Mon ventre se verra kan (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:38
[color=indigo:3b87b646ee]coucou contente que qq prenoms te plaisent mois je suis a 13 sa jai eu ma 1ere echo lundi un peu dessus du gyneco :s pas agreable et il parlait ds ses dents jte dis pas pr decoder ce quil raconté lol sinon bb va bien aucune anomalie mais encore dessus car jai lecho sur radio et non sur papier moi qui me fesait une joie de la coller ds le jolie album anne geddes que je venais de lui acheter ^^ sinon ct adorable de le voir il gigotait sans arret dailleur gygy fesait la gueule il avait du mal a prendre ses mesures bb nous a fait coucou lool et il c sauvé! plus rien a lecran il fait deja le filou (ou la filousse jai pas la chance de connaitre le sexe lol) voili voilou et toi tout se passe bien?[/color:3b87b646ee]
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:56
coucou, moi mon prochain rdv c'est le 21 juin, jour de l'été mais la 2ème écho se sera je pense fin juillet début aout en espèrant savoir le sexe contente que pour toi ça se soit bien passé aussi on se suit tjs hein!! à +
alexdoudou 18 messages
alexdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:37
Bonsoir, Moi je suis à 11SA et d'après mes calculs, l'accouchement devrait être vers le 19 décembre. bisous
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 04:05
mais je comprend pas moi j en suis a 12 semaine et 2 jours et je dois accoucher le 3 decembre??? esce que c est moi qui calcule mal ou quoi?? ma ddr est le 26 fevrier 2007 merci!
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:59
Salut! moi j'en suis à 13SA et 3 jours... je devrais accoucher le 7 décembre ma ddr est le 21 février. Bisous
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:01
[coucou, j'ai exactement comme toi, j'ai des fringales monstrueuses, je suis obligée de me lever de table avec la faim sinon je mangerais tout ce qui me passe sous la main. Vers 4h du mat, c'est la faim qui me reveille, mais je résiste sinon je vais trop grossir, j'ai deja bcp pris en arretant la clope !! mon gygy m'a conseillé avant chaque repas une grosse salade verte avec huile d'olive et filet de citron ou grand verre d'eau. si vous avez d'autre astuces je suis preneuse !!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:22
bizzarre...car moi ma date ddr est le 26 fevrier et ma dpa est le 3 decembre...j en suis a 12 semaines et 3 jours! ciao!
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:51
Ben moi pas du tout de fringale, je comprend comment des femmes peuvent ne jamais deviner qu'elles sont enceinte. Je suis dans ma 15 ieme semaine, et je n'ai jamais eu de nausées, jamais eu ma l au sein et jamais envie de manger plus que d'habitude; ni de ventre d'ailleurs... Bref une vie normale, c'est moi qui ne le suis pas... comme ca se fait que je n'ai rien de rien moi??? Biz à toutes
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:52
je suis a 13sa 6jrs
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:04
hello miss!! :D c'est que tu es une petite veinarde!!! Pour le moment, je suis étrangèreà tout ce qui est dit sur la fringale la nuit... je suis prise d'assaut par les nausées et même s'il m'arrive de me lever 3 fois par nuit, jamais je ne plonge dans le frigo pour manger!!! En revanche, je bois la nuit (oui, oui de la flotte, rassurez-vous!!!) BISOUS les mamans!! euh, p'tit conseil, une bonne pomme avec sa peau ça aide à calmer la faim!! MARIE
1984nx1600 11 messages
1984nx1600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:45
[quote:24cbb2052d="jess894"]hello moi je suis dans 12 sa date DPA le 17 décembre et j'en ai fini avec les nausées :wink:[/quote:24cbb2052d] Salut, normalement si j'écoute le Medecin je suis aujourd'hui à 10sa et 4 jours environ mais elle dit que je suis dûe pour l'accouchement le 16 décembre... :roll: Mes dernières règles était le 4 mars, ovulation le 26 mars...de plus elle m'a enlever 1 semaines pour cycles trop long.. Je doit être complêtement mêler, tu peut me dire quand ton ovulation à eu lieu et/ou t'ai dernières règles pour me situer?? Merci à l'avance!! :D Si d'autres personnes peut m'aider ce serait merveilleux!! :wink:
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:53
Coucou, alors moi j'en suis a 11SA et 4 jours 1er jour des dernieres regles le 7 mars avec un debut de grossesse le 19 mars et un date d'accouchement prevue le 19 décembre donc ca correspond a peu pres a ce que ton medecin t'as dit ^^
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:36
[quote:b6bf090957="b-lov"]moi j'en suis à 10 semaines et bb prévu pour le 31 décembre[/quote:b6bf090957] Moi je suis a 11S BB1 avec qui je pourrais correspondre!!!!! :cry: :D
1984nx1600 11 messages
1984nx1600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:00
Je comprend mal car moi dimanche je serait à 11 semaine dûe pour le 16 décembre... :? Peut-être qu'à mon écho le 7 juin il seront me dire le nombre exact cette fois-ci de semaine...nous avons tellement hâte d'y aller surtout que c'est bébé No 1! Vous croyez qu'il vont pouvoir nous dire peut-être le sexe de bébé car je serait à 12sem et demi? Il disent que le coeur battant à plus de 150 est une fille et moins de 150 c'est un gars? Ya du monde qui peut confirmer si c'est exact selon leur expérience? Nous aimerions bien une fille moi et mon copain...ma belle mère elle est tourmenter à nous dire que c'est un garcon et qu'elle est sûr d'elle...metton que sa en vient agaçant lol! J'espère que vous passser toutes une belle grossesse tant qu'à moi ce matin les nausées me lache pas et mes jambes ainsi que mes hanches sont assez douloureux...En espérant que je repogne un regain d'énergie après mes 3 mois hihihi! :lol:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:50
[quote:c6cde144fc="1984nx1600"][quote:c6cde144fc="jess894"]hello moi je suis dans 12 sa date DPA le 17 décembre et j'en ai fini avec les nausées :wink:[/quote:c6cde144fc] Salut, normalement si j'écoute le Medecin je suis aujourd'hui à 10sa et 4 jours environ mais elle dit que je suis dûe pour l'accouchement le 16 décembre... :roll: Mes dernières règles était le 4 mars, ovulation le 26 mars...de plus elle m'a enlever 1 semaines pour cycles trop long.. Je doit être complêtement mêler, tu peut me dire quand ton ovulation à eu lieu et/ou t'ai dernières règles pour me situer?? Merci à l'avance!! :D Si d'autres personnes peut m'aider ce serait merveilleux!! :wink:[/quote:c6cde144fc] Je suis dans le même car que toi... Je suis à 11SA. Date de mes dernières règles le 5 mars et la Gigi me dit Accouchement le 24/12... Elle aussi compte un cycle + long alors que j'ai tjrs été bien réglé de 28 jours... Enfin, j'ai ma 1ère écho le 1er juin on verra bien pour la datation... Bises à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.