Creme anti vergeture

Discussions

Auteur
Message
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 22:39
Re-bonsoir, Petite question: avez vous déjà commencé à appliquer de la crème anti vergeture ou est ce trop tôt? j'aimerais les éviter au maximum, mais je ne sais pas quand commencer à en appliquer.... Bises !
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 23:00
Coucou alors moi, je n'utilise pas de crème mais j'utlise l'huile d'amande douce... je la mets le soir avant dodo ... normalement ça marche très bien et c'est moins couteux que ces crèmes... et la journée j'hydrate ma peau avec une crème classique ... Je fais ça tout les jours, ça fait un mois environ
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 07:55
j'ai commencé il ya 1 semaine a mettre de la crème. Pour ma 1ere grossesse j'ai trainé et du coup je suis toute zebrée sous le nombril, je voudrais pas que ca s'empire...
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 08:02
Merci... Que me conseillez vous alors, crème spéciale ou huile d'amande douce? Où peut on trouver de l'huile d'amande douce?
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:29
coucou ! moi aussi j'ai opté pour l'huile d'amande douce. L'avantage, c'est que c'est en huile de massage, donc le papa peut l'appliquer ! il participe donc un ti peu ! :wink: Moi je l'ai trouvé au magasin "nature et découverte" c'est une huile de massage pour bébé...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:44
coucou moi l'huile d'amande douce, c'est en pharmacie que je l'achète.... Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller... car bb1, j'ai pas encore de l'expérience avec les vergetures !!!! mais j'ai suivi les conseils de mes collègues ... soit disant pas une vergeture... on verra!!!!
aurechoco2 5 messages
aurechoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:57
coucou, j'utilise un cocktail que m'a conseillé m'a gygy, c'est un mélange de produits naturels à faire préparer par ton pharmacien : 2 tubes de Biafine, 2 tubes de Jonctum, 60g d'huile d'amande douce et 1 petit tube de Phytolastil. ça m'a coûté 41€ pour un pot de 300ml. je suis à 12 sem, ca fait un mois que j'en mets touts les jours, j'ai du en utiliser 1/4. sur tout la grossesse, ça coûte moins cher que les crèmes en tubes. le but c'est pas d'en mettre des tartines, c'est juste d'en mettre regulierement pour ne pas que ta peau craque en se détendant. apres, c'est a toi de voir la texture que tu préfère, huile ou crème? A+ Aurélie
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 10:01
je crois que je vais noter ta recette et aller voir mon pharmacien... :wink: :wink: :wink:
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:15
[quote:d80f5dd2b6="auréchoco"]coucou, j'utilise un cocktail que m'a conseillé m'a gygy, c'est un mélange de produits naturels à faire préparer par ton pharmacien : 2 tubes de Biafine, 2 tubes de Jonctum, 60g d'huile d'amande douce et 1 petit tube de Phytolastil. ça m'a coûté 41€ pour un pot de 300ml. je suis à 12 sem, ca fait un mois que j'en mets touts les jours, j'ai du en utiliser 1/4. sur tout la grossesse, ça coûte moins cher que les crèmes en tubes. le but c'est pas d'en mettre des tartines, c'est juste d'en mettre regulierement pour ne pas que ta peau craque en se détendant. apres, c'est a toi de voir la texture que tu préfère, huile ou crème? A+ Aurélie[/quote:d80f5dd2b6] Bonjour mon gygy m'a la meme prepa et j'avais des vergitures qui sont enormèment estoupées et pas d'autres qui sont apparus et je suis à 15s
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:27
sur les conseils de femmes qui ont déjà eu des enfants, c'est l'huile d'amande douce qui gagne. Je l'achète en grande surface ou en pharmacie, c'est naturel et ça hydrate bien la peau, même ma pharmacienne m'a avoué que les crèmes ne sont pas plus efficaces. Je fais confiance et j'applique 2 fois par jour l'huile sur poitrine ventre hanches et cuisses. J'ai commancé les massages dès le premier mois de grossesse, car plus tôt tu commences, mieux ta peau sera hydratée et préparée pour se tendre en douceur. Sinon j'ai entendu dire qu'il existe une crème que peut te prescrire ton gygy et, qui est remboursée; a verifier. Aussi, plus ta prise de poid se fera doucement et régulièrement, mopins tu aura de risques de vergetures.
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:40
[quote:0ca7e14d80="delpa"]Merci... Que me conseillez vous alors, crème spéciale ou huile d'amande douce? Où peut on trouver de l'huile d'amande douce?[/quote:0ca7e14d80] Moi j'ai acheté une creme de chez Mustella ca s'appelle "9 mois" à appliquer matin et soir du début jusque la fin de la grossessse. une collègue m'a dit que si tu commences tot t'as moins de risuqes d'avoir des vergetures. Voila! Bon courage...
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:24
[color=green:db0c11c22a][b:db0c11c22a]salut, alors la seule chose que j'aurai a te dire c'est que malheureusement si ta peau doit craquer elle craquera ! lorsque j'attendais ma fille, j'ai mis de l'huile d'amande douce (acheté en grande surface rayon gel douche etc...) des le 2eme mois de grossesse puis vu l'aspect et surtout les traces laissées sur les vetements (car c'est tout de même gras...) j'ai décidé d'acheter une creme mustela special vergetures...que j'ai appliqué vers le 5/6eme mois... mais mmalheureusment comme m'avait dit une amie pharmacienne, peut importe les crèmes que tu mettera, si ta peau doit craquer...elle craquera ! c'est injuste car il y a des femmes qui n'ont rien du tout paar exemple ma mère : elle n'a jamais mis de crème et n'a aucune vergeture ! contrairement à moi ! mais ce qui m'a le plus enervé c'est que mes vergetures sont apparues vers les 8 mois 1/2 ! GRRRRRRRRRRRRR Au fait KALY comment vas tu ? ca s'arrange ou pas avec ton ami ?[/b:db0c11c22a][/color:db0c11c22a]
pepette55 7 messages
pepette55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:42
il y en a dans toutes les grandes surfaces, ou pharmacies! Beaucoup de gens m'ont conseillé l'huile d'mande douce, naturelle, et moins onéreuse.
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:06
Je vais acheter de l'huile d'amande douce et commencer à m'en appliquer au plus vite ! Ca ne peut pas faire de mal de toute façon...
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 23:17
Coucou, Moi j'en suis qu'à 5 semaine de grossesse et j'attrappe déja des marques blanches sur la poitrine, donc j'ai du commencer à mettre les crémes! Je vous conseilles les parapharamacies, y'a plusieurs prix et des beaucoup moins chers (j'ai fais plusieurs comparaison). Et d'aprés ma tante pharmacienne, il est vrai que l'huile "fonctionne" mieux! Mais cela dépend aussi de la peau et de son élasticité!!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.