PROBLEME DE SUCRE

Discussions

Auteur
Message
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 17:11
Salut à toute, bon alors ... je suis en panique suite à mon premier examen de sang et urine on m annonce 1er je ne suis pas immuniser contre la tocso 2eme j ai un taux tres eleve de sucre dans les urines ( 6.5 ) la nana du labo c est mise a crier !!! ma gygy pareil du coup nouvelle prise de sang samedi matin a jeun et apres dej j attend les resultats . ma gygy n est pas capable de me dire si c grave ou pas... bref pas d info je suis dans le vide et j ai vraiment tres peur. peut etre que l une de vous à des info sur le sujet ????? merci à vous
bebe21 1 messages
bebe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 17:41
bonjour moinon plus je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose mais pas de panique il faut faire attention a bien cuire la viande et si tu as un chat de faire attention a se qu'il ne te griffe pas sinon il faut bien désinfecté et en parlé au gynéco.Pour le sucre j'en ai eu pour mon 2éme bébé,mon gynéco m'a dit d'aller voir un diabétologue qui ma résolut avec un régime spécial et une glycémi a faire 2 fois par jour.
bebe21 1 messages
bebe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 17:42
[quote:2ef69eb2bf="bebe21"]bonjour moinon plus je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose mais pas de panique il faut faire attention a bien cuire la viande et si tu as un chat de faire attention a se qu'il ne te griffe pas sinon il faut bien désinfecté et en parlé au gynéco.Pour le sucre j'en ai eu pour mon 2éme bébé,mon gynéco m'a dit d'aller voir un diabétologue qui ma résolut avec un régime spécial et une glycémi a faire 2 fois par jour.[/quote:2ef69eb2bf]
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:45
[quote:cc92536a9f="planet"]Salut à toute, bon alors ... je suis en panique suite à mon premier examen de sang et urine on m annonce 1er je ne suis pas immuniser contre la tocso 2eme j ai un taux tres eleve de sucre dans les urines ( 6.5 ) la nana du labo c est mise a crier !!! ma gygy pareil du coup nouvelle prise de sang samedi matin a jeun et apres dej j attend les resultats . ma gygy n est pas capable de me dire si c grave ou pas... bref pas d info je suis dans le vide et j ai vraiment tres peur. peut etre que l une de vous à des info sur le sujet ????? merci à vous[/quote:cc92536a9f] Salut, je travaille dans un labo en tant que secrétaire médicale, donc pas technicienne mais je t'avoue que c'est pas bien du tout.... Si tu as du sucre dans les urines (chose qui n'est pas normal, car on ne doit pas en avoir ), imagine le taux que tu as dans le sang! Tu dois faire du diabèt. Est ce dû à la grossesse? je ne sais pas! (ça arrive mais bon, il faut voir si tu avais des antécédents avant cette grossesse) mais tu vas être suivie de très près crois moi. Est ce que c'est grave pour le bébé, je ne sais pas trop. Tu vas peut être avoir un régime à suivre......jusqu'à la fin de la grossesse. En tout cas en attendant, évite le sucre! bon courage à toi et bonne fin de grossesse.
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:37
Merci pour vos réponse. Pour continuer dans les situation etrange j ai donc du refaire des analyse de sang 1 sem apres et resultat parfait mon taux de sucre a jeun et apres manger est parfait je ne comprend rien 1 sem de stress pour rien. je me demande si il ny a pas eu une erreur dans mes resultats !!!! :?: en tout cas ouf je respire :lol: merci a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.