Je vous quittes...

Discussions

Auteur
Message
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:29
bonjour a toutes et tous, voila, tout plat rechauffé fini par refroidir... du coup, je dois vous quitter pour un temps indeterminé.... madame a encore revu ses opinions/sentiments/exigences/je ne sais quoi et a décidé de finalement se faire avorter et avorter notre relation. je dois repartir de zero (encore une fois).. tant pis. pourtant je l'aimais deja ce BB.... ainsi que la maman et son fils.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: adieu tout le monde !
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:34
[quote:9f4e6d8fd4="rickou"]bonjour a toutes et tous, voila, tout plat rechauffé fini par refroidir... du coup, je dois vous quitter pour un temps indeterminé.... madame a encore revu ses opinions/sentiments/exigences/je ne sais quoi et a décidé de finalement se faire avorter et avorter notre relation. je dois repartir de zero (encore une fois).. tant pis. pourtant je l'aimais deja ce BB.... ainsi que la maman et son fils.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis vraiment désolée pour toi j espère sincèrement que les choses vont s'arranger. plein de pensées pour toi! adieu tout le monde ![/quote:9f4e6d8fd4]
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:37
Je suis vraiment triste pour toi... Garde le moral et bon courage à toi... Bisous
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:39
Je suis désolée pour toi ... Bon courage à toi Bises
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 16:44
Je suis tellement désolée pour toi, c'est tellement injuste pour toi... Je ne te souhaite que de trouver la future mère de tes enfants qui te méritera...
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:58
[quote:ac68122762="yassmine49"]bon courage à toi rickou je suis très triste pour toi :( essaie de lui parler encore une fois pour lui dire que tu les aimes tous les deux et que tu veux pas que ça se finisse ainsi :cry:[/quote:ac68122762] ca n'y fera malheureusement rien elle me dit ne plus m'aimer... et c'est quand meme la 3eme fois, dont 2 rattrappées...enfin, ou elle a changé d'avis.. donc je n'y crois plus...
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:03
Je vais peut être dire quelque chose de très bête (désolée d'avance :oops:) mais vous n'avez pas envisagé de garder le bébé malgré votre séparation?
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:21
[quote:4158af5966="ptitemag94"]Je vais peut être dire quelque chose de très bête (désolée d'avance :oops:) mais vous n'avez pas envisagé de garder le bébé malgré votre séparation?[/quote:4158af5966] me concernant c'est inconcevable... je ne veux pas d'un enfant que je ne verai quasi jamais et que je ne pourrais pas eduquer.. au mieux j'aurai voulu la garde a plein temps...mais ca c'est chez les bisounours que ca arrives... et elle ne le voudrais pas non plus donc la meilleure solution est l'ivg malheureusement enfin non la meilleur solution ce serai qu'une bonne fee donne un coup de baguette sur notre couple...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:54
en fait je ne t'ai jamais parlé, mais j'ai suivi ton histoire. A ce que j'ai compris cela ne faisait pas longtemps que vous etiez ensemble, il est donc "normal" qu'elle se rende compte maintenant que tu n'es pas la personne de sa vie, je pense que faire un enfant avec quelqu'un, c'est s'engager à vie avec, et il est plus que prudent d'y reflechir, plutot que de prendre le rique de rendre un enfant pas si heureux qu'on l'aurai voulu car on se separe des son plus jeune age. Prend le côté positif, en te disant qu'il vaut mieu que cela se passe maintenant, plutot qu'apres plusieurs années de vie commune, c'est d'autant plus douloureux apres avoir construit avec quelqu'un. Je te souhaite du courage, et dis toi que ton amour pour elle n'est pas merité.
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:59
[quote:e25af861cd="synage"]en fait je ne t'ai jamais parlé, mais j'ai suivi ton histoire. A ce que j'ai compris cela ne faisait pas longtemps que vous etiez ensemble, il est donc "normal" qu'elle se rende compte maintenant que tu n'es pas la personne de sa vie, je pense que faire un enfant avec quelqu'un, c'est s'engager à vie avec, et il est plus que prudent d'y reflechir, plutot que de prendre le rique de rendre un enfant pas si heureux qu'on l'aurai voulu car on se separe des son plus jeune age. Prend le côté positif, en te disant qu'il vaut mieu que cela se passe maintenant, plutot qu'apres plusieurs années de vie commune, c'est d'autant plus douloureux apres avoir construit avec quelqu'un. Je te souhaite du courage, et dis toi que ton amour pour elle n'est pas merité.[/quote:e25af861cd] oui c'est sur, mais pourquoi l'avoir tant voulu alors ? on le voulait plus que tout cet enfant... mais je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux s'en apercevoir maintenant... d'ailleurs je n'ai jamais rien fait pour la retenir... je lui ai juste dis de bien reflechir a chaque fois, pour pas prendre un decision a la va vite... bref... on vera bien ce que me reserve l'avenir... j'espere juste pouvoir rebondir avec quelqu'un rapidement.. car avant elle, 2ans de celibat c'est trés dur, surtout quand comme moi, on ne peux pas vivre seul... et la c pire que tout car je passe de 3 (et potentiellement 4) à 1.... c'est tres dur a vivre...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:37
