La trentaine et enceinte, qui comme moi ?

Discussions

Auteur
Message
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 14:26
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de 10 sa... enfin je commence la 11ème en début de semaine prochaine, donc me voilà aux portes du 3ème mois, si important à mes yeux ! En effet, j'ai vécu 2 fc l'an dernier, en juin et sept 2006 et auj je compte bcp sur ce 3ème mois qui me mettra à l'abri d'une nouvelle fc. Enfin j'avoue être déjà à moitié rassurée car le 4 mai j'ai fait une écho de datation et bb va bien. Il bouge et on a vu son petit coeur battre... que d'émotion.... Le papa est très très ému car c'est son premier enfant. Moi j'ai déjà un grand garçon de 14 ans d'un premier mariage, qui est très heureux d'accueillir bientôt un petit frère ou une petite soeur. Qu'en est il pour vous ? Si vous voulez partager un peu de votre bonheur ou de vos soucis avec moi, on peut se suivre... bises et à bientôt de vous lire, Babou
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 14:29
salut!!! moi j'ai accouché y'a 2 mois et je te souhaite bienvenue sur le forum. ta grossesse se passe bien?
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 14:43
[quote:2fe1616f0f="ac51"]salut!!! moi j'ai accouché y'a 2 mois et je te souhaite bienvenue sur le forum. ta grossesse se passe bien?[/quote:2fe1616f0f] Merci pour ta réponse. Ma grossesse se passe bien pour l'instant oui. Pas trop de nausées... qq douleurs au niveau des ligaments de l'utérus, et surtout de la fatigue pour l'instant ! Normal... j'ai plus 20 ans.... Et toi ? As tu eu une petite fille ou un petit garçon ? c'était ton premier ? Ta grossesse c'est bien passée ? à bientôt
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:24
Hello !! J'ai 32 ans et je commence le troisième mois aujourdhui ! Un peu comme toi en fait. Par contre j'attends des jumeaux (faux) , ça s'est vu à l'écho de datation du 17 avril (faite cause FC en décembre). Je suis hyper contente mais anxieuse quand même de la prochaine écho le 25 mai, pourvu que tout aille bien !!! Comme toi j'ai des douleurs aux ligaments, pas trop de nausées (que le soir), et par contre mon ventre est quasi plat le matin au réveil ,juste un petit renflement mais alors le soir je suis trés gonflée et le ventre dur comme si j'étais à 4 mois !!! Et toi ? Félicitations à toi pour cette grossesse et je te souhaite que tout se passe bien. A bientôt !! :D
cecilecb 2 messages
cecilecb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:39
Kikoo, j'ai 33 ans, un premier enfant qui va bientot ses 6 ans et je suis aussi comme Lev, je commence mon 3ème mois aujourd'hui, et mon echo est prévu le 25 mai comme toi !!! Pour ma part, j'aoi fait 3fcs consecutives dont une tardive. Donc, la je croise les doigts. Bizzzz a vous toutes cecile [url=http://lilypie.com][img:ec0ca839b7]http://bd.lilypie.com/5oa7p2/.png[/img:ec0ca839b7][/url]
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:49
[quote:99c61e9a3c="Lev"]Hello !! J'ai 32 ans et je commence le troisième mois aujourdhui ! Un peu comme toi en fait. Par contre j'attends des jumeaux (faux) , ça s'est vu à l'écho de datation du 17 avril (faite cause FC en décembre). Je suis hyper contente mais anxieuse quand même de la prochaine écho le 25 mai, pourvu que tout aille bien !!! Comme toi j'ai des douleurs aux ligaments, pas trop de nausées (que le soir), et par contre mon ventre est quasi plat le matin au réveil ,juste un petit renflement mais alors le soir je suis trés gonflée et le ventre dur comme si j'étais à 4 mois !!! Et toi ? Félicitations à toi pour cette grossesse et je te souhaite que tout se passe bien. A bientôt !! :D[/quote:99c61e9a3c] Bonjour Lev... wouhaw... des jujus, super !!! De mon côté j'ai des nausées souvent en fin de matinée et le soir, mais généralement les repas règlent le pb ! Pour mon ventre il est déjà très gonflé et en permanence... je ne ferme plus aucun pantalon depuis 15 jours, et donc il m'a fallu changer ma garde robe classique en garde robe de grossesse ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir pris du ventre... Je te souhaite une belle écho pour le 25 mai... on va se soutenir d'ici là, moi je passe la mienne le 29 ! Dur dur de patienter, je sais ! Bises et à bientôt
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:49
Cécile, oui on croise les doigts !!!! On se tiendra au courant alors pour le 25 !!! Je te souhaite de la patience (moi perso je trépigne limite héhé) biz :mrgreen:
