Question percing dans le nombril???

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 21:26
allo j'ai une petite question je suis enceinte de 10 semaines et j'ai un percing dans le nombril, est-ce que c'est mieux d'enlever mon percing ou je peux le garder pendant tout ma grossesse???? merci pour les réponses
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:44
Coucou! ds_julie!!! Moi aussi j'ai un piercing au nombril et je suis enceinte de 16 semaines. Au niveau de mon piercing j'en ai acheté un en plastique qui se tord dans tous les sens, c'est vrai que se sera vraiment selon toi, et de la morphologie de ton ventre, tu ressentiras peut-être le besoin de le retirer si c'est douloureux ou tendu. En attendant achète une longue banane en plastique que tu devrais pouvoir garder pendant toute ta grossesse et demande quand même conseil a ton gigi. Bonne grossesse!!!! [url=http://lilypie.com][img:3d23129257]http://bd.lilypie.com/Ez9Rm4/.png[/img:3d23129257][/url]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:08
tant qu il te géne pas tu peux le garder ! moi j en avais acheter 1 special grossesse mais a mon 6eme mois je l ai enlevé car ça me faisait mal a l interieur j avais l impression que le piercing special grossesse était trop arrondi et que ma peau se décollé. Par contre j ai aucune vergetures sur le ventre sauf au niveau du trou du haut jsais pas si ça a un rapport avec le piercing ! En tout cas mon gyneco m a jamais rien dit par rapport a ça
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 22:10
[b:f304416468]Bonsoir, Pour ma première grossesse, j'ai enlevé mon piercing au 6ème mois. J'ai eu une minuscule vergéture entre le trou du nombril et celui du piercing. J'ai vu beaucoup de filles à qui ça leur est arrivé. T'as une chance sur 2 !!! Mais une fois par semaine, je le mettais pour ne pas qu'il se rebouche et pour le nettoyer !!! Maintenant, je suis enceinte de 15 SA et je ne le supporte plus, il me gène, donc destination "boîte à bijoux" !!! C'est vrai que c'est selon la morphologie des filles et au type de peau que tu as (élastique ou pas). Fais comme tu le sents, Voili-voilo :!: :!: @ bientôt, bizzz Odile :wink: [/b:f304416468]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 23:05
Coucou !!! Moi dans le doute j'ai oté mon pecing dès le début de ma grossesse, mais pour plusieurs raisons : - je voulais qu'il est un peu le temps de cicatriser avant que mon ventre ne s'arrondisse pour de bons pour éviter que cela ne le tire trop - j'avais peur que le trou se "dilate" au cours de la grossesse et ne laisse des traces ou des taches si la mélanine de la peau se fixe à cet endroit - enfin et surtout à cause des risques d'infection : j'ai jamais eu de chance il a jamais vraiment bien cicatrisé il s'infectait souvent, donc je voulais pas que ça m'arrive pendant la grossesse et qu'il y ait des risques pour le bébé (septicémie etc...) Donc voilà, pas mal de raison pour moi de l'avoir oter dès le début. Après, c'est chacune qui se sent !!!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:40
kikoo les filles je suis egalement percer o nombril et je doi metre mon percing de grossesse des maintenant je suos a 15sa il ne me gene pa mais c est ke g un nombril qui resort bocoup des le debut de ma grossesse donc sa me gratte et c est pa top donc voila les raison par contre je suis percer sur ma langue et g oublier de demander o gygy si je pouvai lui le laisser si vous pourriez m aider
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:27
pour ma 1ere grossesse je l'ai retiré quasi tout se suite et j'ai pu le remettre sans problemme 1 mois apres l'accouchement et la aussi je l'ai deja retiré perso je trouve les piercing tres bo sur des ventres plats mais sur les gros bidons bof!!lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 14:18
je suis enceinte de 13 SA, moi je l ai enlevé des que g su que g t enceinte car g une coussine qui la garder pdt tte sa grossesse et elle est plein de vergetures qui partent du nombril et nul part ailleurs!!!!
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:33
salut, je suis maman d'un epetite fille de 2ans et enceinte de 10sg. Lors de ma 1ere grossesse je ne connaissais pas l'existence du percing special maternité, du coup comme ma peau étaiit trop tendue je l'ai retiré au cours du 6eme mois mais malheureusement il m'a été impossible de le remettre car le trou c'était rebouché.... :cry: bien sûr il m'est poossible de me refaire percer mais lorsque la peau d'un ventre s'est détendu pour accueillir un bébé... ce n'est plus la même chose après. Du coup par esthétique je ne m'en remet pas un et préfère celui du nez.... :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:24
[quote:4aff2479c4="ds_julie"]allo j'ai une petite question je suis enceinte de 10 semaines et j'ai un percing dans le nombril, est-ce que c'est mieux d'enlever mon percing ou je peux le garder pendant tout ma grossesse???? merci pour les réponses[/quote:4aff2479c4]Bonjour, je reviens justement de chez mon piercer ( pour info c l'un des deux seul piercers en france à avoir un diplome et surtout il travaille avec l'hopital necker pour la recherche sanitaire et se bat pour le diplome en france www.quillian2.com) [b:4aff2479c4]Il n'y a aucune raison de retirer votre piercing!!!![/b:4aff2479c4] Il faut régulièrement allez faire changer le bijou de grossesse et le faire couper à votre taille suivant la taille du bidou. Il s'agit d'une tige en teflon utilisée pour les piercing de surface et au choix des billes qui se fixe dessus. Pour info il est préférable de garder le bijou, car il y a toujours un risque de rebouchage qui au delà du problème esthetique peut refermer une infection: la peau se referme toujours sur la base et risque de renfermer des microbes. Dernier conseil: sous la douche nettoyer encore plus souvent qu'à l'habitude votre piercing, soumis à la tension de la peau, à l'aide d'un produit de type Cytéal. Si vpous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrais tant que je le peux sinon n'hésitez pas à téléphoner à Quillian2 (coordonnées sur le site).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.