Enceinte de 8 semaines de grossesse et plus de symptome

Discussions

Auteur
Message
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 12:38
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 2 mois et depuis hier aprés midi je n'ai plus de nausée, je n'ai plus mal aux seins, alors je suis trés inquiéte, j'ai peur que ma grossesse soit arrêtée ! En plus hier aprés midi j'ai eu mal au ventre... J'ai RDV chez mon gygy le 30 pour une 2éme écho (10 sg ) car lors de la premiére j'avais un petit décollement du sac mais bb allait trés bien. Je n'ai aucun saignement et plus mal au ventre. Si quelqu'un peut me dire si elle a ses symptômes qui se sont arrêtés tôt comme moi (bien avant la fin du 3éme mois ) et me raconter ce qu'il en est.. Merci d'avance :cry:
bebe1912 7 messages
bebe1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:58
tant que tu n'a pas de perte de sang ni de perte de liquide il ne faut pas t'inquiéter.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:54
en effet, ne t'inquiète surtout pas moi je viens de faire une fc vendredi et j'ai eu des saignements et un gros gros mal dans le bas du ventre pendant 3 jours si tu as peur, vas voir ton médecin, il sera comment te rassurer.

Nouillette la coquillette

choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:09
Merci pour vos réponses, je vais essayer de ne pas m'inquiéter... Je suis désolée pour ta fc Pouss1rose, en tout cas je vous tiens au courant. Bisou à bientôt!
plouis 8 messages
plouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:51
Je suis dans le même cas je sui enceinte de 2 mois et j'avais beuacoup de nausé au début et depuis environ 2 semaines je n'ai plus de nausé. J'attend don l'écho le 24 mai mais c'est encore long d'attendre.
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:19
Salut plouis, tiens moi au courant, moi c'est le 30 mai. Enfin je ne suis pas la seule alors peut être que c'est normal... Bonne chance à bientôt :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.