3 mois

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 00:21
Bonjours à toute, je me presente mais bon dans le forum je suis pas trop une inconnue lol, j'explique mon parcours, septembre oeuf clair (pas grave ca arrive) et la je suis enceinte depuis le 17 mars (je le savais avant le jour présumé de mes regles) pourtant j'ai fais 2 tests qui etait négatif, mais prise de sang etait positif (on a fait une qualitatif et non quantitatif pour le taux) parcontre je ne connais pas le taux et je m'en fiche car mon bébé va bien donc un message pour les filles ne stresse pas pour le taux car le mien etait de 5, et bébé va tres bien.Sinon le 1er j'ai fais l'echo du 3 eme mois et on l'a enfin vu bouger, meme il voulait mettre son pouce à la bouche mais il arrivait pas, enfin mon chéri, avait les larmes aux yeux et moi aussi mais j'etais tellement captiver par notre bout de chou. bref on est super heureux et il nous tarde mi décembre que notre petit ou petite fille arrive. Voilà mon petit récit je vous montre l'écho http://missaudrey83000.skyblog.com/photo.html?id_article=958397060
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 06:11
Salut Audrey, toi aussi tu fréquente ce forum. Je resume aussi mon histoire : 14 aout - 1ier test de grossesse PDS, et le 18 aout, 1ier FC. Pas de retour de couche le 1ier oct re- PDS, positif, le 15 oct 1ier echo et la le choc, un oeuf clair reverifier le 2 novembre, tjrs rien, et je l'ai perdu naturellement courant novembre et retour de couche le 5 decembre. Depuis le 26 mai, nvlle PDS et positif et en 1 sem le taux a ete x10. Donc ne perdez pas courage tout peux arriver.
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:51
[quote:f3e2ac75de="Marla Singer"]Salut Audrey, toi aussi tu fréquente ce forum. Je resume aussi mon histoire : 14 aout - 1ier test de grossesse PDS, et le 18 aout, 1ier FC. Pas de retour de couche le 1ier oct re- PDS, positif, le 15 oct 1ier echo et la le choc, un oeuf clair reverifier le 2 novembre, tjrs rien, et je l'ai perdu naturellement courant novembre et retour de couche le 5 decembre. Depuis le 26 mai, nvlle PDS et positif et en 1 sem le taux a ete x10. Donc ne perdez pas courage tout peux arriver.[/quote:f3e2ac75de] felicitation pour ton positif j'esperes que tous ce passera bien, et oui tous arrive bisous
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 08:48
[quote:1763f3f740="Marla Singer"]Salut Audrey, toi aussi tu fréquente ce forum. Je resume aussi mon histoire : 14 aout - 1ier test de grossesse PDS, et le 18 aout, 1ier FC. Pas de retour de couche le 1ier oct re- PDS, positif, le 15 oct 1ier echo et la le choc, un oeuf clair reverifier le 2 novembre, tjrs rien, et je l'ai perdu naturellement courant novembre et retour de couche le 5 decembre. Depuis le 26 mai, nvlle PDS et positif et en 1 sem le taux a ete x10. Donc ne perdez pas courage tout peux arriver.[/quote:1763f3f740] et coquine tu me suis marla lol
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 08:49
j'ai eu question la je suis a 13 semaines je le sens toujours pas j'ai hate, a quel moment on peut le sentir merci pour les réponses
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:59
[quote:eb11160643="missaudrey83000"]j'ai eu question la je suis a 13 semaines je le sens toujours pas j'ai hate, a quel moment on peut le sentir? merci pour les réponses[/quote:eb11160643] personne pour répondre
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:32
pour le sentir bouger a une premiere grossesse c ets plus long vers 18 20 semaines mais pour la plus part c ets plus apres l echo de 18 semianes! tout dependamment comment le placenta est palce si il est posterieur tu as plus de chance de le sentir bouger tot1 voila... bon couragew ca va arriver vite...bientot vous allez dire oufffffff c ets assez bb je veux dormir :lol: :lol:
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 17:49
[quote:6c57822cd1="mamanpourlavie"]pour le sentir bouger a une premiere grossesse c ets plus long vers 18 20 semaines mais pour la plus part c ets plus apres l echo de 18 semianes! tout dependamment comment le placenta est palce si il est posterieur tu as plus de chance de le sentir bouger tot1 voila... bon couragew ca va arriver vite...bientot vous allez dire oufffffff c ets assez bb je veux dormir :lol: :lol:[/quote:6c57822cd1] je sais pas si mon placenta est bien place mais il est bien d'apres la gygy est oui sur ce niveau la j'ai hate de le sentir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.