais je me retiens sinon j'achète tout!! Maintenant il ne me reste qu'à prendre du bidou: je suis trop serrée dans mes jeans mais les vêtements de grossesse sont encore trop larges même s'ils sont réglables!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:16
Je pense que les vetements que j'ai acheté seront aussi trop larges, pour que je puisse les porter... Mais si jamais tu as un magasin "Mango" pas loin de chez toi, ils ont une gamme de pantalons avec une ceinture large en tissu...c'est ce que je met actuellement, car mes jeans sont trop serrés...Ils sont très légers et je nage dans le bonheur avec! :wink: Et pour l'anecdote...je suis allez chez natalys, il y a quelques jours, dans l'espoir de trouver quelque chose...la vendeuse m'a gentillement laissé essayer un bandeau de grossesse...c'est limite si il n'est pas retombé sur mes chevilles! :lol: Moi qui voit mon petit bidou, visiblement, il n'est pas encore assez gros! je précise que je suis une crevette! :lol: Il me tarde de pouvoir exhiber mon petit bidon!! :roll: :D :wink:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:03
Salut les filles ! J'ai également acheté un pantalon bandeau et c'est vrai que c'est très confortable ! J'ai trouvé aussi un pantalon en lin (très léger pour les futures chaleurs) avec des élastiques sur les côtés ! et pourtant ce n'est pas un pantalon de grossesse ! Voilà j'ai dépensé 70 € et j'ai acheté 2 pantalons, 2 hauts et un pull leger pour le soir ! Bisous à toutes.
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:12
Les pantalons bandeaux c'est ce qui a été fait de mieux pour cet été! :D En plus, cet été c'est la mode du "long", concernant les hauts! Je pense qu'on devrait trouver notre bonheur sans nous ruiner! :wink: Par contre, je viens de recevoir mon jean de grossesse de La Redoute et il est beaucoup trop grand! Moi qui fait du 38, je vais être obligée de l'échanger avec du 36... Visiblement, il faut se méfier avec les pantalons quand on achete par correspondance! Prudence donc! Au fait, je commence déjà a penser aux manteaux, pour cet hiver...vous penser qu'on peut en trouver chez kiabi, etc...(quand se sera la saison biensur!) ? Je ne vois pas trop bien a quoi peut ressembler un manteaux pour femme enceinte... :roll:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:49
Ca y est, j'ai reçu les vetements que j'ai acheté sur ebay: je suis comblée! J'ai vraiment fait une affaire, les vetements sont impéccables, on imagine meme pas qu'ils aient été portés! Je suis vraiment ravie! Merci encore mamanbb3, pour le tuyau, je suis vraiment très contente de mes achats! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.