Creme anti vergeture (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbloulou 13 messages
bbloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 23:20
[quote:da1208ae5b="babilouche"][quote:da1208ae5b="delpa"]Merci... Que me conseillez vous alors, crème spéciale ou huile d'amande douce? Où peut on trouver de l'huile d'amande douce?[/quote:da1208ae5b] Moi j'ai acheté une creme de chez Mustella ca s'appelle "9 mois" à appliquer matin et soir du début jusque la fin de la grossessse. une collègue m'a dit que si tu commences tot t'as moins de risuqes d'avoir des vergetures. Voila! Bon courage...[/quote:da1208ae5b] [size=18:da1208ae5b]Coucou, Franchement, j'ai mis cette crème pendant toute ma première grossesse et franchement ça n'a pas marché :( .. J'ai eu plein de vergetures , même des creusées... Du coup pour cette fois c'est huile d'amande douce le soir et le matin, une préparation de crème citée plus haut... Bonne continuation.[/size:da1208ae5b][size=12:da1208ae5b][/size:da1208ae5b]
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 12:21
Je reviens de la pharmacie, et le pharmacien m'a plutôt conseillé de la crème.... J'ai donc acheté de la crème de la marque Galénic. 2 pour 27 euros.... Je commencerai ce soir... A voir.. Réponse dans quelques mois... j'espère ne pas me planter !
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:50
bonjour tout le monde je me permet de rouvrir le sujet je viens de chez la gynéco et elle m'a dit quil ne fallait pas mettre de crème pour les vergetures mais si cetait une crème expres pour les femmes enceintes elle dit que premierement lefficacité des crèmes n'est pas prouvée :arrow: ce que tout le monde dit sur le forum et que on ne sait toujours pas si il y a un effet nefaste sur le bébé ou pas!! du coup, ca me fait peur, car cest quand meme une professionnelle alors, je ne met plus de crème, mais en même temps, je n'ai pas envi d'avoir encore plus de vergetures que ce que je n'ai deja qu'en pensez vous?? avez vous deja entendu dire ca?? merci, et bon courage a toutes
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 18:10
Coucou, il est vrai qu'on ne sait pas reelement ce qui est mis deans les crèmes... pour que tu n'aies aucun doute .... utilises l'huile d'amande douce ... moins couteux et tu risques rien ... Mais pour les effets... c'est omme les crèmes c pas certain à 100%, ça dépend vraiment de l'elasticité de ta peau... mais bien l'hydrater... tu ne feras aucun mal.... Huile d'amande douce est utilisée depuis des éternités... sans soucis, on utilise même chez bébé pour par ex les croutes de lait!!! Bon courage et bonne grossesse
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:52
merci pour ta réponse où puis-je trouver de l'huile d'amande douce sil te plait?? cest supermarché, ou pharmacie?? merci
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 11:56
tu trouves ça en pharmacie... biz et bonne grossesse
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:10
Coucou, J'attaque dans 3 jours mon 4ème mois de grossesse et depuis le 2ème mois je prends : Percutalfa : crème à base de plantes naturelles : seins/cuisses/ventre : 2 fois par jour et Calcarea Carbonica Ostrearum 9 ch : 5 granules x 2/jour A prendre en pharmacie. J'avais commandé sur pharmaciediscount (internet : 10.50 euros le tube) la crème pour obtenir un prix. Je n'ai pas fini le premier tube de 150 ml. Et les granules directement à la pharmacie du coin. (1.81 euros le tube de granules) C'est de l'homéopathie. A faire dès le début de la grossesse jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. C'est une pharmacienne qui l'a testé pour elle et qui n'a eu que deux vergetures car ne l'a pas pris après l'accouchement. Mais je suis à ma première grossesse.. donc aucune certitude que ça marche pour toutes les peaux. Bon courage, profitez de vos grossesses. (avant d'avoir cette info j'avais à la maison de l'huile d'amande douce que je mettais) Je vous tiendrais au courant de l'efficacité après l'accouchement mdr !! Jusqu'à auj, je n'ai aucune vergeture.... Bizouzzzzzzzzz :wink: nb : ma peau hyper blanche à tendance à rougir au soleil (peau de blonde/rousse) qui est donc fragile.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:43
coucou les filles moi aussi j'ai commencé depuis deux semaines et 'jai choisi l'huile d'amande douce, déjà pour le prix!!!!! 2,50€ le petit flacon à carrefour, sacré difference avec les 27€ les 2 pour la crème speciale vergeture! et puis au moins il n'y a pas de chimie la dedans, 100% naturelle, et surtout pas d'odeur desagréable.
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:48
salut !!! Je suis a ma troisieme grossesse et je n ai jamais utilisé de cremes vergetures le seul endroit ou j en ai eu a la premiere c est a l interieur des genous un endroit ou de toute facon je n aurai pas pensé a en mettre ( j avais pris 25 kg ) . De toute facon on a pas toute la mm peau certaine sont plus elastique que d autre . Je travaille en pharmacie et le principal est de bien hydrater sa peau creme vergeture ou pas ca ne changera rien si ca doit craquer ca craquera . et puis les creme vergetures sont bien souvent tres cher et collent un bon lait hydratant ou de l huile ( amande douce , jojoba et autre )ferons tres bien l affaire . Bonne grossesse a toutes a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.