Ventre tendu le matin et vous ?

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:57
[color=green:d1e4c87ebc][b:d1e4c87ebc]Coucou a vous toutes... :wink: j'aurai besoin de vos temoignages pour me rassurer car je ne me rappelle plus pour ma fille si cela me le faisait ou pas.. Voilà certains matin, lorsque je suis couchée sur le dos, je peux sentir à partir du bas de mon nombril comme si mon ventre devenait tout dur et cela fait vraiment comme une boule... :roll: ce n'est pas douloureux mais je me pose des questions...Avez vous déjà remarqué cela le matin ? Le bas ventre tout dur ? Merci a vous toutes....[/b:d1e4c87ebc][/color:d1e4c87ebc]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 10:16
Salut :) j'en suis a 21 SA aujourd'hui et ça m'a fait ça pas plus tard que ce matin :) comme toi, quand je suis sur le dos et ça durcit sous le nombril sans etre douloureux. Le gygy ne m'a rien dit la dessus alors, ça ne doit pas etre bien grave :)
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:02
Moi bizarrement c'est plutôt lesoir !! Ventre tout dur et bien gonflé :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 00:12
moi aussi c'est le soir que je me sens gonflé....
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:03
[color=green:950533c1a9][b:950533c1a9]Merci les filles pour vos réponses.. en gros rien d'inquiétant...tant mieux ! Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse...[/b:950533c1a9][/color:950533c1a9]
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:22
moi c'est le soir et le matin je m'amuse mm a mettre la main du papa pour qu'il sente comme sa durci :D
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:43
[quote:78e2087664="Devilona"]je m'amuse mm a mettre la main du papa pour qu'il sente comme sa durci :D[/quote:78e2087664] Pareil :d
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:45
salut les filles moi je suis a 13 semaines et s'est le soir ke mon ventre ce durci. Bonne continuation a toutes et prené soins de vous :D :wink:
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:34
Salut les filles - Vivige, je suis à 13SA + 3 et je ne sais pas si nous parlons de la même chose mais effectivement depuis une semaine, le matin avant de me lever, j'ai une "boule dure" (qui me remplit presque la main) entre le nombril et le pelvis. Absolument pas douloureux mais très bizarre. En fait elle disparaît quand je vais faire pipi donc j'ai supposé que c'est ma vessie pleine qui repoussait mon utérus vers le haut. A part quand je meurs d'envie d'aller aux toilettes, je peux sentir mon utérus juste au dessus du pelvis. Mais quand le phénomène "boule dure" se manifeste, je ne le sens plus à cet endroit là !!! Bon je me fais peut-être des films mais je déteste ne pas avoir d'explication rationnelle ... et comme je ne revois mon gygy que dans 3 semaines je n'aurai pas l'occasion de lui demander. Si tu as confirmation d'ici là, n'hésites pas à me tenir au courant car je suis quand même un peu perplexe !!! Bonne soirée !
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:09
[quote:db3133f8d7="Memphisto"]Salut les filles - Vivige, je suis à 13SA + 3 et je ne sais pas si nous parlons de la même chose mais effectivement depuis une semaine, le matin avant de me lever, j'ai une "boule dure" (qui me remplit presque la main) entre le nombril et le pelvis. Absolument pas douloureux mais très bizarre. En fait elle disparaît quand je vais faire pipi donc j'ai supposé que c'est ma vessie pleine qui repoussait mon utérus vers le haut. A part quand je meurs d'envie d'aller aux toilettes, je peux sentir mon utérus juste au dessus du pelvis. Mais quand le phénomène "boule dure" se manifeste, je ne le sens plus à cet endroit là !!! Bon je me fais peut-être des films mais je déteste ne pas avoir d'explication rationnelle ... et comme je ne revois mon gygy que dans 3 semaines je n'aurai pas l'occasion de lui demander. Si tu as confirmation d'ici là, n'hésites pas à me tenir au courant car je suis quand même un peu perplexe !!! Bonne soirée ![/quote:db3133f8d7] [color=green:db3133f8d7][b:db3133f8d7]salut la miss, bah ecoute moi je vois gygy lundi 28 mai a 15h15... donc de toute facon je lui poserai la question car effectivement cela rempli la main et c'est vraiment situé entre le nombril et le pelvis....comme nous sommes exactement au même terme cela pourra nous aider...je te tiens au courant....[/b:db3133f8d7][/color:db3133f8d7]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:14
Super merci Vivige !!!
