LA DPA FIABLE!!!

Discussions

Auteur
Message
NIMES30 2 messages
NIMES30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:35
coucou voila moi c soraya j'ai 24 ans j'habite nimes, je suis enceinte de 15 sa, mais le hic c que j'ai passee deux echo avec le meme echographe qui d'apres le foetus les mensurations ... date mon accouchement du 02.12.07, et mon gyneco date lui du 12.12.07, alors je dois prendre quoi en compte en faite , on ma dit que c l'echographie le plus fiable si vous savez vous pouvez me donner vos avis bisous et bonne grossesse soraya :?:
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:43
Oui, il est vrai qu'on dit souvent que la date de l'écho est la plus fiable...Après c'est ton petit bout de chou qui décidera d'arriver quand il le voudra... :D bizzz [url=http://pregnancy.baby-gaga.com/][img:26c7ea927d]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev195prs__.png[/img:26c7ea927d][/url]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 12:52
coucou moi aussi je dois accoucher le 12.12.2007. Date de dernière règles le 01.03.2007 et ovulation normalement le 14.03.2007.... Et toi ?
NIMES30 2 messages
NIMES30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:54
ah ok merci les filles je suis un peu mieux eclairer maintenant , donc je suis a 15 SA, ça f combien en mois je rentre dans mon quatrieme, pff j'avoue que je suis perdue lol bisous soraya
zoulette2602 12 messages
zoulette2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:03
[quote:db9c606673="NIMES30"]coucou voila moi c soraya j'ai 24 ans j'habite nimes, je suis enceinte de 15 sa, mais le hic c que j'ai passee deux echo avec le meme echographe qui d'apres le foetus les mensurations ... date mon accouchement du 02.12.07, et mon gyneco date lui du 12.12.07, alors je dois prendre quoi en compte en faite , on ma dit que c l'echographie le plus fiable si vous savez vous pouvez me donner vos avis bisous et bonne grossesse soraya :?:[/quote:db9c606673] Bonjour , En ce qui me concerne pour ma première fille c'est l'echo qui était le plus proche. Selon le gyneco la naissance était prévu pour le 14/07 et l'echo pour le 18/7. La naissance a eu lieu de 20/07.
claire38 18 messages
claire38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:18
[quote:df70dcce71="NIMES30"]coucou voila moi c soraya j'ai 24 ans j'habite nimes, je suis enceinte de 15 sa, mais le hic c que j'ai passee deux echo avec le meme echographe qui d'apres le foetus les mensurations ... date mon accouchement du 02.12.07, et mon gyneco date lui du 12.12.07, alors je dois prendre quoi en compte en faite , on ma dit que c l'echographie le plus fiable si vous savez vous pouvez me donner vos avis bisous et bonne grossesse soraya :?:[/quote:df70dcce71] De toute façon il s'agit de dates présumées. comme l'ont dit d'autres avant moi, ton bébé "décidera" de lui-même... Pour ma première la date du gynéco (établie selon les dernières règles) était du 15 décembre, celle de l'écho (selon les dimensions du foetus) du 19 décembre et au final, elle est arrivée le 5 décembre... C'est la date de l'écho qui sera indiquée sur ta déclaration de grossesse et donc qui sera prise en compte pour le congé pré-natal, mais de toute façon, il faut être prête 2 à 3 semaines avant : tout peut arriver selon ta condition de forme, ton rythme de vie, et le désir de BB de venir voir ce qui se passe !!! Le deuxième était prévu pour le 29 novembre selon le premier rendez-vous, et on m'annonce maintenant le 6 décembre suite à l'écho... reste à voir quant il pointera le bout de son nez. Bonne continuation !
