A combien de semaine avez vous su le sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
titoune77 10 messages
titoune77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:07
bonjour je passe mon echo le 16 juin j en suis a 11sa.et5j ca il en a plein qui le save deja
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:13
:D Salut, oui tu peux le savoir tôt si c'est un garçon, les garçon sa se voit en général plus vite que les filles, mais à l'écho de 11sa je pense que c encore tot, et puis peu importe la date sa depend si ton bébé est bien placé et qu'il veut bien montrer... Pour ma part je l'ai su à 3 mois et demi et c un garçon, Bon courage et bonne écho
NiniXiang 2 messages
NiniXiang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:15
Salut et bien moi j'en suis a 20semaines et je vais avoir mon éco pr savoir le sexe de l'enfant lundi le 4 juin !!! Je suis trop impatiente :D
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:22
moi, j'ai su que c'etait unpetit garcon a 20 semaines, c tot car j'ai du faire une amniocenthese, ce que je te souhaite pas. sinon faut attendre le 4eme mois, mais ca depend de sa position pendant l'echo, si c un garcon generalement on voit plus tot. @+
ventredamour 7 messages
ventredamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:43
Pour ce qui est du sexe...une écho à 12SA laisse de toute manière apparaitre un "bourgeon" dans l'entrejambe....bourgeon qui se transformera par la suite en sexe féminin ou masculin....quelqu'un aurait t'il une écho de l'entrejambe d'un foetus féminin à 12SA svp ? J'aimerai comparer avec la mienne car, j'ai déjà deux petits gars et même si un 3ème serait le bienvenu, j'avoue nourrir quelques espoirs d'avoir une petite fille. Mais lors de ma première écho je trouve que le bourgeon dans l'entrejambe est très prépondérant et je pense plus à un petit garçon. Si quelqu'un peut m'éclairer....merci d'avance !
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:32
[quote:7db9d1cd8b="ventre d'amour"]Pour ce qui est du sexe...une écho à 12SA laisse de toute manière apparaitre un "bourgeon" dans l'entrejambe....bourgeon qui se transformera par la suite en sexe féminin ou masculin....quelqu'un aurait t'il une écho de l'entrejambe d'un foetus féminin à 12SA svp ? J'aimerai comparer avec la mienne car, j'ai déjà deux petits gars et même si un 3ème serait le bienvenu, j'avoue nourrir quelques espoirs d'avoir une petite fille. Mais lors de ma première écho je trouve que le bourgeon dans l'entrejambe est très prépondérant et je pense plus à un petit garçon. Si quelqu'un peut m'éclairer....merci d'avance ![/quote:7db9d1cd8b] Bjr, moi aussi je suis maman de 2 ptits gars et à la premiere echo, faite a 13 semaines et demi, le medecin a vu un garcon. Je n'ai pas demandé à confirmer lors de ma derniere visite, mais apparemment, ils peuvent savoir tot. Bon courage à toutes
PLAYMOBILE 1 messages
PLAYMOBILE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:29
Bonjour ! J'ai fait mon echo du premier trimestre vendredi 01/06. Je suis dans ma 12ème semaine + 4 jours et nous avons en effet pu voir le sexe du bébé ... C'est un garçon ! J'ai en effet tendance à penser que nous l'avons vu parce que c'est un garçon ... mais cela voudrait il dire que si on ne le voit pas, c'est une fille ???? C'est ma première grossesse donc je ne sais pas trop !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 10:52
[quote:83e542fb6c="titoune77"]bonjour je passe mon echo le 16 juin j en suis a 11sa.et5j ca il en a plein qui le save deja[/quote:83e542fb6c] c'est a partir de 12 semaines que le sexe commence a se differencier mais ya bc d'erreur car les levres, ou les testicules sont relativement les memes et relativement grosses pour etre sur c'st la 2eme echo si ton gygy est bien, normalement il ne te dira rien avant la 2eme car on ne voit vriament po de diff a la 1er echo bc d'(amis ont pu savoir le sexe a la 1ere echo et pour tous, les gygys c'etaient trompés, donc les boules!! perso ma gygy m'a dit qu'elle preferait attendre la 2e echo car la 1ere c'est franchement po net (en + ton petit bout est vriament tout petit alros pour voir c'est galere) et puis tu sera rassuré de savoir que tout va bien et patienter jusqu'a la 2e ehco ca a du bon! voila biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:05
moi je serai a 13sa pour mon echo! je suis presser de savoir j'ai rdv le 13 juin pour une echo normale et le 15 pour une echomorpho! y'en a bien un des deux qui pourra me dire? :oops:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:29
salut! moi je l ai su a 12 semaines 5 jours! mais il etais vraiment bien place!! voila pour moi.. :lol:
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 08:37
[quote:a6766b7973="mamanpourlavie"]salut! moi je l ai su a 12 semaines 5 jours! mais il etais vraiment bien place!! voila pour moi.. :lol:[/quote:a6766b7973] Bonjour, Moi aussi je vais passer une écho à plus de 12 semaines, as-tu une image qui montre le zizi de ton bébé? Nous avons déjà une petite fille, on sera content si c'est une deuxième petite fille, mais du côté de mon mari il n'y a que des filles, alors ils attendent tous un petit garçon, et nous en fait à cause de ça, on ne veut pas savoir, mais j'aimerais bien quand même savoir et garder le secret afin que je puisse préparer ses petites affaires. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.