11 eme semaine dpa pour le 3 /01 qui me suit (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 16:03
ca y'est j'ai vu bebe il a pas arreter de bouger je me gratte la tete j'envoie des coups de pieds dommage que je sente pas encore tout ca j'ai hate. clarte nuccale ok il me dit de passe quand mm la prise de sang il mesure 63mm et son coeur 160p/mn Ca a vraiment etait magique dommage papa n'etait pas la.La prochaine. Voili voilou Bisous racontez moi vos echos bisous
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 16:56
hello les mamans je suis de retour ! en ce moment g plus l impression d être une marmotte plutôt qu une femme enceinte en plus avec les chaleur je me traine encore plus !! :? sinon enfin les nausées m ont quittées !!!!! hourra !!!! car depuis le 23 avril que g eu ma 1 ère elles ne m ont pas lachées jusqu'à ce week end !! je vs jure que ça fait du bien !! je revis enfin :D sinon je passe mon écho du 1er trimestre mardi prochain à 11h .... mon dieu que c long c derniers jours !! :roll: voilà je vs tiendrais informé du résultat. bonne continuation à ttes et prenez soin de vos bidous !! bizz mary
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:43
slt les filles j ai eter a mon rdv chez ma gygy mon ptit amour ce porte tres bien olalalala comme il a changer depuis 2 sem c incroyable comme sa pousse vite il fait 3,1 cm et je suis de 10 sem prochain rdv le 5 juillet pour la clarter nucale bonne grossesse a vous toutes :wink:
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:42
Salut à toutes voilà je vous ejoint car me voilà dans le 3 ième mois DPA prévu pour le 3.01 ... Ma derniére écho remonte au 13 juin ou j'ia vu mon bb bouger il mesurait 3.81cm et j'ai entendu son coeur battre .... cest trop émouvant :P :P :P Point de vue symptôme tout va bien sauf la fatigue ... voilà prochaine écho le 12 juillet j'ai hâte en plus elle saura me dire quelle est le sexe du bb normalement ? vous avez essayer le test avec les nouvelles lunes ? voilà biz et bonne soirée à toutes
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:40
coucou erika moi j'ai tester les nouvelles lunes et ca me dit fillr d'ailleurs pratiquement tout les test maisons si je puis dire dise une fille moi j'ai rendez vous le 13 juillet cz gygy j'espere avoir une echo et kil pourra me dire le sexe je serait a 16 semaine et 6jours en plus y aura papa chouette. reponse ds presque 1 mois c long. bises
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:38
Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 24 ans et ma dpa est prévue pour le 4 janvier, ça fait plaisir de voir qu'on est aussi nombreuses! J'ai dejà une fille de 5 ans et là j'attends déjà avec impatience la prochaine écho! J'ai fait ma toute première le 10 mai pour la datation, à ce moment là BB2 était à 7.8mm, et là à ma deuxiéme écho,il mesurait 52 mm! je l'ai vu bouger, on entendait bcp mieux son coeur battre, j'étais ravie, et il m'a même fait coucou à la toute première image! Je suis aussi pressée de savoir si c'est un garçon ou une fille! Le gynéco m'a dit qu'il ne preférait pas dire avant le 5 ème mois, mais bon, si on voit aussi bien que la dernière que j'ai passé, je crois qu'il pourra s'avancer un peu plus! Mon prochain RDV est pour le 5 juillet et après ça passera au 3 aout, je ne me souviens plus combien d'échos j'avais passé pour ma fille, du coup je ne sais pas si il va m'en faire une la prochaine fois! Sinon, les nausées ont pas mal réduit et quand j'en ai et que je n'ai pas le temps je prends du primperan, un verre de coca (une astuce de mon medecin) et je ne file pas au toilettes, mais, j'en ai presque plus besoin, sinon, je dors, je dors et je dors! ... et mon mari aussi! mdr @ andgili: sympa ton blog! Gros bisous à toutes!
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:35
[color=olive:77156a8207]Salut les filles , alors comment allez vous aujourd'hui? et votre week end bien passé ? moi ça va samedi j'ai eu fort mal au ventre mais il est vrai que j'étais asez nerveuse et je me susi ennervé peut être es ce du à ça et pas bcp dormie.... :oops: :oops: :oops: Alors du coup comme mon chéri et moi on n'était en manque de sommeil hier couché à 22h et moi lever à 8h ça fait du bien de dormir :!: :!: :!: aujourd'hui pas mal au ventre j'espère que ce n'était rien de grave ... moi avec les nouvelles lunes j'en compte 9 et ma belle mére m'a fait le test de l'alliance avec la chaîne en or et ça dit garçon ... :P :P :P Croisons les doights j'espère prochaine écho pour le 12 juillet normalement elle saura me dire le sexe du bb ? car à 14 ou à 16 semaine si c'est une fille les ovaires descendent et si c'est un garçon son pénis est apparent enfin bon allez je vous laisse gros bisous les puces :shock: :shock: :shock: [/color:77156a8207]
sevcoke 11 messages
sevcoke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:17
bonjour à toutes, ma date d'accouchement est aussi prévu pour le 3 janvier et je viens de faire ma première écho... c'était vraiment formidable ! Mon bb mesure 6,5 cm, clarté nucale ok et il chausse du 1 !! Pas de naussées ni de fatigue en vu... alors, je continue à bosser comme une folle... mais jusqu'à quand ? Et vous, vous prenez combien de vacances cet été ? avez vous prévu d'en garder pour prolonger le congé mat ? bon courage à toutes
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:23
[quote:c2a713646e="sevcoke"]bonjour à toutes, ma date d'accouchement est aussi prévu pour le 3 janvier et je viens de faire ma première écho... c'était vraiment formidable ! Mon bb mesure 6,5 cm, clarté nucale ok et il chausse du 1 !! Pas de naussées ni de fatigue en vu... alors, je continue à bosser comme une folle... mais jusqu'à quand ? Et vous, vous prenez combien de vacances cet été ? avez vous prévu d'en garder pour prolonger le congé mat ? bon courage à toutes[/quote:c2a713646e] Salut je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui est au même stade que moi normalement à al 14 ème semaine si c'est un garçon son pénis est apparent ou une fille ses ovaires descendent ... moi c'est fatigue à gogo mais pour le reste ça va !!!!! dit moi tu as fait le test avec les nouvelles lunes ? voilà biz
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:18
[color=olive:42ee154ee5] Salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? belle journée encore ensoleillé qui s'annonce profitez-en car ça ne durera pas :oops: :oops: pour ma part c'est pas trop la forme enfin point de vue morale ... je pleure pour un oui pour un non et ce depuis que je suis enceinte c'est bizarre ... enfin ça passera mais le problème c'est que ça fait quelques jours et c'est vraiment casse pieds .... es ce que vous êtes comme ça aussi .... ???? Ah la grossesse bouleverse pas mal de chose ça je vous le dit .;. :oops: :oops: :oops: [/color:42ee154ee5]
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:32
Bonjour Erika! Pour moi le moral ça va (enfin je touche du bois) par contre j'ai le sentiment d'être facilement irritable, c'est après coup que je me rend compte que j'aurai pu être plus douce, et parfois je m'en veux car j'ai l'impression d'être un peu strict avec ma puce :( j'espère que ça va me passer quand même, c'est vrai que je lui explique un peu les choses mais bon, j'aimerai être plus zen! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.