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:55
[quote="cecilecb"]Kikoo, j'ai 33 ans, un premier enfant qui va bientot ses 6 ans et je suis aussi comme Lev, je commence mon 3ème mois aujourd'hui, et mon echo est prévu le 25 mai comme toi !!! Pour ma part, j'aoi fait 3fcs consecutives dont une tardive. Donc, la je croise les doigts. Bizzzz a vous toutes cecile Bonjour Cécile Je te souhaite que cette grossesse tienne bon. En matière de fc, je connais bien le pb car en réalité j'en suis à ma 4ème. (Les 2 premières fc je les avait faites avant et 2 ans après mon fils) Donc il faut y croire car on fini tjrs par y arriver ! gygy m'a dit que mes 2 dernières fc sont surement plus dues à l'âge qui est un facteur non négligable (j'ai 38 ans) Mon mari et moi avons fait plein d'exams car en janvier 07 on nous avait orientés sur une PMA. Nous n'avons aucun pb fonctionnel ni l'un ni l'autre... donc nous n'avons jamais cessé de croire que nous y arriverions ! En fait ce n'était qu'une question de tps... Je te souhaite à toi aussi que cette grossesse soit la bonne On se tient au courant des résultats de nos échos Bises,
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:47
[quote:1c1f32e10f="baboulinette"] Bonjour Lev... wouhaw... des jujus, super !!! De mon côté j'ai des nausées souvent en fin de matinée et le soir, mais généralement les repas règlent le pb ! Pour mon ventre il est déjà très gonflé et en permanence... je ne ferme plus aucun pantalon depuis 15 jours, et donc il m'a fallu changer ma garde robe classique en garde robe de grossesse ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir pris du ventre... Je te souhaite une belle écho pour le 25 mai... on va se soutenir d'ici là, moi je passe la mienne le 29 ! Dur dur de patienter, je sais ! Bises et à bientôt[/quote:1c1f32e10f] Héhé oui ça me rassure aussi je me demandais pourquoi je gonflais autant au fur et à mesure de la journée !!! moi j'ai trouvé l'astuce je continue à mettre mes slims taille basse, donc sous le bidon et je met des hauts longs (car ça déborde quand je m'assoie lol). Et juste pour conduire j'enlève un bouton car ça me scie le ventre. Dur de renoncer à la mode :lol: mais le taille basse est top pour la grossesse !!! biz :P
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:29
bonjour les filles j'ai 32 ans et premier bb , je vais entrer dans le 4 eme mois jeudi ! ça passe vite ... meme si au debut j'avais l'impression que chaque jour etait tres long! je suis un peu differente car je vis a l'etranger en Lettonie (a RIGA) c'est un des pays baltes. normalement je vais accouché ici mais je commence a regarde les cliniques et la c moyen mais je pense reussir a trouver qq chose de potable... on oublie l'hopital sans eau potable (non je rigole pas!) bref un peu d'aventure par contre ma gygy est super , meme avant d'etre enceinte elle m'avait fait des examen que j'avais jamais eu en france : echo ... en plus ils utilisent des speculum en plastique pas comme nous nos vieux trucs tout froid ... donc y a du bien et du pas bien ... un pays ex communiste en pleine explosion pour resumer je vous rassure si rien ne convient je reviendrai en France! meme pour le materiel c un peu dur : j'aime bien la bebe confort High treck que j'ai vu en France mais la trouver ici reste dans mes objectifs! il y a peg perego; chicco, quinny mais j'ai pas encore trouvé bb confort... point positif je ne suis qu'a 3 heures d'avion de paris j'imagine dans un pays plus lointain!! sinon je bosse toujours et j'ai une grossesse plutot agreable , pas de nausée par contre deja du ventre : j'avais deja un peu de ventre avant mais la... bon je m'eternise ... gros bisous ah oui le papa est norvegien pour ajouter du piquant!! emmanuelle
cecile127 2 messages
cecile127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:32
Bonjour, Et bien ! à voir toutes les réponses nous sommes de nombreuses trentenaires à attendre un BB !! Moi j'ai 38 ans et jeudi je commence mon 3ème mois. Comme toi, j'aborde ce 3ème mois avec un peu plus de soulagement... RDV gygy le 26 mai et prescription de l'écho. des 12 semaines. J'ai hâte d'entendre de bonnes nouvelles pour vraiment profiter de cette grossesse... Je suis veuve et j'ai une petite fille de presque 6 ans. Mon nouveau compagnon à lui une fille de 8 ans. Autant dire que nous espérons un p'tit gars ... Bonne continuation à toutes.
