Sexe de bebe si tot!

Discussions

Auteur
Message
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:06
J'ai fais ma premiere echo debut mai à 12 SA tout pile, et l'echographiste a déterminé que c'était une petite fille (il etait sur à plus de 90%)... Je suis toute contente, en meme temps, je trouve que c'est tres tot pour le determiner per echo. Qu'en pensez vous? Biz à vous!
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:19
pour ma part je connais quelqu'un qui la su aussi a 3mois mais pour ma part je doit attendre mdr en faite il peut voir si ton bb montre bien mais c'est pas a tout les coup con gagne :)
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:22
pour ma part je l'ai su a 12sem aussi il ne sais pas tromper c'etait bien un petit mec
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:21
Salut les filles Et bien moi j ai fais une écho de contrôle après une perte de sang, je suis a 13 semaines et il ma dis que se serais un petit mec.Demain j ai min écho de trimestre et je demanderé confirmation même si on la bien vu mdr. Bisous a toute et prené soins de vous
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:20
Moi le bébé est prévu le 28 novembre et j'ai fait l'écho mardi. le bébé est tout petit. certes on peu voir son petit coeur son estomac, son cerveau, ses doigts... mais ma gynéco n'a même pas évoqué la possibilité de nous parler du sexe du bébé. mais bon on ne lui pas demandé non plus car on était deja tellement content de voir notre petit bout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.