Combien de kilos avez-vous deja pris ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 00:04
enceinte de 13s j ai pris 3.5kg 4kg
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:55
Moi je suis a 14SA et g pris 1.5kg. Mais les 15 premiers jours de grossesse j'avais pris 3 kg, cause arret du tabac, j'en ai perdu 2 dans la foulée et repris un ti peu apres.....mais ma gygy a l'air plutot contente alors du coup moi ossi!! loool
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:02
bonjour, Moi, je commence 11sa aujourd'hui donc 3è mois et je n'ai pas pris de poids pour le moment. Par contre mes pantalons commencent à me serrer (le soir). J'attends avec impatience ma 1ère écho le 22 juin. J'attends bb3 et malgré les nausées et la fatigue, c'est que du bonheur!! :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:12
[quote:2a78ed2477="LUTIA"]Moi je suis à 10SA et figure toi que je bas ton chiffre..... je suis certe au bb3 mais je suis aussi à 4 kg. j'ai un énorme problème de constipation et j'espère sincèrement que cela vient de là, car je déprime.... j'ai aussi arrêté de fumer mais bon...... j'espère que ça va se calmer car honnêtement je n'ai pas l'impression de manger plus que d'habitude...... à bientôt[/quote:2a78ed2477] 10sa+3jours et moins de 2kg. (j'ai commencé par perdre du poids...) Moi j'ai resolu mon probleme mon probleme de constipation (je suis passée maitre dans l'art d'etre coincée!! Déjà avant d'etre enceinte). Je grignotte tout simplement des pruneaux, je mange des poires et je petit dejeune avec des cerales, je bois beaucoup ;) Ra-di-cal! Autrement je prend de la gelée royalefraiche en gellules, j'en prenais avant d'etre enceinte pour tenir le coup (je travaille debout depuis septembre 2005 et j'ai eu 2 fois 5 jours de vacances!! A Noël j'enchaine 95 sur 13 jours y compris dimanche sans jour de congé). Là je suis en arret maladie 1 semaine 1/2 + 1 semaine de vacances!!! ROYAL!! Mon gygy m'a dit que la gelée royale c t plein de bonnes choses, que je pouvais continuer. Certaines d'entre vous en prennent? Bises à toutes!
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 08:59
[quote:d2d44f22fe="calichouchnette"]Salut à toutes, Je suis à 11 SA et je voulais comparer avec vous... J'ai pris 2 kilos depuis le début sachant que je n'ai jamais eu de nausée ou désagrément... Quelqu'un s'est déjà fait "gronder" par le Ginéco :twisted: ?? Moi ils peuvent toujours me faire peur, je suis ronde d'origine alors les critiques sur le poids je connais :lol: !!!! Enfin voilà... J'attends vos réponses. Bises à toutes !!! PS : si y'a des filles du 84 et environs je cherche des copines de grossesse...!!![color=darkblue:d2d44f22fe][/color:d2d44f22fe][b:d2d44f22fe][/b:d2d44f22fe][/quote:d2d44f22fe] salut moi j ai pris 3 kg et je suis a 14sa ca m enerve car je les ait pris depuis ke j ai arreter de vomir alor j essai de faire attention! car j ai garder 8kg de ma premiere grossesse et donc je voudrai ne pa depasser 15kg pour cette grossesse
nanaJ 7 messages
nanaJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:29
Aucun! L'aiguille de la balance n'a pas bougé d'un mm! Je suis à 13 SA et deux jours. Je trouve ca bizarre parce que niveau volume tout a changé, poitrine et bidon très arrondi....
