Fausse couche...

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:09
bonjour a toutes..voila.. j etais enceinte de 3 mois..et d'un cou tout s arrête!!vendredi g perdu un peu de sang..je suis allé direct aux urgences..et la a l'echo ils ont vu kil n y avai plus de mouvement cardiaque...ils etaient tro surchargés pour me faire un curetage..donc ils m ont donné un rdv pour le mardi(!)..mais dimanche pendant 7 heures j ai souffert enormément,de grosses crampes dans le ventre,et j ai perdu enormement de sang...hier je suis kan meme allée a mon rdv a l hopital;ils m ont dit ke j avai quasimen tout evacué toute seule..ils m ont mise sous perfusion toute la journée avec un produit ki donnait des contractions pour ke j evacue ce kil restait...la je suis de retour chez moi..mais je suis horriblement triste!!je me sens vide..j ai du mal a realiser ce ki se pass..on avai deja tellement de projet..j arrive pas a me dire ke c fini..tout le monde me dit ke c mieu comme ca;ke la nature est bien faite etc...mais j en peu plu d entendre ca!!bien sur c est vrai mai ca me console pas!!moi je voulai mon bebe..on devrai passer notre prochain noel a 3!!!!je suis tellemement triste...je me sens comme anesthésiée...j ai l impression d avoir encore mon bebe dans mon ventre...voila.. bisous a celles ki me liront...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:19
je suis desolée pour toi!!! je sais que tout ce que l'on pourra te dire ne soulagera pas ta peine!!!! je suis passée par la aussi, donc je comprends ton sentiment de vide!!!! la vie est ainsi faite , de bonne et mauvaise nouvelle!!! et celle que tu vis fait partie de ces mauvaises!!!! il faut simplement savoir rebondir , prendre un nouveau virage pour avancer!!!!! si tu as besoin de parler , tu peux m'ecrire en mp si besoin!!!! gros bisous et courage!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:29
[quote:8c4612f457="lorene71"]bonjour a toutes..voila.. j etais enceinte de 3 mois..et d'un cou tout s arrête!!vendredi g perdu un peu de sang..je suis allé direct aux urgences..et la a l'echo ils ont vu kil n y avai plus de mouvement cardiaque...ils etaient tro surchargés pour me faire un curetage..donc ils m ont donné un rdv pour le mardi(!)..mais dimanche pendant 7 heures j ai souffert enormément,de grosses crampes dans le ventre,et j ai perdu enormement de sang...hier je suis kan meme allée a mon rdv a l hopital;ils m ont dit ke j avai quasimen tout evacué toute seule..ils m ont mise sous perfusion toute la journée avec un produit ki donnait des contractions pour ke j evacue ce kil restait...la je suis de retour chez moi..mais je suis horriblement triste!!je me sens vide..j ai du mal a realiser ce ki se pass..on avai deja tellement de projet..j arrive pas a me dire ke c fini..tout le monde me dit ke c mieu comme ca;ke la nature est bien faite etc...mais j en peu plu d entendre ca!!bien sur c est vrai mai ca me console pas!!moi je voulai mon bebe..on devrai passer notre prochain noel a 3!!!!je suis tellemement triste...je me sens comme anesthésiée...j ai l impression d avoir encore mon bebe dans mon ventre...voila.. bisous a celles ki me liront...[/quote:8c4612f457] [color=green:8c4612f457]Bonjour lorene71 je te comprends que trop bien lors de ma 2eme fc alors qu' ils me posaient la perfusion pour pratiquer une aspiration,j'avais l'impression de "tuer" une seconde fois mon bb j'étais ds mon 3eme mois qd ns ns sommes rendu compte qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque aujourd'hui je pense à ma prochaine grossesse et aux joies qui vont venir avec :) je positive le plus possible en me disant qu'il n'y a pas de raison pour que cela n'arrive pas alors j'aimerais pouvoir t'apporter ma force pour que tu ailles vite de l'avant et que cet événement malheureux,ne soit plus qu'un mauvais souvenir bise [/color:8c4612f457]
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:52
je suis désolée j'ai vecu cela l'année derniere le coeur s'ete arreter a 9 sa alors ke je n'avez rien (pas de douleur ni de perte desang) on la decouvert a l'echo des 12 semaine c'etait tres dur, et pour ma grossesse actuel j'ai toujours les memes peurs a chaque petit bobo je cours au toilette voir si il n'y a rien, ils t'on dit quand le coeur du bébé c'ete arreter? je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un gros courage