claire38 18 messages
claire38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:22
[quote:69336e2495="alice51"]Bonjour, je suis à 12 sa et demain je passe l'écho du 1er trimestre. depuis plus d'un mois j'ai un boulot monstre, ma collègue était en arrêt et mon boss est toujours ailleurs...je me traîne! je suis tellement fatiguée et stressée par mon taf que je dors mal...aujourd'hui debout à 4h00 du matin...et après, ça me déclenche des maux de tête. quand j'en parle à mon boss, il m'envoie sur les roses...je ne fais [u:69336e2495]que [/u:69336e2495]35h j'ai pas à me plaindre...! je suis pas du genre à me plaindre et à me mettre facilement en arrêt mais là je craque complètement.En plus je me dis que c'est pas bon pour mon petit bout alors je stresse encore + à l'idée qu'il lui arrive qq chose par ma faute. à votre avis, est ce un motif pour demander un arrêt demain au médecin? Alice[/quote:69336e2495] En tout état de cause, il faut lui en parler... ensuite c'est lui qui jugera ce qui est utile de faire ! la fatigue dans cette période c'est courant, j'ai moi-mêm eu beaucoup de mal tous ces temps, mais -heureusement- j'avais programmé, depuis le début d'année, des vacances à cette période qui sont arrivées à point nommé car le toubib n'avait pas vraiment prévu de m'arrêter malgré la fatigue (visible si j'en crois les remarques autour de moi) et les vomissements à longueur de journée...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 14:37
Hé hé coucou petite puce! Moi c pareil très très fatiguée et insomnie du coup je suis très irritable et crevée. Si je m'écoutais je demanderai un arrêt à mon médecin ms mon chéri n'est pas très pour, il dit qu'on va perdre de l'argent et que je vais me faire mal voir au boulot :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai dans une semaine l'écho des 12 sa moi! Je me réjouis tellement aussi!!!! Tu nous racontera!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:57
Moi je m'en fous aussi mais chéri dit que je ne peux pas me permettre de me faire virer pas très compréhensif chéri Pour lui il faut aller au boulot même à moitié mort :? :? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:27
Ma pauvre chéri moi je pleurs toutes les 4 minutes aux toilettes au boulot tellement j'en peux plus :cry: :cry: :cry: Je peux ps te dire quand ça va passer mais je pense à toi, j'espère que ça va ps durer. Peut-être faut il attendre que cela fasse effet non? Moi je sens que je vais avoir droit aussi aux vitamines demain Tu avais demandé à être arrêtée ou pas?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 16:00
t'as de la chance moi chéri ne veut pas que je m'arrête... :cry: :cry: :cry:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:41
Qu es ce que s'est que vos cheri!!! Franchement ils ne sont pas a notre place pour savoir si on est apte a aller bosser ou non, parcontre si il nous arrive quelques choses ils sont à genoux et desoles!!! moi je dis stop les filles arretes pensé à vos bebe!!!! Moi j avais tres mal au ventre au debut de ma grossesse je fesais des malaises la j ai une petite migraine et j ai pris 4kg ET je travail plus!!!C'est normal!!!!Pourquoi les femmes de notre generation avons de plus en plus de mal a avoir des enfants?Ou bien nous fesons des FC :evil: Soyez honnete!!!Le stress, le boulot, la vie n est plus la meme qu avant alors ils faut se reposer!!!Juste les 1er mois, en plus on se sens mal la plupart de nous!!!!Maux de ventre de tete......Malaise..ALors arrete Zut alors!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 16:58
Ben ouais ms bon pour qu'il me fasse la gueule c'est pas la peine Pour lui il y a que le boulot qui compte, style on a jamais de WE tous les deux parce qu'il bosse tous les WE et il se dit que si je perds mon boulot on arrivera plus à payer la maison donc je n'ai pas les moyens de perdre mon boulot en gros il faut que je prenne sur moi Il m'a dit ça à midi (depuis je pleurs) Si vraiment le médecin me met à l'arrêt je resterai pas chez moi, il va trop me culpabiliser, j'irai chez ma mère la journée :cry: :cry:
linda143 10 messages
linda143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:40
salut les filles Enfin alice51, j'ai réussi à te retrouver , j'ai lu sur le post suspens que toi et petite che a réussi un +++, félicitations à tous les deux. Comme je le disais à petite che, j'ai eu un mauvais début de grossesse , vomissement, fatigue, naussée, désydratation, hospitalisation, enfin maintenant tout va bien. Je suis a 14 sg et 16sa,et l'accouchement seraitpour le 27/11. Donne moi de tes nouvelles , et j'espère que tous va bien toi. bisous
linda143 10 messages
linda143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:30
Salut les filles, Contente d'avoir des nouvelles de toi, alice51, moi ça pousse je suis à 14 sg ( ou 16sa), je commence à me badigonner d'huile amande douce. Question nourriture, je mange pas beaucoup,au contraire j'ai perdu des kilos, à cause des vomissements et les naussés , alors je me force un peu pour que le bb ne manque de rien. et toi tu es de combien ?? bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.