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:16
Salut Vivige, alors ce RV ? J'espère que ça s'est bien passé. Gygy t'a-t-il renseigné sur cette "boule dure du matin" :) Bises
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 10:38
[quote:61050c39e8="Memphisto"]Salut Vivige, alors ce RV ? J'espère que ça s'est bien passé. Gygy t'a-t-il renseigné sur cette "boule dure du matin" :) Bises[/quote:61050c39e8] [color=green:61050c39e8]salut la miss, désolée de ne pas t'avoir répondu avant.... mais avec la reprise du boulot pas evident de jongler avec si peu de temps :lol: Alors en fait cette bouboule est en fait notre utérus que l'on peut sentir par moment.... car à notre stade iil arrive effectivement au niveau du nombril maintenant....et surtout pas de panique ce n'est pas grave.....j'espère que pour toi tout va bien ....moi je repasse une echo le 11 juin juste pour savoir le sexe c'est troop cool car pas besoin d'ordonnance et surtout c'est gratis ! Bon j'attends de tes newssssss bisou[/color:61050c39e8]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:48
[quote:a2ef1c599c="vivige"][quote:a2ef1c599c="Memphisto"]Salut Vivige, alors ce RV ? J'espère que ça s'est bien passé. Gygy t'a-t-il renseigné sur cette "boule dure du matin" :) Bises[/quote:a2ef1c599c] [color=green:a2ef1c599c]salut la miss, désolée de ne pas t'avoir répondu avant.... mais avec la reprise du boulot pas evident de jongler avec si peu de temps :lol: Alors en fait cette bouboule est en fait notre utérus que l'on peut sentir par moment.... car à notre stade iil arrive effectivement au niveau du nombril maintenant....et surtout pas de panique ce n'est pas grave.....j'espère que pour toi tout va bien ....moi je repasse une echo le 11 juin juste pour savoir le sexe c'est troop cool car pas besoin d'ordonnance et surtout c'est gratis ! Bon j'attends de tes newssssss bisou[/color:a2ef1c599c][/quote:a2ef1c599c] Super et merci, c'est bien ce que je pensais !! J'imagine que la reprise du boulot c'est pas évident. Pour ma part je "devrais" m'estimer chanceuse car repuis que j'ai annoncé ma grossesse à mon boss, il me protège et me fout une paix royale ... sauf que j'étais une droguée du boulot (entre 11h et 12h par jour, pression affolante, etc.) et que du coup je me retrouve un peu désoeuvrée ... je compte les heures jusqu'à 18h c'est vraiment pénible !! Enfin c'est mieux comme ça je suppose. Pour moi prochaine echo le 15 et j'espère bien qu'on pourra savoir le sexe, j'ai super hâte. D'autant que malgré l'absence de bidou je commence enfin à réaliser que je suis enceinte et surtout à y croire (j'ai eu des débuts un peu stressants avec visites aux urgences régulières pour saignements). Il faut dire que l'angelsound me rassure aussi beaucoup !! Et bien comme on est quasiment au même terme je te propose qu'on se retrouve sur le forum 4e mois la semaine prochaine !! Je te souhaite un bon we. Biz Memphisto
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:18
[quote="Memphisto"][quote:ddaee5eb34="vivige"][quote:ddaee5eb34="Memphisto"]Salut Vivige, alors ce RV ? J'espère que ça s'est bien passé. Gygy t'a-t-il renseigné sur cette "boule dure du matin" :) Bises[/quote:ddaee5eb34] [color=green:ddaee5eb34]salut la miss, désolée de ne pas t'avoir répondu avant.... mais avec la reprise du boulot pas evident de jongler avec si peu de temps :lol: Alors en fait cette bouboule est en fait notre utérus que l'on peut sentir par moment.... car à notre stade iil arrive effectivement au niveau du nombril maintenant....et surtout pas de panique ce n'est pas grave.....j'espère que pour toi tout va bien ....moi je repasse une echo le 11 juin juste pour savoir le sexe c'est troop cool car pas besoin d'ordonnance et surtout c'est gratis ! Bon j'attends de tes newssssss bisou[/color:ddaee5eb34][/quote:ddaee5eb34] Super et merci, c'est bien ce que je pensais !! J'imagine que la reprise du boulot c'est pas évident. Pour ma part je "devrais" m'estimer chanceuse car repuis que j'ai annoncé ma grossesse à mon boss, il me protège et me fout une paix royale ... sauf que j'étais une droguée du boulot (entre 11h et 12h par jour, pression affolante, etc.) et que du coup je me retrouve un peu désoeuvrée ... je compte les heures jusqu'à 18h c'est vraiment pénible !! Enfin c'est mieux comme ça je suppose. Pour moi prochaine echo le 15 et j'espère bien qu'on pourra savoir le sexe, j'ai super hâte. D'autant que malgré l'absence de bidou je commence enfin à réaliser que je suis enceinte et surtout à y croire (j'ai eu des débuts un peu stressants avec visites aux urgences régulières pour saignements). Il faut dire que l'angelsound me rassure aussi beaucoup !! Et bien comme on est quasiment au même terme je te propose qu'on se retrouve sur le forum 4e mois la semaine prochaine !! Je te souhaite un bon we. Biz coucou la miss... pas de problème pour le forum du 4eme mois... Mais si tu compte en semaines, moi j'y suis déjà... :lol: et si tu comptes en mois révolu, faut attendre le 06 juin.. mais bon comme je suis déjà à quasiment ma 15eme semaine d'aménoré soit 13 semaine de grossesse révolue, ça fait donc 1 semaine que je suis dans un nouveau mois...houlala pas faciile tout ca !!! Bon sionn comment ca se passe pour toi ? Tu sais quoi, dans le forum 4eme mois, je vais poster un message viens me voir...t'inquiète, tu le reconnaitras :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.