Je vous laisse en cours de route

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:31
et oui! j'ai eu confirmation que bébé n'a pas voulu continuer l'aventure... je viens de faire une fausse couche, le papa et moi sommes bien chagrinés mais ce n'est que partie remise...... je vous embrasse toutes :cry:

Nouillette la coquillette

jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:53
je suis desoler pour votre couple il ne faut pas desesperer surtout cela sera pour la prochaine fois bon courage a vous deux.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:55
je te remercie pour ces mots gentils continue bien l'aventure biz

Nouillette la coquillette

Guest303717
10 messages
Guest303717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:16
trop triste nouvelle que tu nous annonce la pouss1rose bon courage a vous deux pour vous remettre de cette epreuve . gros bisous et si tu a besoin de parler tu peu compter sur moi Claire
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 21:40
coucou je suis de tout coeur avec toi, je connais malheureusement la douleur de perdre un bb, tu as tout mon soutien. Je te souhaite sincèrement de vivre à nouveau la Grande Aventure jusqu'au bout cette fois. si tu en ressens le besoin, tu peux me parler bisous
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:05
je suis trop triste pour toi,courage a vous deux. :( mais comme tu dit c parti remise bon courage j espere te voir parmi nous au plus vite. :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:49
je reviens car je me pose pas mal de questions je voulais savoir à partir de quand on pouvait retomber enceinte après une fausse couche car selon mon gygy il faut attendre un peu alors que mon médecin me dit que je peux retomber enceinte d'ici peu. :? avec le papa on se demande si c'est pas encore trop tot pour retenter l'aventure.......sachant que cette histoire nous a beaucoup affectés. vous en pensez koi :?:

Nouillette la coquillette

flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:03
Salut tout d abord je suis desolé pour vous deux une de mes amies a du subir un curetage il y a 15jours car le coeur du bébé c est arretait de battre son gygy lui a dit d attendre 1cycle pour que tout revienne en place et que ensuite c est comme elle le sent si elle se sent prete il n y a aucun probleme elle peut essayer a nouveau s voila j espere avoir repondu a ta question je te souhaite bon courage bizzzzzzzz
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:56
Ma soeur a subi un curetage. D'après son gygy, il faut attendre un cycle. En tout cas, ne laissez pas tomber...courage
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 19:34
merci énormément les filles on a décidé d'attendre un peu et puis les vacances d'été ne sont plus loin c'est la saison ou on prend du temps pour se faire plaisir. je vais terminer tranquillement ma formation jusqu'en juin, passer un été tranquille et qui sait, d'ici là un petit bout sera peut etre en route. en tout cas merci de vos réponses :D

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.