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:16
ah Lorene suis navrée...et tt com les filles et toi g fait aussi une fc enfin 3 et là suis enceinte. Comme toi les frases du genre "t jeune t en feras un autre...la nature fait etc"ras le bol.ton bb à venir remplaceras pas celui ke tu vien de perdre.A ma derniére fc j étais a 16 sg j y croyais et ma peur s'était dissipée.Et là une nvelle fois paf ds la gueule!J ai déjà raconté mon histoire sur ce site j ai l impression de rabacher mais en meme temps besoin de te soutenir! Je suis allée voir gygy demandait une stimulation ovarienne car je voulais plusieurs enfants d un coup comme pour réparer cicatriser ma blessure.Elle m avait formellemnt dit non ke moi le pb c ke ca ne tenait pas et non pas ke je ne pouvais pas en avoir. Je n ai pas entendu 3 mois com ils le disaient fc le 24 janv ovula le 10 mars et là enceinte de 14sa!J'ai telment pleuré et prié ke finalement j' ai été exaucé suis enceinte de juju! La vie m'avait entendue. A ce jour je ne suis pas trankil je flipe tout com la jeune maman ki t a répondu je cours o toilette d que je crois... Voilà il faut ke tu te battes pour certaines il faut attendre pour d autres com moi pas de répit mon deuil passait par une nvelle grossesse.Je te souhaite Loréne d'écouter ton corps ton coeur ton hom..de te reposer car une grossesse de trois mois ce n'est pas rien et ton bb c été tout je sais.Sois forte ma poule et d ke tu te sens prete attaqueeeeeeeeeee!!! je te biz et te soutient énormémnt.N'hésite pas à m écrie et à pleurer kan tu en as envie.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 21:51
merci beaucoup pour vos reponses..ca me touche beaucoup ce ke vous me dites...c mieux d entendre autre chose ke le traditionnel "la nature est bien faite tu sais.......etc.." c dur mais bon..le plus dur aussi c est ka mon boulo ce sont de vrais cons!!!je boss en supermarché o poisson..tres dur d etre debout a porter des caisses..j avai demandé un changemen de rayon car j avai mal o ventre souven..mai on ma dit non...et la kan je suis sorti de l hopital mon patron ma appelée pour m engueuler car je ne l avai pas prevenu personnellemen!!!(il n etai pas o magasin kan g appele donc je n ai pu ke lui laisser un mess..)il ma dit ke dans l aprem j aurai du sortir 5 minut pour l appeler!!!j etai tellemen sous le choc ke je n ai rien su repondre!!il ne ma demandé aucune nouvell RIEN!!il ma just di de l appeler des ke je saurai combien de tps je serai en arret!!je ne compren pas comment on peu avoir une telle reaction..j en suis a un point ou g meme peur d y retourner!!l ambiance n a jamai ete bonne mai la a mon avis... enfin bon voila..merci encor pour votre soutien!! et felicitation synna pour tes juju!!!c chouette!! bisous a vous toutes!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 06:58
Bonjour Lorene, Peut-être que la nature est bien faite... j'en sais quelque chose, c'est ce que tout le monde m'a dit quand j'ai eu ma FC.... mais moi... j'ai eu du mal à m'en remettre, j'ai fait une dépression, je ne voulais plus rien entendre. Les gens sont parfois maladroit, surtout quand ils n'ont pas vécu ce que tu as vécu ! Pour moi, c'était ma 1ère FC, le monde s'est écroulé, plus rien ne comptait. Aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte, mais après un long travail sur moi. Et même si je vais passer l'écho vendredi, c'est encore avec la peur au ventre, malgré tout... Ce qu'il faut, c'est en parler, afin de faire ton deuil, pour pouvoir passer à autre chose. Et surtout, ne t'arrête pas là ;)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 10:34
je suis dsl pour toi! c très dure je c moi meme j'ai eu une fausse couche mais si je peut te rassurer je suis tober enceinte le mois d'après sans avoir mon retour de couche donc ne perd pas espoire! moi aujourd'hui j'en suis a 11sa! courage et bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.