J'ai fait ma 1 ere echo!!

Discussions

Auteur
Message
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:23
hier etait le jour de la rencontre avec mon bebe c'etait super l'echographe etait tres detendu et sympa il m'expliquait tout et repondait a mes questions il a pris son temps car la petite bougeait tellement qu'il avait du mal a mesurer la clarte nuccale qui d'ailleurs est bonne(ouf) sinon j'ai le placenta un peu trop bas on verra par la suite il m'a con firmé le terme a 3 jours pres mais n'a pas changé la date donc il laisse pour le 5 decembre (se sera peut etre un peu plus tot) il m'a dit aussi que c'etait une fille mais prefere recontroler a la prochaine echo je l'ai annoncé a mon fils de 4 ans hier il est aux anges!!!en plus l'echo m'a fait une photo 3 D donc il a vraiment pu se rendre compte voilà un long mot pour vous faire partager mon bonheur!!! bonne journée :D
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:28
salut Moi mon echo est vendredi mais hier j ai du allé au urgence car j ai eu perte de sang mais tout va bien et moi ossi j ai vu le sexe sé un petit garcon mais je redemanderé vendredi pour confirmation. Moi sé prévu pour le 14 décembre Prend soins de toi et bonne continuation
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:41
[color=green:feb9a70e83][b:feb9a70e83]salut les filles....c'est super, je suis heureuse pour vous....bébé va bien et vous savez pour certaine d'entre voius le sexe même si vous vouez une confirmation. Moi je passe mon echo ce soir à 17h45...bon ce sera la 3eme car comme j'aii fait une fausse couche en février, on a préfèré faire des echo de controle ! mais le truc génial de ce soir c'est que je dois ramener un dvd ! et v'oui j'ai la chance de passer une echo en 4D aussi et d'avoir un ptit soouvenir ! du coup j'espère que comme pour une dde mes amies, ils pourront me dire le sexe.... en tout cas je vois que nous sommes toutes proches.... On se tient au courant....[/b:feb9a70e83][/color:feb9a70e83]
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:05
[quote:48943a49a1="vivige"][color=green:48943a49a1][b:48943a49a1]salut les filles....c'est super, je suis heureuse pour vous....bébé va bien et vous savez pour certaine d'entre voius le sexe même si vous vouez une confirmation. Moi je passe mon echo ce soir à 17h45...bon ce sera la 3eme car comme j'aii fait une fausse couche en février, on a préfèré faire des echo de controle ! mais le truc génial de ce soir c'est que je dois ramener un dvd ! et v'oui j'ai la chance de passer une echo en 4D aussi et d'avoir un ptit soouvenir ! du coup j'espère que comme pour une dde mes amies, ils pourront me dire le sexe.... en tout cas je vois que nous sommes toutes proches.... On se tient au courant....[/b:48943a49a1][/color:48943a49a1][/quote:48943a49a1] super ca va etre une super experience!! tu nous diras ce que tu en as pensé et surtout si tout va bien j'espere que ton bebe ne sera pas timide et ne secachera pas profite de ce moment que tu pourras revivre a l'infini a la maison avec ton dvd veinarde!!!! :lol:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:07
[quote:0ab813c784="flora66"]salut Moi mon echo est vendredi mais hier j ai du allé au urgence car j ai eu perte de sang mais tout va bien et moi ossi j ai vu le sexe sé un petit garcon mais je redemanderé vendredi pour confirmation. Moi sé prévu pour le 14 décembre Prend soins de toi et bonne continuation[/quote:0ab813c784] c encore plus precoce que moi!!!il etait sur de lui?il t'a decrit le bourgeon? moi c ca kil a fait car a ce stade la il y a un bourgeon les filles la taille est modeste et il va vers le bas(futur clitoris)et le garcon un peu plus long et va vers le haut(futur verge) voilà
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:27
Coucou, J'ai ma 1er echo le 1er juin, mais je vais chez mon gygy tous les mois et hier il m'a fait une echo vaginale et m'a dit qu on verrait le sexe seulement à la 18e semaine, alors que vous vous le savez, et mon accouchement est prévu le 15/12, je comprends plus rien. J'espere que comme vous vendredi prochain il pourra voir le sexe. bonne grossesse à toutes
