Boite de nuit???

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 01:50
BONJOUR voila je pose une question :est ce que boite de nuit est bon lorsqu"on es enceinte? car ma meilleur ami enterre sa vie de jeune fille et lefait enboite mais jue ne c pas si je doit y aller :enceinte de 12SA merci de vosreponses
maxx 1 messages
maxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 02:23
salut je répond a vôtre question ,les boites de nuit ne s'ont pas trops bon pour le bébé ,car entre la fumé de cigaréttes,la poussiére le bruits ,il y aura du mode autour qui ne seront pas forcément que vous étez enceinte et peuvent vous donner des coups sans le vouloir et la musique assez forte peux contrarié le bébé je pense . j'éssaye de faire un bébé depuis peu ,mais je travaille en discothéque et dés que je sais que je suis enceinte j'arréte tous pour pas pertubé ma grossesse et son bien étre a bébé . aprés c'est a vous de décidez ce n'est que mon avis personnel . merci a vous et a plus tard
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 05:08
Lorsque j'étais enceinte de ma fille, son père était dans un groupe. Nous étions tous les weekends en boîte. Le bruit ne dérange pas l'enfant avant 6 mois de grossesse. À 12 semaines, si tu n'es pas fatiguée, vas-y. Ce n'est pas une fois qui fera du mal à ton bébé. L'important c'est que tu t'écoutes et que tu te sentes bien en tout temps. Être enceinte n'est pas une maladie... :wink:
zounet 2 messages
zounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 06:35
:lol: je pense qu il n'y a pas de risque de perturbé ton bébé car a douze semaine il est trop petit pour entendre le bruit.par contre l'atmosphere enfumé n'est pas bon en général pour quiconque. à toi de voir.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:09
salut alors je suis moi aussi enceinte de 12 SA et j'ai moi aussi une trés bonne amie qui enterrent sa vie de jeune fille en boite de nuit le 9 juin donc samedi et j'y vais il n'y a pas de probléme pour bébé j'ai était en boite de nuit enceinte de 5 mois pour ma deuxiéme fille profite avant qu'il ne soit trop tard lol :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 14:21
allo moi je crois que tu devrais y aller, je ne crois pas que une fois est dramatique. Il y a seulement la fumée de cigarette qui n'est pas très bon et surtout il ne faut pas que tu boive de l'alcool. moi je suis du Québec et ici on est chanceux car fumée dans les boite de nuit est interdit, donc au Québec il n'y a pas de fumée dans les bars. Je croyais que en France aussi c'était interdi mais jevois que non
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:01
tu voie moi je suis aller le le show de fall out boys avec ma fille de 13 ans et ses amies c est pas mal pire qu aller en boite ! si tu te sens bien ya pas de probleme....ne danse pas trop par contre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.