11 eme semaine dpa pour le 3 /01 qui me suit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aureliesourie2 4 messages
Aureliesourie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:04
Salut, c la 1ère fois, que je participe, ma grossesse n'a pas encore été datée, ici, c la galère pour avoir des rendez vous. Normalement, le bb devrait arrivé entre Noel et jour de l'an. Ce sera mon 3ème, et les nausées sont pires que pour les 2 autres. Du coup, je fais de l'acupuncture, je dirais que c plutôt efficace, même si c loin d'être parfait. J'habite dans le Var, à draguigan, je sais pas si qq'un est de la région. Bises et à bientôt Aurélie
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:14
[quote:3ada9afe03="andgili"]Coucou les filles tout est ds le titre est ce qu'il y a des filles qui sont comme moi histoire qu'on se suivent jusqu'au bout. bises Une photo de mon bidou une . [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jlhhs5ax.jpg][img:3ada9afe03]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/jlhhs5ax.jpg[/img:3ada9afe03][/url] ma banniere deconne un peu[/quote:3ada9afe03] Coucou elle date de quand ton echo?
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:24
salut les filles est bien venu a la petite nouvelle alors moi les nausee ca va un peu mal au coeur apres manger ou avant c'est tout pas de medoc ni acuponcture ca doit etre dur. Pour te repondre [b:7ec92c8ff8]laetiseb[/b:7ec92c8ff8] mon echo affiche ds la signature est de 18 mai soit 8semaine et 6 jours Vous avez vu le lien pour cibiorythme je l'ai fait et ca donne fille j'ai fait differente facon de savoir le sexe est ce qui revient le plus c'est la fille reponse 21/08 en esperant avoir une echo avant parceque la c'est long. bises
Guest303997
5 messages
Guest303997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:09
bonjour attila2611 et andgili je suis très heureuse pour vous moi je suis dannd je devrais être à 14 semaines mais j'ai perdu mon bb il y a klk joue le vendredi 25/05/2007 je suis passer au bloc pour une aspiration. mais j'ai déjà 4bbs et je compte prendre une autre grossesse en septembre le temps de me refaire une santé. Bisou à toutes[quote:3f311e0f47="andgili"]Genial on se suit toute ds nos echo bientot on pourra revoir nos crevettes et savoir comment il on pousse. ho lala il me tarde le 14/06 10h. bises a toutes ps je me suis achete le livre de bord de la future maman pas mal comme livre tres precis.J'adore! je vous le conseil[/quote:3f311e0f47]
Guest303668
1 messages
Guest303668
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:31
bonjours c est cool de voir que l on est pas tout seul a acoucher pour debut janviers..... je vais faire la 2 eme eco le 20 juin j aimerai savoir si vous avez beaucoup de changement sur votre corps si vous ete plus sensible que avent bisous arlette :lol:
Aureliesourie2 4 messages
Aureliesourie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:44
[color=indigo:8aea9a0ca3]Je pense bien à toi dannd, m si tu as déjà 4 bbs, j'imagine que ça n'a pas du etre simple. Bon courage pour la suite. Sinon, pour repondre à mathetmoi, moi je n'ai pas encore pris de poids, juste un peu serrée dans mes pantalons moulants le soir.Je compte faire attention, parce que une fois que la prise de poids demarre, c pas simple de faire attention. Mes seins sont très très douloureux, et la sensibilité, niveau émotion est très différente pdt les grossesses et ce dès le début ,on pleure pour tout . Mon écho est prévu pour le jour de l'été, histoire d'avoir le sourire pour la fête de la musique. Moi aussi j'ai hâte, mais il va falloir être patiente. Attendre le gros ventre, les coups de pieds et puis après tenir le coup alors que ça commencera à être bien long. Neuf mois d'impatience. Bonne journée à toutes Aurélie[/color:8aea9a0ca3] :D
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:55
Dannd je suis de tout coeur avec toi et partage ton chagrin. Gros bisous et bon courage si tu veux parler je suis la bisous
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:23
encore moi en ce qui me concerne j'ai pris 4 kilos :oops: mais j'ai arreter de fumer :lol: donc je pense que la prise de poids viens de la mais je crois que c'est que ds le ventre parce qu'une copine m'a passe un pantalon de grossesse et au nivau des jambes ca flotte le ventre non. les nauseee pas un peu mal au coeur avant apres manger; dors mal pipi souvent, seins lourd douloureux mais pas de volume( :wink: dommage pour cheri) enerve en se moment les chiens me tapent sur le systeme et de gros coup de cafard a en pleurer au moins une fois par semaine apres ca va mieux fo dire que je suis seule donc ca arrange pas les choses. Je vous saoule hein bisous alors cette echo laetiseb?
