La trentaine et enceinte, qui comme moi ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:15
[quote:e97f3e9ce7="cecile127"]Bonjour, Et bien ! à voir toutes les réponses nous sommes de nombreuses trentenaires à attendre un BB !! Moi j'ai 38 ans et jeudi je commence mon 3ème mois. Comme toi, j'aborde ce 3ème mois avec un peu plus de soulagement... RDV gygy le 26 mai et prescription de l'écho. des 12 semaines. J'ai hâte d'entendre de bonnes nouvelles pour vraiment profiter de cette grossesse... Je suis veuve et j'ai une petite fille de presque 6 ans. Mon nouveau compagnon à lui une fille de 8 ans. Autant dire que nous espérons un p'tit gars ... Bonne continuation à toutes.[/quote:e97f3e9ce7] Bonjour cecile127 Oui tu as raison... il y a du monde chez les futures mamans trentenaires ! Nous en sommes au même stade et au même âge ! J'ai 38 ans moi aussi et je commence mon 3ème mois mercredi !! Pourquoi es tu soulagée d'arriver au 3ème mois ? Tu avais aussi des fc avant cette grossesse ? Quoiqu'il en soit je te souhaite le meilleur pour cette écho du 26 mai... tient moi au courant. Bises, Babou
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:33
Coucou les filles, J'ai 30 ans et j'ai appris ma grossesse 2 jours après mon anniversaire ... mais si j'ai quelques incertitudes vis à vis du papa, ma grossesse, ce n'est que du bonheur Je suis à ma 14 ème semaines, j'ai passé ma première écho le 3 mai... et bébé se porte bien (ouf!!!) et on a déjà pu me dire que j'attendais un petit garçon... Sinon, mon ventre commence à prendre des petites formes...mais c'est surtout au niveau des seins que le changement est le plus visible!!! Bonne grossess à toutes
Natk 8 messages
Natk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:39
hello les filles j'ai 34 ans et je suis enceinte d'un premier bebe, 11sg +2. J'ai passe ma "premiere" echo officielle mercredi dernier, 6cm de grande forme et un petit zizi à priori ! Je commence à me détendre car après 2 fausses couches consécutives c'est tout de meme la grande angoisse ! vivement le mois de novembre ! Bises
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:48
[quote:d3fa11fbb3="Natk"]hello les filles j'ai 34 ans et je suis enceinte d'un premier bebe, 11sg +2. J'ai passe ma "premiere" echo officielle mercredi dernier, 6cm de grande forme et un petit zizi à priori ! Je commence à me détendre car après 2 fausses couches consécutives c'est tout de meme la grande angoisse ! vivement le mois de novembre ! Bises[/quote:d3fa11fbb3] On voit deja le sexe a 11sg ? Moi je fais ma premiere eco a presque 14sa , j'espere que je verrai un petit zizi aussi :)
cecilecb 2 messages
cecilecb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:47
Oui, que toutes nos grossesses se mènent a terme, c'est le principal et le plus important. Je croise tous mes p'tits doigts Bisoux a vous toutes On se tient au courant. Cécile
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:43
Salut, Moi aussi je vis à l'etranger, au Danemark, c'est sur c'est different, tu as combien d'eco la bas ? Ici, c'est 2, ma 1er le 8 juin( a la fin du 3eme mois) et une autre vers 4,5mois Je vais accoucher ici aussi, on verra Par contre, ici, le congé mater, c'est cool :)[/quote] coucou eh bien ici ils me font des echos tous les mois ... j'en ai fait une a 8 sem g puis a 12sg et la prochaine le 11 juin ... un bon suivi ! mais bon d'un autre coté ils n'ont pas fait la clarté nucale juste un prise de sang pour les marqueurs , heureseument une de mes copines m'avait dit de faire la premiere echo en France pour etre rassuré sur la clarté nucale.. heuresement car il ne faut pas louper la 12sa.. et toi es tu marrier avec un danois ? on aura sans doute des choses a se raconter sur la cohabitation avec une autre culture surtout que norvegien et danois sont proches! mais je pense que tu dois etre rassurer sur les infrastructures.. a bientot manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.