Echo :jai cru voir un pti zizi mai bon !!!

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:43
Les filles je m'interroge :? j'ai passé mon écho a 12 sa pile poil le bébé faisait 5.4 cm et on voyai tré bien seulement voila franchement yavai comme un petit zizi mai l'échographe nous a dit que c'était le germe génital mais il était quand meme assez long et ce que je comprends pas c'est comment ça se fai que certains arrive a donner le sexe a la premiere écho et d'autres pas !! :evil: Du coup me voila persuadée d'attendre un garçon :( je revai d'une tite princesse, alor est ce que certaines ont vu un germe génital assez long a la premiere écho et finalement c'était une fille ?? :wink: merci de vos réponses parce que la je ne tiendrai jamais jusqu'au 7 aout ! bises a toutes :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:49
[quote:6e191633ee="fidjy"]Les filles je m'interroge :? j'ai passé mon écho a 12 sa pile poil le bébé faisait 5.4 cm et on voyai tré bien seulement voila franchement yavai comme un petit zizi mai l'échographe nous a dit que c'était le germe génital mais il était quand meme assez long et ce que je comprends pas c'est comment ça se fai que certains arrive a donner le sexe a la premiere écho et d'autres pas !! :evil: Du coup me voila persuadée d'attendre un garçon :( je revai d'une tite princesse, alor est ce que certaines ont vu un germe génital assez long a la premiere écho et finalement c'était une fille ?? :wink: merci de vos réponses parce que la je ne tiendrai jamais jusqu'au 7 aout ! bises a toutes :wink:[/quote:6e191633ee] salut oui, il a raison juska 16 sa, c'est normal tu ne peux pas differencier le sexe, a ce terme la donc toi, c'est encore un germe genital donc rien de sur bisous :wink:
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:58
coucou oui moi j'ai connu la meme chose que toi!! à l'echo des 12 SA on voyait vraiment un zizi!! du coup on était persuadé d'avoir un garcon!!! et puis surprise à l'echo des 5 mois ce ptit zizi avait disparu et c'etait une ptite fille!!! la personne qui nous a fait l'echo nous a expliqué que tous les foetus avaient ca, que le sexe ne se formait qu'apres. bizzz :wink:
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:33
salut, pour moi, on a su le sexe hier alors que je suis à 15 SA. Et je peux vous dire qu'il n'y a pas de doute c'est un petit garcon. Le gygy est sur de lui. Voilà, et bonne fin de grossesses
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:08
coucou j'ai passé mon echo hier à 13 SA + 4j et j'ai demandé au gygy si on pouvait connaitre le sexe.il a regardé et on a vu un petit zizi alors il m'a dit que c'était un garcon sans emettre de doutes mais je préfère quand meme attendre la prochaine echo. bises
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:32
salut! moi aussi a mon echo de 12 semaines 4 jours ils m ont dit un garcon!! si ils ne le savent pas il ne le disent pas! voila!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:57
:? bon alor en fait je pourai pa savoir !!! mai ossi ce ke je trouve bizare c ossi ke le germe génital se trouve pas vraimen entre les jambes du foetus mais o dessus, plus sur le bas du ventre c bizar sa ossi !! pourtan elle m'a bien dit "c'est le germe génital" !! bon allez j'arrete de me poser des questions sa ser a rien j'ai plu ka atendre le 7 aout !!! je trouve que quand même il pourrait en proposer une avan pour savoir le sexe d'écho !! enfin c'est la vie ça va peut etre m'enseigner un peu de patience la grossesse !! :lol: Merci à toutes pour vos réponses delphine et veronini vou m'avez donné un peu d'espoir jai peut etre encore une chance d'acheter du rose !! sinon c'est pas si mal ke sa le bleu finalment ( mai le rose kan mem c tro mimi !!! :wink: ) !!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:56
[b:65a20e435f]j'ai passe mon echo lundi 28 mai et pareil, la nana n'a pas pu me dire si fille ou garcon. quant a l'echo entre les 2 echos obligatoire, je trouve ca inutile, du faite que les echos sont realisees dans le but de la sante du foetus et non pour determiner un organe. c'est juste mon avis perso, je ne fais pas de jugement. bisous les filles[/b:65a20e435f]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 10:37
moi je fait une echo tout les mois! mais bon là je suis qu'a 11sa donc je c pas encore! prochaine echo a 13sa peut etre qu'il pourra me dire! j'espere!
linette06 13 messages
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:47
Moi aussi j'ai passé l'echo des 12 semaines, et le Doc m'a dit que c'était un garçon car on voyait aussi super bien le zizi !!! En plus ilm'a dit qu'il était sûr à 90% à confirmer à la 2ème écho! Moi aussi je voulais une petite fille! donc, un peu déçue biensûr... Mais c'est vraiment bizarre qu'il affirme déjà pouvoir savoir le sexe car d'après plusieurs personnes c'est un peu tôt...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:50
[quote:66374edca3="linette06"]Moi aussi j'ai passé l'echo des 12 semaines, et le Doc m'a dit que c'était un garçon car on voyait aussi super bien le zizi !!! En plus ilm'a dit qu'il était sûr à 90% à confirmer à la 2ème écho! Moi aussi je voulais une petite fille! donc, un peu déçue biensûr... Mais c'est vraiment bizarre qu'il affirme déjà pouvoir savoir le sexe car d'après plusieurs personnes c'est un peu tôt...[/quote:66374edca3] je crois que sa depend beaucoup auusi de savoir comment ton bébé est placer! si il a les jambes ecarter et fasse a l'appareil c sur qu'il peut le oir quoi. mais c sur que si il est pudique c une autre histoire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.