Bebe breton, qui me suit....?

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 11:33
Coucou a toutes!!! Je me sent un peu seul...j'aurai aimer partager cette première expérience de grossesse avec d'autre future maman du même coin que moi! J'ai 30 ans tout juste est je suis à 11SA et 4j, je suis un peu stresser mais super heureuse! Toujours pas d'echo de faite et je vous avou qu'il me tarde de la faire très rapidement pour régler quelques petites questions comme savoir si tout va bien et pourquoi pas definir le sexe!!...enfin, je serai bientôt fixer car elle a lieu le 8 juin. Excellente grossesse a vous toute.......
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 11:59
coucou, Alors nous voilà, avec ma choupette, je vais entammer mon 6 eme mois, et c'est vrai que c'est une periode assez dur pour moi care j'ai perdu mon premier garcon, gaetan, à la fin du 6 eme, j'ai une grossesse patho et je suis suivie à Auray, mais l'accouchement se fera sur vannes, à la clinique océane... Et vous vous etes d'où? nous on est pres de lorient et je suis arrivée dans la région il y a seulement quelques 3 mois.. Voilà si tu veux on peut suivre notre grossesse ensemble, j'ai 27 ans et j'attend donc une petite fille pour d"but octobre, si tous va bien. A Auray, le gyné et sympa et en plus j'ai le droit à une echo à chaque visite, ca c'est génial, et toi t'es suivi où? Bon je te laisse A plus Aline
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 12:14
Coucou, ben moi je suis plus dans le nord de la bretagne et au fin fond...entre morlaix et brest...... Enchanter de faire ta connaissance... je suis suivi a l'hopital de morlaix par un jeune gyneco qui est egalement le chef du service. je le rencontre pour la deuxieme fois vendredi prochain afin de faire l'echo des douzes semaines. Je suis un peu flipper de ma grossesse, j'ai peur qui m'arrive des trucs, vu tout ce que l'on entend!!! Bref a part un peu de sang au debut et quelques pertes pas tres claire a la date de mes regles, tout va pour le mieux!!!! Pas de nausées ( ou tres peu!!) pas de vomissement, pas de kilos non plus, enfin j'ai juste repris le poids que j'avais perdu au debut c'est a dire trois kilos, donc j'ai remis le compteur a zero!!! Voila en gros, j'espere que toi tout ce passe bien et que tu es bien detendu pres ton experience assez douloureuse. Contnete d'avoir une petite fille? Que fais tu dans la vie?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 12:19
Salut, ben moi je suis du coté de morlaix depuis quatre ans maintenant mais je suis quand même d'origine bretonne. Et ben j'ai hate d'en etre a ton stade, de voire un peu mon ventre pointer le bout de son nez et de penser a faire des achats pour preparer la venue du petit ange... Contente d'avoir une petite fille? S'est ton premier bébé? Passe une excellente journée et profite bien, a tres bientôt.... :wink:
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 16:40
Comme j'ai des risuqes et que je viens d'arriver dans la région y a pas longtemps, je n'ai pas d'emplois et je ne peux pas en chercher. Avant j'étais animatrice pour ado, j'organiser des séjour des centres "aérés", des sorties et surtout de la prévention et du dialogue avec eux... c'est que c'est jeunes ils en font des belles des fois... Et oui je suis contente d'attendre une petite fille, mais le prénom est top secret, en plus cette grossesse est complétement différente. Mais pour te rassuerer, j'ai aussi eu des eprtes de sang au premier trimestre apres le déménagement mais y pas de problèmes.. c'est vrai qu'on a tendance à baliser à la moindre alerte.... voilà, pour l'instant nous on ne fais auqun achat par surpestition peut etre mais on a deja les affaires qu'on avait acheter à Gaetan, poussette chambre...et donc le shopping se sera un peu plus tard surtout apres la naissance. Alors t'inquietes pas et tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse et qui siat? un jour nos petit bout se rencontrerons peut etre? Bonne journée Al
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 12:16