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:10
30 tout juste ( aujourd'hui), et enceinte d'un premier 10 sa, Ca va a peu près, sauf mon estomac, soit je suis barbouillée, soit j'ai faim .. Le ventre gonflé depuis une semaine, bonne grossesse à toutes
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:13
[quote:bfb3ca8fe3="bblatvia"]bonjour les filles j'ai 32 ans et premier bb , je vais entrer dans le 4 eme mois jeudi ! ça passe vite ... meme si au debut j'avais l'impression que chaque jour etait tres long! je suis un peu differente car je vis a l'etranger en Lettonie (a RIGA) c'est un des pays baltes. normalement je vais accouché ici mais je commence a regarde les cliniques et la c moyen mais je pense reussir a trouver qq chose de potable... on oublie l'hopital sans eau potable (non je rigole pas!) bref un peu d'aventure par contre ma gygy est super , meme avant d'etre enceinte elle m'avait fait des examen que j'avais jamais eu en france : echo ... en plus ils utilisent des speculum en plastique pas comme nous nos vieux trucs tout froid ... donc y a du bien et du pas bien ... un pays ex communiste en pleine explosion pour resumer je vous rassure si rien ne convient je reviendrai en France! meme pour le materiel c un peu dur : j'aime bien la bebe confort High treck que j'ai vu en France mais la trouver ici reste dans mes objectifs! il y a peg perego; chicco, quinny mais j'ai pas encore trouvé bb confort... point positif je ne suis qu'a 3 heures d'avion de paris j'imagine dans un pays plus lointain!! sinon je bosse toujours et j'ai une grossesse plutot agreable , pas de nausée par contre deja du ventre : j'avais deja un peu de ventre avant mais la... bon je m'eternise ... gros bisous ah oui le papa est norvegien pour ajouter du piquant!! emmanuelle[/quote:bfb3ca8fe3] Salut, Moi aussi je vis à l'etranger, au Danemark, c'est sur c'est different, tu as combien d'eco la bas ? Ici, c'est 2, ma 1er le 8 juin( a la fin du 3eme mois) et une autre vers 4,5mois Je vais accoucher ici aussi, on verra Par contre, ici, le congé mater, c'est cool :)
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:03
[quote:462b090513="bblatvia"]bonjour les filles j'ai 32 ans et premier bb , je vais entrer dans le 4 eme mois jeudi ! ça passe vite ... meme si au debut j'avais l'impression que chaque jour etait tres long! je suis un peu differente car je vis a l'etranger en Lettonie (a RIGA) c'est un des pays baltes. normalement je vais accouché ici mais je commence a regarde les cliniques et la c moyen mais je pense reussir a trouver qq chose de potable... on oublie l'hopital sans eau potable (non je rigole pas!) bref un peu d'aventure par contre ma gygy est super , meme avant d'etre enceinte elle m'avait fait des examen que j'avais jamais eu en france : echo ... en plus ils utilisent des speculum en plastique pas comme nous nos vieux trucs tout froid ... donc y a du bien et du pas bien ... un pays ex communiste en pleine explosion pour resumer je vous rassure si rien ne convient je reviendrai en France! meme pour le materiel c un peu dur : j'aime bien la bebe confort High treck que j'ai vu en France mais la trouver ici reste dans mes objectifs! il y a peg perego; chicco, quinny mais j'ai pas encore trouvé bb confort... point positif je ne suis qu'a 3 heures d'avion de paris j'imagine dans un pays plus lointain!! sinon je bosse toujours et j'ai une grossesse plutot agreable , pas de nausée par contre deja du ventre : j'avais deja un peu de ventre avant mais la... bon je m'eternise ... gros bisous ah oui le papa est norvegien pour ajouter du piquant!! emmanuelle[/quote:462b090513] bjr bblatvia C'est chouette de pouvoir partager avec des mamans vivants à l'étranger. J'espère que ta grossesse se déroule bien et que tu n'auras pas à faire un saut un France pour l'accouchement ! Même si tu n'es qu'à 3h d'avion, ça ne serait pas très pratique ! :lol: tient nous au courant, biz Babou
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:06
[quote:3b6a810e48="valiaudk"]30 tout juste ( aujourd'hui), et enceinte d'un premier 10 sa, Ca va a peu près, sauf mon estomac, soit je suis barbouillée, soit j'ai faim .. Le ventre gonflé depuis une semaine, bonne grossesse à toutes[/quote:3b6a810e48] Bjr valiaudk Normal tout ces symptômes... pour c pareil ! Comme je le disais tout à l'heure à "bblatvia", c'est chouette de pouvoir parler avec des futures mamans qui sont à l'étranger. ça permet de partager différentes expériences. biz et à bientôt, babou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.