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:53
et si on fesit un petit recap^ de nous toutes parce que sur differente pages c'est pas facile de suivre. alors Attila2611: dpa: 3/01 bebe: 1 age: nb d'animaux : prochaine echo: 15/06 shoesshoeiette: dpa: bebe: age: nb d'animaux: 1 cheval ville: bretagne prochaine echo: 8/01 ombre de lune: dpa 03/01 bebe:1 age: nd d'animaux ville: martigues prochaine echo: 7/06 corsig: dpa:6/01 bebe: 1 age: animaux: 3 lapins 1chat ville: prochaine echo: 18/06 aureliesourire: dpa: entre25/12 et 01/01 bebe: 3 age: animaux: ville: draguignan (83) prochaine echo: 21/06 math et moi: dpa: bebe: age: animaux: ville: prochaine echo: 20/06 laetiseb : dpa: bebe: 1 age: 25 animaux:1 chien,1 chat,3 oiseaux et un potager dont elle tres fier ville: sud ouest prochaine echo: 20/06 andgili: dpa: 03/01 bebe: 1 age: 25 animaux: 2chiens,2 chats,2 oiseaux,2 chevaux 1 aquarium ville: alpes de hautes provence prochaine echo: 14:06 voila les filles aidez moi a completer les blancs je modifierai le mess au fur et a mesure les animaux c'est parce que j'adore et un peu curieuse aussi bises
Aureliesourie2 4 messages
Aureliesourie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:06
[color=indigo:48de1322b4]Coucou, en ce qui me concerne, j'ai 27 ans, et je n'ai plus d'animaux. Mon chien est resté chez mes parents qui ont un gd jardin , alors que moi je suis en appart. Et puis, j'avais un chat , mais il était très très agressif, du coup, on a eu de la chance, on a réussi à lui trouver un bon foyer à l'arrivée de bb1. Il a dormi sur mon ventre pdt tte la grossesse, mais j'aurai eu de sérieux problèmes d'insécurité avec bb si on l'avait gardé.[/color:48de1322b4] [color=red:48de1322b4]Sinon, faites attention avec vos chats, la toxoplasmose ce n'est pas rien.[/color:48de1322b4] [color=indigo:48de1322b4]Laissez qq'un d'autre s'occuper de la litière et ne le laisser pas s'installer sur les affaires de bb, je suis aveugle d'un oeil à cause de la toxo que j'ai attrapé nouveau né. Mes parents n'avaient pas de chats, mais ils ont retrouvé dès les premières semaines, un chat qui dormait ds mon landau, ds la cage d'escalier. Ils ont tout nettoyer et n'ont plus laissé mon landau hors de l'appart mais le mal était déjà fait. Il ne faut pas avoir peur de tout, mais il faut être prudente. A plus tard les filles. Aurélie[/color:48de1322b4]
Guest257993
7 messages
Guest257993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:31
Salut les filles :lol: Sympa le petit récapitulatif de nous toutes..... pour compléter moa j'ai 23 bientot 24 d'ailleurs (le 29/07)et j'habite en savoie a St baldoph depuis toujours. Pour le chat j'en ai parler a ma gynéco et elle ma dit que c'etait pas grave qu'il fallait que j'evite de nettoyer la litiere mais surtout bien ce laver les mains a chaque fois apres l'avoir toucher.Faire attention aux griffures et a la salive(mordre) :evil:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:43
Coucou à toutes Ma DPA est aux environs du 07/01/08 Je vais sur mes 23 ans j habite PARIS je bosse dans le médical donc g deja eu qq échos pour voir BB évoluer, prochaine écho dans 15 jours j'ai hate ! On emmenage en septembre dans un duplex de seulement 30 m2 avec mon chat en + donc j appréhende un peu ... On a pas le choix mon chéri a acheté et veut pas partir lol
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:55
Bonjour!! Je me joins à vous! dpa 09/01/08 age : 27 animeaux : 0 (enfin si un chien mais mes parents l'ont gardé quand j'ai quitté le nid:)) ville : Poitiers papa : guillaume, 27 ans le 20 juin
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:11
Coucou !!! Je suis nouvelle, voici mes donnés : 2 FC en 2006 BB1 dpa 08/01/08 Première écho : 13/06/07 age : 23 animaux : 0 ville : Limas (69) papa : Baptiste, 25 ans voilà, bisous !!
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:59
bonjour a vous les filles bienvenue ds la famille des janviettes vous avez fait le test cibiorythme moi je l'ai fait ca donne une fille et vous je vous passe le lien http://ciginfo.free.fr/cibioryth/cibioryth.html si vous comprenez pas fo aller sur le post je vous donne le lien du cib..... poster par lillyboy fo mettre la date de conception a date du biorythme et appuyer sur sexe probable si conception le intellectuel emotionnel physique je comprend pas trop bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.