SOINS DENTAIRES

Discussions

Auteur
Message
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:24
Coucou les filles, je voulais savoir, si certaines d'entre vous avaient subit des soins dentaires avec anesthésie durant les 3 premiers mois de la grossesse, j'ai lu des avis controversés sur le net à ce sujet à savoir si c'est possible ou non. merci de vos réponses
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:45
Je ne suis pa d'accord, je suis dans mon 7ème mois de grossesse et il a fallu que j'aille chez dentiste au cours du 2ème trimestre pour interventions importantes, et mon dentiste m'a bien expliqué qu'on ne pouvait faire des interventions dentaires avec anésthésie qu'au cours du 2ème trimestre et en aucun cas au 1er et 3ème trimestre....
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 12:38
salut, enceinte de 2semaines, javai demandé a mon dentiste si ca posai probleme : reponse : NON elle m'a anesthesier la dent pour la devitaliser. elle m'a passer une radio par contre elle a proteger mon ventre avec une couveture en plomb pour que les rayons x ne passent pas. elle ne ma pas mis de plomb a cause du mercure mais une sorte de pate blanche pour combler le trou de la dent
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:08
hello!! ce sujet m'interesse aussi je dois me faire poser une couronne!...grrr la 1ere...et pareil on m'a fait une radio avec une protection aussi pour ne pas que les rayons passent et l'anesthésiant est semble-t il pas du tout déconseillé......d'ailleurs y a un abruti de dr qui m'a répondu que ce n'etait pas une maladie la grossesse!! ah bon?? et vous en savez-quoi vous?? que je lui ai répondu!! ....... bref faites vos soins les poulettes pour ne pas être dans la panade apres, car la santé de vos dents reflète votre santé corporel...!!! bon courage! bizzzoooooo
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:16
bonjour a toute il n y a aucun risque a faire des anesthesie local pour les carie et autre j'ai demander a mon gygy et a mon dentiste et un conseil mieux vaut le faire assez tot sinon vivent les dégats et je sais de quoi je parle j'ai 3 carie et je dois faire une couronne mais la couronne je la fait apres l'accouchement
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:31
[quote:5abdfd4da6="cassiopee"]Coucou les filles, je voulais savoir, si certaines d'entre vous avaient subit des soins dentaires avec anesthésie durant les 3 premiers mois de la grossesse, j'ai lu des avis controversés sur le net à ce sujet à savoir si c'est possible ou non. merci de vos réponses[/quote:5abdfd4da6] Salut, Moi je devais me faire poser un bridge qui demande pas mal de soins avant la pose...... Seulement lorsque je les ai commencés je n'etait pas encore enceinte.... Puis il y a eu des extractions de dents donc avec anesthésie et je ne savé pas que j'etais enceinte...... Dés que je les su, je suis retourné au rdv du dentiste et je lui ai dit...... Il m'as dit que les soins etant terminés et qu'il ne restait plus que desmoulages a faire c'etait bon et que de toute facon ce qui a ete fait a ete fait on ne pouvais plus revenir en arriere...... Je suis a 22SA et mon bébé se porte a merveille! Limportant s'est d'avertir ton medecin des que tu c'est que tu enceinte....... Ca me fait penser a un post ou la future maman disait qu'elle faisait la bringue tout les week end et puis elle a appris qu'elle etait enceinte alors elle a un peu paniké car elle avait bu de l'alcool ect.... l'important c'etait quelle arrte des qu'elle savait pour le BB moi méme je suis passé par la avec les fetes de nouvelle année........ Bizzzzzzoooooooouuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.