Fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:58
coucou, je suis enceinte de 11 semaines et je meurt d'envie de connaite le sexe du bebe avant l'echo dites moi vous n'avez pas d'astuces de grand mere pour pour me faire attendre :( merci bisous et bonne grossesse [color=darkblue:ddcc7f93f3][/color:ddcc7f93f3]
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:00
salut il parait que compter le nombre de nouvelle lune entre le mois de procréation et le mois d'accouchement marche pas mal si tu as 8 ou 10 lune c'est une fille si tu en as que 9 c'est un garçon :wink:
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:15
ok je te remercie je vais voir sa bizzzz!!!! :D
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:15
alors moi j ai fe tout les test que je pouvais trouve ce me disait tout le temps une fille tout le monde me disait vu ton ventre ca doit etre une fille la famille sentait que ca allez etre une fille donc nous on etais persuadait que c etais une fille on avez meme trouvez le nom et puis a la visite du 4 eme mois mon gygy mas fe une petite eccho et nous as demande si on voulais savoir bensur et la un petit gars alors je lui est demande s il etait sur alors il as fe un arret sur image et pas de doute j avez envie de rire aux eclats ca va on avez pas de preference heuresement on aurai ete decu alors tout ca pour te dire si tu fe les test fe le pour rire pour ne pas etre decu bonne journee
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:17
[quote:4319d990c4="jess894"]salut il parait que compter le nombre de nouvelle lune entre le mois de procréation et le mois d'accouchement marche pas mal si tu as 8 ou 10 lune c'est une fille si tu en as que 9 c'est un garçon :wink:[/quote:4319d990c4] mmmmmmmh et ben moi neuf lune et j attend une fille !!!!!!! et c est sur j accouche ds un mois et demi lol sinon il y a aussi le biorythme et ca ca a marché pour moi ou l alliance ou encore le calendrier chinois enfin il y en a plein de truc de grand mere c ets tjs rigolo de les faire allez courage je sais que l attente est longue avant l echo du 5 e mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.