linette06 13 messages
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:10
[quote:fd38d5332e="joubsandra"]Coucou, J'ai ma 1er echo le 1er juin, mais je vais chez mon gygy tous les mois et hier il m'a fait une echo vaginale et m'a dit qu on verrait le sexe seulement à la 18e semaine, alors que vous vous le savez, et mon accouchement est prévu le 15/12, je comprends plus rien. J'espere que comme vous vendredi prochain il pourra voir le sexe. bonne grossesse à toutes[/quote:fd38d5332e] [color=darkblue:fd38d5332e][b:fd38d5332e]Moi je passe ma première écho (vagnale) des 12 SG ce samedi... :D Moi aussi gygy m'a dit qu'on ne verrait pas le sexe du BB, il faut attendre la 18ème semaine! Je vous dirai s'ils ont quand même pu voir le sexe du BB, on ne sait jamais puisqu'il y en a qui arrivent à le savoir! Je croise les doigts... Moi aussi ma date d'accouchement est prévue le 15/12 mais j'aurais la confirmitation à l'écho! :D [/b:fd38d5332e][/color:fd38d5332e]
carolinepitagm 3 messages
carolinepitagm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:35
Hello, je suis enceinte de 11 semaines et 6 jours, naissance prévue pour le 14 déc. Ma prochaine écho est le 1er juin (14 semaines) et je devrais savoir le sexe du bb (suivant ce que m'a dit le gygy). C'est en général lors du 3ème mois que c'est bien visible... et à confirmer par la suite bien sûr! Peut être que vos gygy ne veulent pas se tromper et donc préfèrent ne pas se prononcer, mais essayez qd même d'avoir l'info! ;) Bon courage et bonne grossesse!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 16:10
moi j'ai ma premiere echo demain et je suis vraiment stresse, mais j"ai quand meme hate
alexdoudou 18 messages
alexdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:35
bonsoir, je suis très étonnée de tous vos messages. Savoir le sexe du bb dès la 1ere echo se serait trop bien ! La mienne est prévu le 31 mai et j'ai hâte de le voir . Mais, connaissant un peu mon gygy, je pense que même si il voit quelques chose, il ne me dira rien . On verra, en tout cas je suis très impatiente. Bonne grossess à toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:35
salut les filles alors moi j'ai mon echo le 5 juin et c'est trop trop long d'attendre j'aimerai trop savoir le sexe de bébé mais bon faut pas rever on verra je vais essayer de lui sortir les vers du nez mais ce medecin ne veu pas donner a la premiere pour ne pas se tromper enfaite j'aurais peut etre du aller ailleurs :roll: bon on verra je vous direz koi encore douze jours a attendre
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:24
Alors la 1ere echo ?? Tu nous racontes
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:55
Salut les filles!!! Alors pour moi la première écho (qui sera en faint la 2è!) c'est pour dans 5 jours donc le 29 mai au matin... J'ai hâte, et j'espère que notre p'tit loup ne gigotera pas trop (c pas gagné vu l'état de stress de sa maman!) pour qu'on puisse faire toutes les mesures qui s'imposent. En revanche, j'espère que bb mettra une feuille de vigne devant son p'tit sexe... parce que moi j'veux pas savoir!!! Mais le papa oui! Si quelqu'un peut me donner une idée de tarfi pour une écho en 3D-4D, je suis preneuse de l'info!!! Merci et bonne grossesse à toutes MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:29
salut les miss!!! VOilà, c'est fait, je viens de faire ma première écho, et j'ai trouvé ça incroyable! Je ne m'attendais pas à voir aussi bien notre bb, la gygy a tout mesuré (clarté nucale 0,6 donc tranquille! PDS quand même pour être sûr que tout va bien!). Le ch'tiot (ou la ch'tiote!) mesure 6,5 cm de la tête aux fesses et son coeur bat... fort et à fond la caisse (normal!) et sa maman n'a pris que 400g depuis le début de la grossesse (pas étonnant vu les nausées!!!) Voilà, les parents et grands-parents sont ravis!!! Bisous à vous toutes! MARIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.