Quand j'eternue, ca ma fait mal...

Discussions

Auteur
Message
tijou 29 messages
tijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:08
je sais pas si ça vous le fait mais quand j'éternue ça ma fait mal genre à l'ovaire droit, mais sur l'écho que j'ai fait il y a 2 semaines mais ovaires étaient normaux....c'est surement rien masi je me demandais si ça vous le faisais aussi ?
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:08
Coucou, Ne t'inquiètes pas pour ca c'est juste les ligaments qui tirent une fois que tu éternues ou que tu tousses ou que tu as un fou rire.....LOL Hier soir, j'ai éternuer avant de m'endormir et pareil que toi!!!! Volà ne t'angoisse pas tu ne fait pas de mal au BB pour ca. Bisous et bonne grossesse à toi
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:21
[quote:d08d136cb9="lina2104"]bonjour les fille j'ai entendu dire que entre les echo il fallai faire des echo morpho quelqun connait cet examen a faire soit disant entre la 12 eme et 13eme semaine,22 eme semaine,et la 30 eme semaine?merci pour vos réponse les filles!!![/quote:d08d136cb9] kikoo ta celle des 12semaine ki est la pour dater ton debut de grossesse et verifier kil y a bien grossesse celle des 22semaine ou c est la plus belle et la plus longue celle ou il prnd le temp de tout verifier et devoiler le temp a ttendu sexe de bb si c est pa vu avant et celle des 33 semaine ou la il verifie la tete de bb si bien posoitionner pour l accouchement et donne un poid approcsimatif de naissance voila j espere t avoir rnseigner moi je suis de 15sa et j attend bb4
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:01
je confirme la réponse de niwa, se sont les ligaments.... a ma dernière grossesse j'ai dégusté, et la rebelotte, jusqu'à parfois rester "coincée" par la douleur en attendant qu'elle passe. cela s'appelle le syndrome du ligament rond, on peut meme avoir mal sans rien faire.....snifff, ca coince j'ai été traité par homéopathie.... bonne grossesse
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 15:04
kikou 3 echo sont programmées lors de la grossesse une au premier trimeste à 12SA, en somme c'est une mini echo morpho, elle determine l'age de la grossesse, verifie les annexes (liquide amnotique, placenta, et certains organes de bébés déjà visibles),elle donne surtout la taille de la clareté nucale pour le dépistage de la trisomie 21. et date à quelques jours près le début de grossesse. la deuxième vers 22 SA est L ECHO MORPHOLOGIQUE ou bébé est "étudié" sous toutes les coupes echographiques (reins, coeur, estomac, vessie, cervelet, etc.....), la troisième pour verifier le bien etre du foetus, sa croissance, et sa position. les autres echo sont en plus dans des cas de suivi particulier. maintenant certains gygy equipés en font tous les mois. sur le site d'étre enceinte, il y a un sujet sur les 3 echo des la grossesse.
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:24
:lol: je confirme les dires de ses mamans, enceinte de BB1 depuis 11 semaines cela m'a tjrs fait ça et même quand je tousse des fois...le pire c'etait quand je vomissais (dsl pour ces détails croustillants) ou pire genre gastro..si tu vois ce que je veux dire!!! :roll: :lol: pas de panique "c'est tout à fait normal "il a dit docteur!!!! voui!!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:26
Bonjour à toutes, Moi auss j'ai très mal quand j'éternue !!! Ce qui fait beaucoup rire mon chéri !!! Mais bon, bébé est plus important et puis en plus je n'éternue pas trop souven donc pas grave. Bon courage à toutes et bonne grossesse. Bises
tijou 29 messages
tijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 09:11
ah vous me rasurez ! maintenant je vais pouvoir rigoler quand j'éternue ! avant je n'osais pas en me disant que si ça se trouve c'était pas bon pour ma crevette ( d'avoir mal aux ovaires, pas d'éternuer !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.