Essouflement debut de grossesse !

Discussions

Auteur
Message
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:41
Salut à toutes, je suis enceinte de 10 sg et je suis quasi tout le temps essouflée. Au début c'était uniquement aprés une activité physique, mais maintenant c'est sans raison particuliére ! Ca s'accentue aprés les repas.... Si je m'allonge ça passe. C'est bizarre, j'aurais voulu savoir si d'autres futures mamans avaient ce genre de probléme. Je vois mon gygy le 30 mai, je lui en parlerai et je vous tiendrai au courant... Merci d'avance pour vos réponses :shock:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:48
Bonjour, Ca me faisait la même chose que toi au début. Mais bon ce n'est rien. Le corps s'adapte tout simplement, les organes remontent doucement. J'en suis au début du 6ème mois maintenant et ca peut aller. Parfois je me sens encore essouflée mais bon c'est dû aussi je pense à ce qu'on mange. Il ne faut pas manger trop lourd sinon bonjour la digestion... Bon courage à toi
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:51
Merci pour ta réponse aussi rapide, ça me rassure un peu, je vais prendre mon mal en patience... Bonne grossesse, .... :wink:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:06
coucou moi 13sa et la meme chose jai demandé au doc il ma dit que cetait normal et quil fallait pas salarmer, le coeur bat tout simplement plus vite quavant cela explique pk nous sommes si essouflées. moi au lycee jai 3 tonnes desacliers a monter et quand jarrive en haut on dirait que je viens de courir un marathon lol voila jspr que sa te rassurera
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 14:39
Merci Ladydia, ça me rassure de savoir qu'on est plusieurs... Biz et bonne grossesse
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:01
Salut à toutes, moi j'en suis à 14SA+4J et depuis peu je m'essouffle plus vite mais c'est normal, bébé pompe beaucoup d'énergie...
Guest754514
12 messages
Guest754514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:36
moi aussi j'ai vu mon médecin pour ça, je suis à 15 SA et il m'a expliqué que ça venait du fait que le coeur bat pour 2 maintenant et qu'on a pas l'habitude, mais pour controle il m'a quand même envoyer à l'hosto pour vérification. la grossesse + 1 rhume, bonjour l'essouflement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.