[quote:e212ef2a5c="cedrik78"]Comme j'ai des risuqes et que je viens d'arriver dans la région y a pas longtemps, je n'ai pas d'emplois et je ne peux pas en chercher. Avant j'étais animatrice pour ado, j'organiser des séjour des centres "aérés", des sorties et surtout de la prévention et du dialogue avec eux... c'est que c'est jeunes ils en font des belles des fois... Et oui je suis contente d'attendre une petite fille, mais le prénom est top secret, en plus cette grossesse est complétement différente. Mais pour te rassuerer, j'ai aussi eu des eprtes de sang au premier trimestre apres le déménagement mais y pas de problèmes.. c'est vrai qu'on a tendance à baliser à la moindre alerte.... voilà, pour l'instant nous on ne fais auqun achat par surpestition peut etre mais on a deja les affaires qu'on avait acheter à Gaetan, poussette chambre...et donc le shopping se sera un peu plus tard surtout apres la naissance. Alors t'inquietes pas et tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse et qui siat? un jour nos petit bout se rencontrerons peut etre? Bonne journée Al[/quote:e212ef2a5c] Couou!! Je te remercie de me rassurer sur ce plan là!! j'ai eu l'occasion de lancer le sujet sur le forum a propos de ces pertes qui me tracasse et j'ai une un retour d'une future maman qui m'a plutôt inquiété d'avantage!!! J'ai beau etre infirmiere je suis comme toute les futures maman avec des angoisses et des craintes, bref... Pour en revenir aux achat, je n'en suis pas encore là, mais par contre mon homme et moi sommes en pleine reflexion sur l'achat de notre voiture, nous ne sommes pas trop pour un monospace, mais plus pour un break, maintenant je suis a la recherche d'avis de parents pour me conseiller. EN tout cas je vous tiens au courant des vendredi prochain des que l'echo sera effectuer et je tacherai de suivre les conseils de notre ami bretonne pour essayer de mettre l'echo sur le forum...
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:15
je me joins a vous j'ai 25 ans et j'attend BB2 je suis a 14 semaines te je suis dans la presqu'il de crozon. obliger de rester coucher car le placenta c'est trops décoller, donc ennuie toute la journée.j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. bonne grossesse :lol:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 16:15
[quote:a6ce635425="sarra2003"]je me joins a vous j'ai 25 ans et j'attend BB2 je suis a 14 semaines te je suis dans la presqu'il de crozon. obliger de rester coucher car le placenta c'est trops décoller, donc ennuie toute la journée.j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. bonne grossesse :lol:[/quote:a6ce635425] Salut, et bienvenue a toi, enfin a vous!!! Bon et bien bon courage pour ta grossesse allonger, comme j'ai pu le dire plus haut, moi j'ai tout juste trente et comme cadeau, une premiere grossesse!!!Pour l'instant tout va bien mise a part des petits tracas qui j'espère ne seront rien d'inquiétant. Pour cela je serai fixé vendredi prochain pour mon echo des 12 semaines, j'ai hate!!! D'ailleur je me demande si je vais tenir jusque la! Nous ne somme pas tres loin toute les deux et je t'avoue qu'il m'arrive parfois d'aller du ôté de roscanvel, je ne sais pas si tu connais. Je te souhaite plein de courage et a bientôt!
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 17:06
Je voulez juste profiter de ce post pour remercier mon petit mari qui se matin est venu avec des fleurs de la part de mes enfants ( l'un aui est avec les anges et l'autre dans mon ventre).... j'espere que tous les papas bretons sont aussi attentionnée... Je t'aime mon petit mari... :lol: voilà sinon tous va bien, faut qu'ils poussent ces petits bébé, mais dans ma famille on me dit que l'ai breton fait du bien... Alors bonne fête à toutes les mamans et toutes les futures mamans... al
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 17:11
Désolée que tu soi obligée de rester au lit, je sais c'est dur, moi je suis à la maison et je peux bouger un peu et c'est deja pas drôle, comme occupation je suis pas mal loisirs créatif, mosaique.... et en attendant mon premier bébé je lui avais fais une jolie couverure en tricot ( modele tous simple enjersey ) sinon je bouqine pas mal et bien sur surf sur le net, voilà j'espere que tu trouveras des occpuations mais on sait c'est long mais plus le petit bout reste au chaud mieux c'est... Allé courage et à bientot Al
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 17:12
Merci beaucoup pour cette délicate intention!! Quand à moi, je n'ai pas eu cette chance mais il n'empêche qu'il est quand même adorable avec moi et ce au quotidien!!! Alors je te les retourne ainsi qu'aux autes mamans et futures mamans: BONNES FETE!!! :D Je vois que tu es loisir creatif! Moi aussi, je suis plutot dans la fimo... Je lis beaucoup aussi en ce moment car je suis en arret de travail, je reprend samedi prochain, le repos m'a fait un bien enorme....je ne suis pas obliger de rester allonger alors c'est vrai que je fait quand même des choses a l'exterieur..enfin du moins pour l'instant, on verra ce que dira le gyneco apres m'avoir vu!!!
