Comment savoir ???

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:49
bonjour ,je suis enceinte de 9sg et je me pose plusieur question:voila je n'es pas de nauseé ,pas d'envie ,par contre g des douleurs au ventre !!En faite je ne c'est pas si tout va bien pour mon ptit bebe g peur kil y es un souci comment savoir si tout va bien???ma gyne ma di ke le temps qu il n y avait pas de pertes de brunes ni perte rouge c kil n y avait pas d'anomalie!! Qu'en pensez vous??? merci de vos reponses
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 16:56
bonjour, J'étais dans la même situation que toi...aucune nausée, aucune envie...grosse fatigue uniquement. Mon gynécologue m'a tenu le même discours que le tien: s'il n'y a pas de perte, il n'y a pas de problème... J'étais trop angoissée, et je suis donc allée passer une écho dans un centre privée à 6SA. on a vu notre petit bout et entendu son coeur. Depuis je me sens mieux...J'aimerais passer une nouvelle écho toutes les semaines mais je me résonne, la prochaine est le 22 juin (celle des 12SA). Si tu es à 9 SG, tu devrais avoir dans les prochains jours ton écho, non ?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 16:57
Bonjour, Moi aussi je suis à 9 semaines de grossesse. Comme toi je n'ai pas de symptomes désagréables... J'en suis très contente :wink: Pourquoi t'inquiéter alors que tout va bien ? La grossesse est souvent un "jeu de patience"... Soit ZEN Lucile
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:05
oui je c' qu'il ne faut pas ke je me fasse du souci mais g deja fait une fausse couche au mois de fevrier donc je crois ke c' de la dou vien langoisse !! j ai ma premiere echo au environ du 9juin g hate j ai deja fait une echo de controle a 6sa et tout aller bien il/elle messurer 18mn et son coeur battait a 170/min !!par moment je n ai plu de signe degrossese car les seule que g c' les seins lourds et malau ventre par contre g deja pris 2kg8 merci a toute mais cvrai ke moi aussi je ferai bien une echo toute les semaine savoir si tout va bien !!
MOESSE 3 messages
MOESSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:06
[quote:6d95999a1b="maxinette92"]bonjour, J'étais dans la même situation que toi...aucune nausée, aucune envie...grosse fatigue uniquement. Mon gynécologue m'a tenu le même discours que le tien: s'il n'y a pas de perte, il n'y a pas de problème... J'étais trop angoissée, et je suis donc allée passer une écho dans un centre privée à 6SA. on a vu notre petit bout et entendu son coeur. Depuis je me sens mieux...J'aimerais passer une nouvelle écho toutes les semaines mais je me résonne, la prochaine est le 22 juin (celle des 12SA). Si tu es à 9 SG, tu devrais avoir dans les prochains jours ton écho, non ?[/quote:6d95999a1b] Salut, moi je vien de savoir que je suis enceinte a peu près 4 ou 5 semaine mais le truc depuis je m'engoisse car pas de naussé j'ai un peu mal au sein. J'ai vraiement envie de parler a quelqu'un que dois je faire merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 17:21
Re, Je crois les filles qu'il faut être raisonnable et essayer de se dire qe notre petit est protégé en nous... Il est dans un environement très adapté et depuis que le monde est monde les femmes savent faire les enfants naturellement. :) Nous aurons assez de problèmes à résoudre quand nos petitous seront là. :D Bon courage et restez zen les filles. Lucile
Guest305387
1 messages
Guest305387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:27
JE suis dans mon 4éme mois de grossesse et je suis impatiente de savoir le sexe de mon enfant avez-vous des trucs?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:43
ne stress po c'est normal les nausees ne sont po obligatoires (moi 'en ai eu jusqu'au 4eme mois et je m'en serai bien passé quand aux douleurs au ventre c'est normal aussi ton uterus grandit pour faire de la place au bebe et donc ca tire sur les ligaments rien d'affolant si tu vois du sang la par contre previens ta gyyg mais sinon tout est ok
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:14
merci beaucoup !!vos reponses mon vraiment aider jve attendre mardi rendez vous chez gygy est vendredi 8JUIN (jvien de prendre rendez vous avec ma gygy )est on vera merci beaucoup je vous tien au courant!!
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:48
l'année passer j'ai fait une fausse couche je ne veux pas vous faire peur mais je n'avez aucun symptome pas de perte marron ni de sang pas de douleur dans le ventre et mon bébé ete mort en moi depuis presque 15j son coeur s'ete arreté a 9 sa et on la vu qu'a lecho des 12 sa bn tout le monde n'es pas pareil mais il ne faut pas paniquer moi je suis mal placer pour dire ca car la chaque jour j'ai peur de revivre une fausse couche je suis a 13sa+3jours positiver les filles tout se passera bien
zalela 4 messages
zalela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:16
:D Salam, j'ai déjà eu le même douleur que toi mais surtout à la fin de ma 1ère grossesse. Sinon tu accouches quand? (je suis nouvelle dans ce site et ma DPA est prévue pour 11/11/07). :roll:
zalela 4 messages
zalela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 23:15
:D C'est vrai que mon gygy m'a dit la même chose mais j'essaye de ne pas trop pensée à ça, je pense que tu ne dois pas trop penser ou bien à te poser trop de question car tu sais bien que c'est pas bien pour ton bébé et pour toi aussi. Alors ce sera un bébé de decembre juste avant le nouvel an, un beau cadeau pour bien commencer la nouvelle année!! :lol:
zalela 4 messages
zalela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 23:41
:wink: Essalam oulaykom,à propos des douleurs j'en ai eu une en fin d'après-midi après avoir fais le ménage (je crois à cause de faire trop d'efforts et de se baisser et passer la serpillère etc...) et sinon est ce que tu sens ton bébé? Ou tu l'as déjà senti? Si oui, Il y a combien de temps? Moi je l'ai senti depuis le 2ième mois de grossesse pratiquement. Par contre pour ma 1ière grossesse c'était beaucoup plus tard (à 5 mois). Pour ta question je suis de la moselle et toi? d'où tu es? Ce ne serait pas mieux si on discuterait en privé? :lol:[color=indigo:f9e80057e1][/color:f9e80057e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.