ton probleme rikou, c'est que justement tu te rattaches juste au fait de pas vouloir redevenir celibataire! J'ai du mal a te cerner, car tu esperes deja tomber sur qq d'autre! je suis sure que tu es de ceux qui sont tout feu tout flamme, je ne veux pas te blesser, mais tu es sans doute comme un de mes ex, que j'ai pris en horreur a cause justement de son comportement trop amoureux
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:44
[quote:32f07c77c7="synage"]ton probleme rikou, c'est que justement tu te rattaches juste au fait de pas vouloir redevenir celibataire! J'ai du mal a te cerner, car tu esperes deja tomber sur qq d'autre! je suis sure que tu es de ceux qui sont tout feu tout flamme, je ne veux pas te blesser, mais tu es sans doute comme un de mes ex, que j'ai pris en horreur a cause justement de son comportement trop amoureux[/quote:32f07c77c7] oui c'est sur que j'aime pas etre seul...m'enfin ca ma pas empeché de l'etre longtemps avant de rencontrer ma premiere copine (a 24ans) et apres de rester 2ans celibataire avant cette derniere... mais je n'aime pas ca, car l'air de rien, le temps avance a grand pas et je n'ai toujours rien "construit" .. pour infos, ma vie, n'est pas du tout celle dont je revais... la c'etait presque trop beau telement ca correspondait dans nos désirs a ce que je revais.... c'est pour ca que je me suis lancé a fond... pas pour autre choses... mais par contre oui, quand j'aime quelqu'un c'est "a fond"...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:54
desolé pas pu te repondre avant! en fait ce qui peut avoir jouer dans son comportement cela peut tout simplement etre ton attitude trpo "protecteur" "amoureux", comment te dire trop "gnangnan"... Je veux pas être brutale avec toi, mais je te dis comme je le perçoit, moi par exemple, je n'aurai aps du totu apprecié que mon cheri vienne sur un forum de nenette parler à ma place, et de nos problemes, c'est surememtn egoiste de ma part, mais tes agissements m'auraient mise hors de moi car pas assez adultes et matures, maintenant la peine que tu ressens je la comprend! tu es comme cela, mais essaie de te montrer plus viril fasse à elle et à cette situation et peut être qu'elle te regardera autrement bon courage à toi
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:30
[quote:5b4b54d2ed="synage"]desolé pas pu te repondre avant! en fait ce qui peut avoir jouer dans son comportement cela peut tout simplement etre ton attitude trpo "protecteur" "amoureux", comment te dire trop "gnangnan"... Je veux pas être brutale avec toi, mais je te dis comme je le perçoit, moi par exemple, je n'aurai aps du totu apprecié que mon cheri vienne sur un forum de nenette parler à ma place, et de nos problemes, c'est surememtn egoiste de ma part, mais tes agissements m'auraient mise hors de moi car pas assez adultes et matures, maintenant la peine que tu ressens je la comprend! tu es comme cela, mais essaie de te montrer plus viril fasse à elle et à cette situation et peut être qu'elle te regardera autrement bon courage à toi[/quote:5b4b54d2ed] peut etre, mais la je n'ai plus aucune force de l'affronter. ce qui est sur maintenant pour moi, c'est que je ne veux plus de cet enfant qui m'a fait tant de mal. du coup j'exige cet IVG apres pour notre vie a nous deux, j'ai envie du meilleur, mais je n'y crois pas. voila tout.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:23
Bonjour Rickou, à vrai dire... je suis un peu comme synage, j'ai suivi votre histoire mais sans jamais te répondre... Et en lisant les derniers posts... j'avoue que je suis un peu perplexe! As-tu relu ce que tu as écrit??? Tu dis être malheureux, ce dont je ne doute pas une seule seconde, tu dis vouloir cet enfant plus que tout et maintenant... le détester??? (là ch'uis larguée!!) La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais si aujourd'hui, tu n'as toujours rien construit, c'est peut-être parce que tu n'as pas trouvé la bonne personne, mais aussi, peut-être parce que tu as un problème à régler avec toi-même (je sais, je parle comme un psy, mais il y a quelques mois, j'étais à ta place...) Je ne te connais pas, et mon idée n'est aucunement de te juger: la seule chose que je juge dans cette histoire c'est le fait de vouloir avorter car je suis contre ce principe (chacun ses idées!) surtout dans les conditions dans lesquelles cet avortement va être pratiqué... D'après ce que tu décris, la femme avec laquelle tu avais prévu de faire cet enfant... n'est pas elle-même sortie de l'enfance, elle ne sait pas ce qu'elle veut et en attendant, elle veut détruire la vie de l'être qu'elle porte (désolée je trouve ça nul et puérile!) sans regarder quelles conséquences cela peut avoir. Mais de ton côté, je ne suis pas certaine que tu saches toi aussi ce que tu veux. Rechercher la compagnie c'est une chose, mais crois-moi, à certains moments dans un couple, tu rêves d'un peu de solitude... Je ne dis pas que cet avortement vous sera bénéfique à tous les 2... mais peut-être aidera-t-il ta copine à grandir un peu... un enfant n'est pas un jouet, il réclame attention, calins, amour, il a besoin d'être rassuré, langé, bercé, nourri... je ne t'apprends rien je suppose, mais avoir un enfant, c'est une décision qui doit être prise à 2 et mûrement réfléchie... et je rejoins ce qui vient d'être dit, il vaut mieux que la douleur qui te frappe arrive maintenant plutôt que dans 15 ans avec pertes et fracas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.