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 18:40
Donc comme je te l'ai peut etre dis, ma famille habite en lorraine à nancy et celle de mon cher e tendre aussi, donc nous avons fais un blog, il nous sert à donner des nouvelles de nous et c'est vrai que les proches en sont vite devenu accroc et pourtant ca ne fais qu'une semaine les petits curieux.. Donc voilà encore une occupation sympa ok, ca prend que quelques minutes par jours mais ca occupe quand même. Quand j'etais plus jeunes je me suis aussi lancé dans la fimo ( c'est vrai j'ai touché à pas mal de chose, mon boulot obligeait) j'avais fais des bijoux, mais je suis pas trop minutieuse pour les petits details... Et toi tu fais quoi en fimo, t'"as des photo shoeshoeiette? et tu bosses où? t'es en arret definitif ou tu dois reprendre? A h ou j'oubliais, on me dis curieuse :wink: voilà a bientot Al
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 19:10
[quote:f6bffd155d="cedrik78"]Donc comme je te l'ai peut etre dis, ma famille habite en lorraine à nancy et celle de mon cher e tendre aussi, donc nous avons fais un blog, il nous sert à donner des nouvelles de nous et c'est vrai que les proches en sont vite devenu accroc et pourtant ca ne fais qu'une semaine les petits curieux.. Donc voilà encore une occupation sympa ok, ca prend que quelques minutes par jours mais ca occupe quand même. Quand j'etais plus jeunes je me suis aussi lancé dans la fimo ( c'est vrai j'ai touché à pas mal de chose, mon boulot obligeait) j'avais fais des bijoux, mais je suis pas trop minutieuse pour les petits details... Et toi tu fais quoi en fimo, t'"as des photo shoeshoeiette? et tu bosses où? t'es en arret definitif ou tu dois reprendre? A h ou j'oubliais, on me dis curieuse :wink: voilà a bientot En faite je ne suis en arret que jusqu'a ma consutation chez lz gygy, apres c'est lui qui decidera si je reprend ou non. Je t'avoue, que je serai contente de reprendre car mon travail me manque un peu ( je suis infirmière dans un centre de réeducation sur roscoff). Quand à la fimo, j'essaye de fabriquer des bijoux des portes clefs... je ne suis pas non plus tres douer, mais j'adore ca. je n'ai pas de photos a te montrer mais je tacherai dans faire si j'arrive a me faire un blog!! J'essaye mais je ne suis pas tres douer en informatique et tout tourne vite à la catastrophe! Et toi dit moi, tu est en arret aussi jusqu'a la fin? Le travail ne te manque pas de trop? Je veux bien que tu me montre ce que tu as fait en mozaique si tu as des photos, ca me tante bien ca! Al[/quote:f6bffd155d]
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 19:56
Pour l'instant, je ne peux pas cherhcer de boulot, mais c'est vrai que parler avec les collègues me manque en plus ici je connais personne sauf un couple d'amis ( temoins de mariage) mais des fois c'est dur, mon petit mari a trouver du boulot ici et c'est suite à la perte de notre premier bébé qu'on a décidé de changer de vie... J'ai hate d'être à l'année prochaine pour pouvoir chercher. J'etais animatrice pour ados donc en été je bougeais pas mal avec eux, sorties sports... et je leur montrai pas mal de brico....A pres ma grossesse j'ai envie de reprndre mon métier d'animatrice mais plus vers un seecteur d'adulte ou de personnes handicapée un nouveau public... Pour la mosaique c'est mes grand début, si tu veux je te donne l'adresse de mon blog alineetcedri.blogspot.com tu y verra des photos de ma choupette, de mon homme etde moi ainsi que mes chef d'oeuvres :) la je planche sur la création d'un plateua avec une grosse fleur comme motif... je cogite... je te conseil le site blogspot pour le blog mon homme a réussi facilement et pour mettre des message c'est tous simple...même moi j'y arrive... Voilà les news pour aujourd'hui... Bonne soirée Al
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 20:02
Bien sûr!!! Bienvenue a toi! Alors raconte nous un peu ton aventure...comme tu as pu lire sur ce forum on s'est toute a peu près présenter, alors dit nous, tu en est ou toi dans ta grossesse, bb n° combien ,quel age as tu.... a bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.