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:55
[quote:3852054559="nanaJ"]Aucun! L'aiguille de la balance n'a pas bougé d'un mm! Je suis à 13 SA et deux jours. Je trouve ca bizarre parce que niveau volume tout a changé, poitrine et bidon très arrondi....[/quote:3852054559] bonjour tout le monde, pareil, j'en suis à 11sa et je n'ai rien pris. Mais je fais trés attention parceque je n'ai pas du tout perdu les kilo de ma 1iere grossesse !!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:14
[color=violet:4641cf51f2][b:4641cf51f2]Rectificatif ! Hé oui, à ma visite mensuelle chez la gygy qui me pèse à chaque fois, j'ai pris 1 kg !!! Faut dire que ma balance premier prix était pas top...! La gygy m'a aussi dit de ne pas faire de fixation sur mon poids et que si je prenais entre 9 et 12 kg ça serait bien !!! Elle m'a dit : " vous êtes grande, vous pouvez vous le permettre" !! J'ai cru réver !?!?! ça ne m'empèche pas de continuer à manger "équilibré" et de faire attention ! Voilà ça me remonte le moral tout ça !! Bise @ toutes ![/b:4641cf51f2][/color:4641cf51f2]
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:29
salut! moi je suis egalement a 11SA et je suis a - 5OO gr ( j'avais perdue 2kg) mais j'avais seulement 2 semaines de nausées mais j'ai simplement moins d'appetit. bonne grossesse à toi et à toutes ! bisous sabrina
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:10
Moi j'en suis à 12 SG + 6 j , et j'en suis à 2kg! Sachant que j'ai tjs fait des abdos (ms jamais pdt ma grossesse biensûr!) et que mon poids initial est 45kg pr 1.58m. Les poids plume comme moi peuvent elle me dire où elles en st elles? Car il paraît qu'en étant très mince à la base, on a tendance à prendre bien plus! Biz Alex
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:00
Salut, je suis à 11 sa (demain je commence la 12ème) jusqu'à il y a 2 semaines j'avais pris 1.5kg, ce qui était pas trop choquant ! Mais là en 2 semaines j'ai pris 1.5kg alors que j'ai fais très attention. Je mangeais des fruits, des légumes et pas beaucoup de féculent, alors qu'avant c'était plutot le contraire... Qu'est ce que je dois faire ??? Est ce que je fais de la rétention d'eau ? Et si c'est ça, comment je dois manger et surtout quoi ??? Ca me fait trop peur de prendre 30kg ou plus en 9 mois ! Bonne chance à toutes (niveau kg) et bonne grossesse
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:19
salut!!! pour ma part j'entame la 10eme SG et j'ai perdu presque 4 kilo!!! Je n'ai pas eu de vomissement mais simplement des barbouillis qui m'ecoeuraient de tout et surtout de la viande!!! Je suis à 55 kilo pour 1m64 et je crois que je n'ai pas fait ce poid depuis plus de deux ans!!!! :wink: Mais bon la machine va s'inverser à la fin du mois je pense, ca me rassure biz..........
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:46
salut, moi j'ai pris 2 kg et je suis dans ma 13 eme semaine. Gros bisous. Virginia
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:59
Moi j etis a 1.69m pour 52.5 voir 53kg je suis enceinte de 13s et j ai pris 5kg et pouratnt je fais attention a ce que je mange je fais du sport (piscine marche) Mes je crois que ca doit dependre des femmes la prise de poids apres je l ai perdrai a la salle de muscu!!!!Pas grave !!!!Et pourtant moi je suis une ancienne sportive de haut niveau et sa change rien!!!!!!!!alors pfffffffff!!!!Je verrais a la fin de ma grossesse !et puis qui a dit quue nous devions ressembler a kate moss pendant la grossesse !!d autant plus que dans grossesse il y a GROSSE merde alors les filles d accord prendre du poids en exces n est pas bon!!! mes pas de la a psychoter ou bien meme faire un regime !!!!!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:12
En ce qui me concerne, je suis à 11 SA + 2 jours, et j'en suis à -3kilos! Les nausées, les maux d'estomac,...tout ça ça n'aide pas... Donc, je fais actuellement 1m67 pour 46 kilos... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.